Les discussions

Déplacer l'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Wifi supprimée: la remettre

 Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

Difference entre le ep mode et le sp mode

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Capucine

Programmes d'un disque dur non listés

 Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre apt install et apt-get install

 Résolu

Salut! Quelle est la différence entre apt install et apt-get install

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kingcom

Icone (null) impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Comme le montre cette photo je n'arrive pas à supprimer totalement ces icones Comment m'en débarrasser quand je clique dessus et supprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Scanner et enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Dvd problème de lecture.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un vieux DVD qui contient près de 4 Go de photos rares, dont des archives de la 2° gue...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sam9716

Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sam9716

2 coeurs amd athlon x4 845

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
QLBaktat

Mes documents s'ouvrent au démarrage

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...

76 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
08

Devoir d'informatique

 Résolu/Fermé

bjr j'ai un devoir d'informatique, vous pourrez m'aider resoudre la première question est Qu'advient-il lorsqu' un disque est formaté. un ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
kaneagle

Je ne peut pas réparé le boot de windows

 Résolu

Bonjour, Ayant cassé un dual boot (uduntu 18.04 et windows 10) sans remètre le lanceur de Windows 10 je boot sur ma clé de Windows je fais outil de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lemrode64

Pc neuf qui boot, mais pas d'affichage.

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC i7 avec une z370 A pro. Avec 4 barrettes de ddr4 4gb (pas d'OS) Le problème est qu'il n'y a pas d'affichage. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
CassThor

Menu disparu dans gestionnaire de tâche!

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a dis...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Sarita

Remettre mon menu demarrer en place

 Résolu

Bonsoir, Alors moi j ai un petit soucis qui ne doit pas etre un gros soucis je penses!ma fille a toucher mon pc,et je sais pas ce qu elle a fait mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ksy

Impossible de redémarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'organisation d'icones dans dossier (win10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acquérit un nouveau PC portable. Celui-ci est sous windows 10 familial en 64bit. Depuis j'ai un soucis franchement...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joenovice

Nettoyer mon mac

 Résolu

Bonjour, Mon ordi: MACOS MOJAVE, Version 10.14.4 (Fin 2013) Je voudrais nettoyer correctement mon MAC. Il tourne au ralenti et j'ai des petites ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
retraite6818

Code ir pour télécommande universelle pour tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu la notice d ema telecommande universelle ma tv c'est un sony trinitron 36cm je sais simplement que c'est que 3 chiffres ... quel'q...

57 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Abdou

Ordinateur portable acer aspire e5 771 d windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis 2015 j'ai l'ordinateur portable acer aspire E5 771 D windows 10 et des fois il s'éteint tout seul et pourtant j'ai mis jamais sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
assadi2018

Code 43 sur carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, il y'a environ 10 jours j'ai monté mon premier pc mais problème j'ai le code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des probl...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Saikyu

Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?

 Résolu

Bonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jmarion3

Le clavier n ecrit plus

 Résolu

Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lili34350

Lecteur cd ne reconnait aucun disques

 Résolu

bonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correct...

51 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lativ

Si je change de disque dure vais-je perdre mon windows

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme je vien tout juste de perdre mon disque dure interne (impossible de le cloné il est en miette) du coups je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume que si je n'alimente pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement dépanné et nettoyer mon PC et ma carte graphique car il refusait complètement de s'allumer. Mais malheureusement il ne s...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadellen

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245

Problème d’exécution automatique - clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème survient sur une clé en particulier (Sandisk en USB 3.0 formatée en NTFS, changer l'option "Optimiser pour" ne change ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Disque sata devenu inaccessible.

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un disque SATA qui me sert exclusivement pour pour faire un double de mes données dans "Mes documents. Curie...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Le Gardian

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 3T, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le prête à quelqu'un qui possède ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Utiliser windows 10 avec un portable en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
dmaitre

Raccourcis à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs raccourcis se trouvant sur mon écran (ou bureau) ex : facebook et je ne sais pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Configuration d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé grâce à plusieurs personnes dans un précédent forum un PC me permettant de jouer à un minimum de jeux. Avec quelques modifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour. J'ai un télephone samsung galaxy j3 2016 et il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un nexus 5. De temps en temps je mets ma carte sim dans le nexu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
unesimslicourne

Windows 10, nvidia optimus

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai reinstall windows 10 hier et depuis j'ai optimus sur mon pc. Config: Msi x370 gaming pro carbon Ryzen 5 1600x 16go...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Disque dur classique et sdd dans un même ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'avoir un disque dur classique et ssd dans un ordinateur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gandalf2b

Modification simultanée de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème dans mon entreprise. J'ai actuellement, un réseau où l'on stocke divers fichiers word, excel ou powerpoint. Da...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Boukii

Remise en etat usine échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se passait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Portable lenovo qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Lenovo du modèle 510 15 ISK depuis 2 ans. Hier, alors qu'il était en veille, j'ai voulu en sortir et il ne voulait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nobru07

Bruit de fond de mon micro

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je passe un appel sur Discord j'ai un bruit de fond très énervant. Merci d'avance pour vos reponce. Pour que vous voy...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Clem1710

Transfert disque dur portable sur ssd

 Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Impossible de mettre à jour storage executive (crucial)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message comme quoi la version 3.65.012019.06 est disponible. Mais à chaque fois que je lance la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
seagate_surfer

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

 Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Recherche disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je m'en remettre aux conseils de forumeurs plus expérimentés, dans l'espoir d'avoir une aide. Je possède un ordinateur pavillion 7 et dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Ze scorpio

Arobase

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Panne d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria

Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je requière votre aide. Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000