Supprimer "suspension" des mises a jour de W11
.eric Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois que mes mises à jour de W11 sont suspendues pour une semaine ?????? ce que je veux pas.
j'ai essayé de trouver la solution pour réactiver la mise a jour AUTO. Mais sans succès, malgré plusieurs essais proposés en ligne.
Je pense qu'il faut que je retrouve le cheminement pour arriver à la proposition "disabled"
- Supprimer "suspension" des mises a jour de W11
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour
Pour l'instant rien ne dit que les mises à jour sont suspendues pour une semaine sur les images que vous montrez. On voit que vous pourriez les suspendre pour 1 à 5 semaines c'est la possibilité offerte de base à tout un chacun. Il suffit de ne pas le faire.
Il est quand même possible de "griser" cette possibilité en modifiant une stratégie de groupe:
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/update/waas-wufb-group-policy
Configuration ordinateur > Stratégies > Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Update > Gérer l'expérience utilisateur final
"Supprimer l'accès à la fonctionnalité Interrompre les mises à jour": définir son statut "Activé