Supprimer "suspension" des mises a jour de W11

Résolu
e.d.g.a.r. Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vois que mes mises à jour de W11 sont suspendues pour une semaine ?????? ce que je veux pas.

j'ai essayé de trouver la solution pour réactiver la mise a jour AUTO. Mais sans succès, malgré plusieurs essais proposés en ligne.

Je pense qu'il faut que je retrouve le cheminement pour arriver à la proposition "disabled

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13876 Statut Modérateur 5 468

Bonjour,

Je ne peux que répéter ce que les autres intervenants vous ont déjà expliqué : 

Vous êtes déjà en mises à jour automatique, puisque vous recevez les dernières maj lorsqu'elles sont disponibles.

Si vous cochez la ligne Suspendre pour 1 semaine (ou plus), vous aurez cet écran :

Arrêtez de vous inquiéter pour des problèmes qui n'existent pas et passez une bonne semaine !

1
e.d.g.a.r. Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

toujours sans succès, malgré ces actions :

Clic sur "Démarrer" 

Puis sélection de "Automatique"

0
.eric Messages postés 1157 Statut Membre 57

Bonjour

Pour l'instant rien ne dit que les mises à jour sont suspendues pour une semaine sur les images que vous montrez. On voit que vous pourriez les suspendre pour 1 à 5 semaines c'est la possibilité offerte de base à tout un chacun. Il suffit de ne pas le faire.

Il est quand même possible de "griser" cette possibilité en modifiant une stratégie de groupe:

https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/update/waas-wufb-group-policy

Configuration ordinateur > Stratégies > Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Update > Gérer l'expérience utilisateur final

"Supprimer l'accès à la fonctionnalité Interrompre les mises à jour": définir son statut "Activé

0
brucine Messages postés 22856 Statut Membre 3 534

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'onglet en question propose toujours une semaine par défaut, pas rien, et ce qui n'a pas d'effet si on ne clique pas sur le choix en question.

0
e.d.g.a.r. Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

Merci de vos retours.

Comme j'avais trois mises à jour en attente de téléchargement, je me posé la question de la mise à jour auto.
J'ai lancé ces téléchargements. Je mets en résolu.
Cdt

0