Clavier qui ne s'allume plus

Résolu
ovales Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ovales Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir 

Suite a une mise a jour de Windows mon clavier externe ne veux plus s'allumer par contre il fonctionne très bien sur un autre PC j'ai changé de port usb sans résultat auriez-vous une solution j'ai chercher un peu il parle de la touche fn mais je n'ai pas de touche fn sur mon clavier 

A voir également:

3 réponses

jeanmicheltrogneux Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le modèle ? Logitec a son propre programme RGB par exemple

0
ovales Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui le modèle c'est bien logitec c'est quoi RGB ??c'est plus de l'aide qui m'intéresse 

0
jeanmicheltrogneux Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Installe Logitech Gaming Ghub  ça detecte mon claviers et à remis les lumières pour ma part

0

Oh je confonds peut-être pas détecter ou et pas de lumière sur le clavier dsl précisé svp

0
ovales Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour 

tout es revenu normal suite a une mise a jour corrective .

0