Chrome je ne peux plus ouvrir les pages

Résolu
sapard Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec chrome qui depuis une semaine ne veut plus ouvrir certains sites, j'utile une configuration avec carte msi Z890 gaming plus avec wifi intégré, et depuis un certain temps quand j'ouvre chrome j'ai une page noire, ou sur certain site j'ai la page d'ouverture et quand je veux aller plus loin, je tombe sur cette page noire, je ne sais plus comment faire, j'utilise en parallèle vivaldi qui lui fonctionne bien, j'ai réinitialisé les paramètres chrome, mais la je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerais bien.
Cordialement

3 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Pour (Peut être) trouver des indices :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Puis pour réinitialiser Chrome en bonne et due forme :

Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

Désinstallez Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités

Ensuite faites "Rechercher" pour %LocalAppData% et renommez le dossier Google > Google.OLD  (Sauvegarde du profil à supprimer ultérieurement)

Réinstallez Chrome, et importez les favoris

Sinon vous avez peut être un DNS automatique qui est peu performant.

J'utilise ceux de Google (8.8.8.8 - 8.8.4.4)

Sinon un Antivirus ou VPN peut en être la cause.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Voir en téléchargeant ce petit programme via un autre navigateur et voir en l'exécutant ensuite.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

0
sapard Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses, et grand merci à mpmp10 ca a marché avec resetbrowser.

MErci à tous

Cordialement

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour et merci pour le retour.

Bonne continuation.

0