Suppression des périphériques
RésoluPanth33ra Messages postés 22094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Suppression des périphériques
- Forcer suppression fichier - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour encore une fois,
D O U B L O N
Tu as déjà posé ta question sur ce lien.
Bonjour,
Que vous supprimiez ces raccourcis un par un ou en les sélectionnant tous revient au même, sachant qu'ils semblent être des doublons d'une même cible.
Avez vous vérifiez ce qu'ils ouvrent individuellement ? S'il s'agit du même dossier vous pouvez tout sélectionner sauf un et effacer.
Il serait utile de savoir pourquoi ils reviennent à chaque fois pour ne pas les voir réapparaître. Cela ressemble à un bug d'affichage de votre box (Orange? Free?).
Merci georges97
Le problème doit être mon imprimante, j'ai supprimé 2 périphériques de l'imprimante, j'en avais 3 .Après plusieurs essais tout va bien . Je verrais demain, car quand j'imprimais, il y avait un périphérique qui s'ajoutait ,et la j'ai imprimé plusieurs feuilles, tout va bien
Merci georges97
Bonne soirée
Bonjour,
C'est un peu le b... sur ton PC !...
Tu as une imprimante installée nommée HP Deskjet 3700 series. Tu peux supprimer les autres icônes "Imprimante" si ton périphérique est bien configuré.
Les autres périphériques en réalité un seul et unique disque MS6586_EU (192.168.x.xx), tu peux aussi les supprimer.
Bonjour panth33ra,
Je n'en vois qu'une, la HP Deskjet 3700 (plus peut-être une ancienne version de pilote de trop).
Les autres sont des imprimantes virtuelles (j'utilise aussi plusieurs lecteurs de PDFs, aux caractéristiques différente, par défaut Foxit Pdf Reader) et qui apparaissent ainsi dans la rubrique "imprimantes" et scanners" des "paramètres". Ce n'est pas gênant.
Bonjour
le TCL MS6586 est un téléviseur
cet appareil est connecté puis déconnecté du réseau des périphériques fréquemment tout en gardant la même adresse IP 192.16.1.11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour et merci à vous 2 pour cette info !
Je crois que nous sommes victimes du bug persistant qui fait disparaître les réponses. Il n'y a qu'un seul sujet, initié à à 12h12.
Bonjour,
Il n'y a pas de doublon ! Le problème actuel avec les serveurs de CCM, fait que les réponses n'apparaissent pas du premier coup, laissant supposer qu'il s'agit d'un nouveau post.
Il faut réactualiser plusieurs fois la page pour que ça marche !
C'est une vraie galère qu'on a crue réglée et qui continue, pire que jamais !