Bizarrerie CPU reyzen 5 5700 f Résolu hansi676006 - Dernière réponse le 2 sept. 2025 2 réponses Bonjour,Je viens d'acheter un CPU Amd reyzen 5 7500f et j'ai remarquer que sur les deux cotés il n'y a pas les mêmes imprimées (résistances)? comme sur toutes les photos que je peut voir sur les visuels internet . pensez vous que ce soit normal? Merci Windows / Edge 139.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Bjr En fonction des révisions, il se peu que le design des PCB entourant le DIE processeur évolue...la question doit être posé à AMD. Réponse 2 / 2 hansi676006 Auteur Merci, j'ai éffectivement écrit à AMD, et cela est éffectivement normal et dépend de l'évolution . Discussions similaires "cpu over temperature error press f1 to resume" Eau-Daim Que veut dire Idle ??? dobedoi CPU à 54 C° au repos! solomon83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Bjr En fonction des révisions, il se peu que le design des PCB entourant le DIE processeur évolue...la question doit être posé à AMD.
Réponse 2 / 2 hansi676006 Auteur Merci, j'ai éffectivement écrit à AMD, et cela est éffectivement normal et dépend de l'évolution .