Les discussions

Proftp acces distant

Résolu

Bonjour, J'ai installé Openssh-server sur mon ubuntu afin de faire quelques tests et apprendre à déployer un FTP. Pour le ftp j'ai choisi ProFTP...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
avion-f16

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Ordinateur qui refuse de démarrer.

Résolu

Bonjour, ce matin je transferais mes données du pc vers une clé USB quand subitement l'ordinateur s'est éteint. Quand j'appuie sur le bouton power, de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Disparition de dossiers de l'écran de mon mac

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...

Utilisateur anonyme

Impossible de charger le profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Absence d'ouverture de session

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...

Malekal_morte-

Adaptateur 12v pour hp omen 17

Résolu

Bonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Walk60

Contacts disparus sous mac mojave 10.14.5

Résolu

Bonjour, Apple m'a demandé de valider mon identifiant, et je n'ai plus les contacts sur mon MAC. Il n'y a peut-être aucun rapport, mais comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
FB78410

Disque dur hs, réinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Donasol

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Combien de watts pour ma config

Résolu

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb

tsuyo21

Pc lent il rame

Résolu

Bonjour premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc de ma fille qui est lent ...

tsuyo21

Probleme connecteur d'alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le connecteur d'alimentation de mon pc Dell inspiron 15 3000 series, mon pc ne se charge plus, je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Elizabeth

Disque dur internet invisible sous ubuntu

Résolu

bonjour, il y a peut je suit passé sous ubuntu et depuis c'est un enfer rien ne marche comme je veut j'ai un soucis mon ssd de 120go fonctionne nike...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Pb accents circonflexes et correcteur automatique de word

Résolu

Bonjour, J'utilse Word 16.16 et Mac Os High Sierra. Depuis quelques temps, le correcteur orthographique de Word ne reconnait plus les mots dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aliboron Martin

Carte wifi avec une portée aussi courte?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tête! je vous explique mon probleme! je suis actuellement chez ma soeur et j...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
wmalain

Problème de disque dur / piratage

Résolu

Il y a un an, mon ordi portable n'a plus reconnu le disque dur interne et mettait une page bleu erreur et ne marchait plus. Le code d'erreur me disa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...

Hm

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...

brupala

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à utiliser le menu bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tsuyo21

Help pour config

Résolu

Bonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Comment restaurer tout son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi il est tres tres tres lent et j'aimerais tout reformater et tout suprimer, mais le probleme c'est qu'il ...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Crnedoeuf

Ubuntu rame avec une bonne config

Résolu

salut j'ai installé ubuntu car j'avais pleins de soucis avec W10 Mais mon pc rame mort sur internet je suit a 15 im/s c'est horrible aussi l'image e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
geekman46260

Pc allumé mais pas mes écrans

Résolu

Bonjour, Alors je sais pas ce problème est courant et qu'il y a des dizaines de topic sur celui ci mais aucun n'a résolu mon problème, hier mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pierrotcc

Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7

Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime

Imac tous les pixels sont morts

Résolu

Bonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ickyknox

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

pistouri

Soucis avec une carte graphique amd raedonhd 6620g

Résolu

bonjour a tous je viens d installer un windows 10 sur un hp portable mais je recois ce message d erreur je télécharge donc mes drivers 3.0....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kaneagle

Crontab toutes les 2 h

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un script depuis crontab toutes les 2 heures, un autre toute les 2h05 et enfin un dernier toutes les 2h10 et je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mohamed-Ali

Incident boot pc sur outil de récupération duplication de version windows

Résolu

Bonjour, Voici le problème : à chaque reboot du PC, celui-ci lance l'outil de récupération Windows. C'est alors à moi, manuellement de sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smoothixx

Impossible d'installer les mises à jour

Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer imprimante sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma seconde imprimante en wifi sur mon MacbookAir ,je coince préférence comment procéder ?,merci des réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
patcat17

Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas

Résolu

Bonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marcos Y

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

pingouinormand

Télécommande oneforall_urc2981 code pour sat an 1000

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Ssd affiche une très faible capacité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable HP Pavilion 17-ab407nf qui affiche une capacité SSD de 128Go, mais quand je regarde les disques durs de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Inusaa

Contôle de redondance

Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

Malekal_morte-

Pc lent au démarrage et avec les applications

Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes d'écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...

cowboy009310

Clavier sans voyant "majuscule"

Résolu

Bonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...

HelpiOS

Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SaeJinnie

Problème d'installation sur termux

Résolu/Fermé

$ msfconsole Could not find activesupport-4.2.10 in any of the sources Run `bundle install` to install missing gems. $ bundle install Could not lo...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ElementW

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000