Suppression des périphériques

Résolu
DromadaireCharmant48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, au forum 

Comment puis-je supprimer d'un coup tous ces périphériques, car je supprime 1 fois par moi, mais périphériques un par un, mais tout d'un coup  non, même si je met tout en surbriance , impossible. Quelqu'un aurait il une solution 

Photo en pièce jointe 

Android / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

Bonjour encore une fois,

D O U B L O N

Tu as déjà posé ta question sur ce lien.

1
georges97 Messages postés 13925 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Je crois que nous sommes victimes du bug persistant qui fait disparaître les réponses. Il n'y a qu'un seul sujet, initié à à 12h12.

1
Pierr10 Messages postés 13296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 467

Bonjour,

Il n'y a pas de doublon ! Le problème actuel avec les serveurs de CCM, fait que les réponses n'apparaissent pas du premier coup, laissant supposer qu'il s'agit d'un nouveau post.

Il faut réactualiser plusieurs fois la page pour que ça marche !
C'est une vraie galère qu'on a crue réglée et qui continue, pire que jamais !

0
georges97 Messages postés 13925 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Bonjour,

Que vous supprimiez ces raccourcis un par un ou en les sélectionnant tous revient au même, sachant qu'ils semblent être des doublons d'une même cible.

Avez vous vérifiez ce qu'ils ouvrent individuellement ? S'il s'agit du même dossier vous pouvez tout sélectionner sauf un et effacer.

Il serait utile de savoir pourquoi ils reviennent à chaque fois pour ne pas les voir réapparaître. Cela ressemble à un bug d'affichage de votre box (Orange? Free?).

0
DromadaireCharmant48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci georges97

Le problème doit être mon imprimante, j'ai supprimé 2 périphériques de l'imprimante, j'en avais 3 .Après plusieurs essais tout va bien . Je verrais demain, car quand j'imprimais, il y avait un périphérique qui s'ajoutait ,et la j'ai imprimé plusieurs feuilles, tout va bien 

Merci georges97

Bonne soirée 

0
Panth33ra Messages postés 22094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

Bonjour,

C'est un peu le b... sur ton PC !...

Tu as une imprimante installée nommée HP Deskjet 3700 series. Tu peux supprimer les autres icônes "Imprimante" si ton périphérique est bien configuré.

Les autres périphériques en réalité un seul et unique disque MS6586_EU (192.168.x.xx), tu peux aussi les supprimer.

0

Bonjour panth33ra,

Je n'en vois qu'une, la HP Deskjet 3700 (plus peut-être une ancienne version de pilote de trop).

Les autres sont des imprimantes virtuelles (j'utilise aussi plusieurs lecteurs de PDFs, aux caractéristiques différente, par défaut Foxit Pdf Reader) et qui apparaissent ainsi dans la rubrique "imprimantes" et scanners" des "paramètres". Ce n'est pas gênant.

0
Panth33ra Messages postés 22094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006 > georges97 Messages postés 13925 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour georges97,

Sur mon PC, j'ai fait table rase de ce qu'il a sur le sien. Une seule icône représente mon imprimante.

0
Redbart Messages postés 21622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

le TCL MS6586 est un téléviseur

cet appareil est connecté puis déconnecté du réseau des périphériques fréquemment tout en gardant la même adresse IP 192.16.1.11

0

Bonjour Redbart,

Et merci pour ton utile contribution.

De ce fait, je suppose qu'il peut ne garder qu'un raccourci, les autres se créant à chaque fois qu'il connecte le TV et le PC.

1
Redbart Messages postés 21622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci à vous 2 pour cette info !

0