Les discussions

Liaison wi fi entre imprimante brother dcp- l- 2530 dw et pc window10

 Résolu

J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
theoz56

Pavillon dv9000

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 sous Windows Vista, je l’ai mis sous Ubuntu 19.04 LTS. Et depuis il freez...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème wifi : coupures intempéstives

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Modèle ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai des problèmes de son comme indiqué dans une autre discussion et j'ai besoin de contacter Asus pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
shmft

Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur disque dur5

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
quentin2121

Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu

 Résolu

Bonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clé windows après format mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22

Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'

 Résolu

Bonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ShadyS

Le son de mon pc ne marche pas

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc , il y a aucun périphérique audio reconnu par mon pc , quand je met à jour mon pilote audio , on m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
kaneagle

Enceinte trust mila

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Ordinateur hp all-in-one 200 s'allume mais l'écran reste noir.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Comment mettre un fichier sur une clé usb mac sur windows

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier dans une clé USB Mac quand on est dans Windows? Merci de votre reponce

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jfmimi

Message d’erreur sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon ordinateur J’ai un message : CMOS checksum error - Defaults loaded Chassis was opened , please check or enter setu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PB

Carte graphique reconnue qu'à "moitié"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zx6k

Avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je pense que vous répondez pas sérieusement aux gens la moindre des choses c'est de leur montrer ceux dont ils sont besoin pas d...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Lancer un script sh

 Résolu

j'ai crée un petit script Shell pour récupérer des infos d'une config sur un ordi il consiste a récupérer la config de l'ordi puis mettre le tout dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe

Erreur lors de l'installation de wine !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais utiliser Sketchup donc j'installe wine mais ça me met cette erreur : configure: error: X 64-bit d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Portable chuwi herobook neuf bloqué à la création du code pin

 Résolu

Bonjour, J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pistouri

Probleme d'ecriture sous window

 Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Latoile

Problème affichage écran bureau pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus à supprimer l'affichage suivant du bureau de mon pc portable. Merci de votre aide Bon...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
serge00709

Monter mon pc pour montage video

 Résolu

Bonjour, à tous! J'ai choisi mon matériel informatique (petit budget) pour monter mon pc en vue de faire du montage video et du traitement de texte. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Murgheil

Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul.fa

Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
emmanuel57251

Manque des pilotes bleutooth

 Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Icone affichage

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier avec des images, si je modifie l'affichage et que je fais par exemple - affichage - petite, moyenne ou grande i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fabul

Pavé tactile - activer le défilement à 2 doigts

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
pistouri

Fin de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Maj pilotes asus : "pnputil.exe" au lieu de "setup.exe"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Machilou

Erreur 0x8007001f

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lp100

Script shell/bash pour recuperer des infos sur un pc a distant

 Résolu

Bonjour Je connais rien en shell ou bash .Je suis en stage et mon tuteur me demande de créer un script shell ou bash pour récupérer les information...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
zipe31

Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Quel barette mémoire me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites evolué ma RAM, passé de 8Go de Ram à 16Go de Ram ( en DDR4) Pour etre un peu mieux dans le gaming, cependant je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
helpF

Fusion de deux volumes d'un hdd impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Booter avec usb iso w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VALBRISE

Asus p5ql pro, quad-channel qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec ma carte mère ASUS P5QL pro. Lorsque je mets une barrette de ram dans le channel "DIMM_A1" l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Wilyops

Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jfmimi

Compatibilite carte graphique et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mister_greg

Windows update

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de créer disque de réparation système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gaming , xbox game bar

 Résolu

J'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lucer31

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai cet écran qui apparaît et mon ordi s'éteint que faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Venuline

Impossible d écrire mon mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000