Supprimer "suspension" des mises a jour de W11

e.d.g.a.r. Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vois que mes mises à jour de W11 sont suspendues pour une semaine ?????? ce que je veux pas.

j'ai essayé de trouver la solution pour réactiver la mise a jour AUTO. Mais sans succès, malgré plusieurs essais proposés en ligne.

Je pense qu'il faut que je retrouve le cheminement pour arriver à la proposition "disabled

A voir également:

2 réponses

e.d.g.a.r. Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

toujours sans succès, malgré ces actions :

Clic sur "Démarrer" 

Puis sélection de "Automatique"

0
.eric Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Pour l'instant rien ne dit que les mises à jour sont suspendues pour une semaine sur les images que vous montrez. On voit que vous pourriez les suspendre pour 1 à 5 semaines c'est la possibilité offerte de base à tout un chacun. Il suffit de ne pas le faire.

Il est quand même possible de "griser" cette possibilité en modifiant une stratégie de groupe:

https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/update/waas-wufb-group-policy

Configuration ordinateur > Stratégies > Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Update > Gérer l'expérience utilisateur final

"Supprimer l'accès à la fonctionnalité Interrompre les mises à jour": définir son statut "Activé

0