Les discussions
Proftp acces distant
RésoluBonjour, J'ai installé Openssh-server sur mon ubuntu afin de faire quelques tests et apprendre à déployer un FTP. Pour le ftp j'ai choisi ProFTP...
Mon pc s'allume uniquement sur le bios
RésoluBonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...
Ordinateur qui refuse de démarrer.
RésoluBonjour, ce matin je transferais mes données du pc vers une clé USB quand subitement l'ordinateur s'est éteint. Quand j'appuie sur le bouton power, de...
Disparition de dossiers de l'écran de mon mac
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...
Impossible de charger le profil utilisateur
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...
Absence d'ouverture de session
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...
Adaptateur 12v pour hp omen 17
RésoluBonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...
Contacts disparus sous mac mojave 10.14.5
RésoluBonjour, Apple m'a demandé de valider mon identifiant, et je n'ai plus les contacts sur mon MAC. Il n'y a peut-être aucun rapport, mais comment réc...
Disque dur hs, réinstallation windows
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...
Consommation de ram assez étrange windows 10 pro
RésoluBonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...
Combien de watts pour ma config
RésoluBonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb
Pc lent il rame
RésoluBonjour premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc de ma fille qui est lent ...
Probleme connecteur d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le connecteur d'alimentation de mon pc Dell inspiron 15 3000 series, mon pc ne se charge plus, je voudrai savoir si ...
Disque dur internet invisible sous ubuntu
Résolubonjour, il y a peut je suit passé sous ubuntu et depuis c'est un enfer rien ne marche comme je veut j'ai un soucis mon ssd de 120go fonctionne nike...
Fichier système corrompu
RésoluSalut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...
Pb accents circonflexes et correcteur automatique de word
RésoluBonjour, J'utilse Word 16.16 et Mac Os High Sierra. Depuis quelques temps, le correcteur orthographique de Word ne reconnait plus les mots dans le...
Carte wifi avec une portée aussi courte?
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...
Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free
RésoluBonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tête! je vous explique mon probleme! je suis actuellement chez ma soeur et j...
Problème de disque dur / piratage
RésoluIl y a un an, mon ordi portable n'a plus reconnu le disque dur interne et mettait une page bleu erreur et ne marchait plus. Le code d'erreur me disa...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...
Windows update
RésoluBonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...
Pas de connexion internet (adaptateur netgear)
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...
Je n'arrive pas à utiliser le menu bios
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...
Help pour config
RésoluBonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...
Comment restaurer tout son ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi il est tres tres tres lent et j'aimerais tout reformater et tout suprimer, mais le probleme c'est qu'il ...
Ubuntu rame avec une bonne config
Résolusalut j'ai installé ubuntu car j'avais pleins de soucis avec W10 Mais mon pc rame mort sur internet je suit a 15 im/s c'est horrible aussi l'image e...
Pc allumé mais pas mes écrans
RésoluBonjour, Alors je sais pas ce problème est courant et qu'il y a des dizaines de topic sur celui ci mais aucun n'a résolu mon problème, hier mon pc ...
Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7
RésoluBonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !
Imac tous les pixels sont morts
RésoluBonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...
Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10
RésoluBonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...
Soucis avec une carte graphique amd raedonhd 6620g
Résolubonjour a tous je viens d installer un windows 10 sur un hp portable mais je recois ce message d erreur je télécharge donc mes drivers 3.0....
Crontab toutes les 2 h
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un script depuis crontab toutes les 2 heures, un autre toute les 2h05 et enfin un dernier toutes les 2h10 et je ne sais...
Incident boot pc sur outil de récupération duplication de version windows
RésoluBonjour, Voici le problème : à chaque reboot du PC, celui-ci lance l'outil de récupération Windows. C'est alors à moi, manuellement de sélectionne...
Impossible d'installer les mises à jour
Résolubonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...
Installer un deuxième disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...
Installer imprimante sur mac
RésoluBonjour, je voudrais installer ma seconde imprimante en wifi sur mon MacbookAir ,je coince préférence comment procéder ?,merci des réponses
Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
RésoluBonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.
RésoluBonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...
Lenteur du pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...
Télécommande oneforall_urc2981 code pour sat an 1000
RésoluBonjour, Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la...
Ssd affiche une très faible capacité
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le portable HP Pavilion 17-ab407nf qui affiche une capacité SSD de 128Go, mais quand je regarde les disques durs de...
Contôle de redondance
RésoluBonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...
Pc lent au démarrage et avec les applications
RésoluBonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...
Problèmes d'écran
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...
Clavier sans voyant "majuscule"
RésoluBonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...
Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...
Problème d'installation sur termux
Résolu/Fermé$ msfconsole Could not find activesupport-4.2.10 in any of the sources Run `bundle install` to install missing gems. $ bundle install Could not lo...
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)
RésoluBonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...