Installer les logiciels mac sur windows
RésoluBonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...
Bonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...
Bonjour à tous, Je viens de constater que je ne peux plus écrire dans la fenêtre du Terminal. De plus, celle-ci affiche comme dernière connexion l...
Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...
Bonjour, Peut-on se lancer avec la dernière version de Linux Ulyssa qui présente des avantages par rapport à Ulyana. OUI MAIS??? Merci pour vos ré...
bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...
Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavillon 595, ça fait depuis 1 an je dispose de ce pc , mais j'ai remarqué depuis peu que j'ai que seuleme...
Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...
Bonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...
Bonjour, A priori, je n'ai pas vu de sujet répondant exactement à ma question (Si j'ai mal vu, excusez-moi). Suite à un renouvellement de matérie...
Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...
Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...
Bonjour j’ai retrouvé un ordinateur dans mon grenier mais la prise pour relier l’ordi à l’écran n’est pas une prise vga je ne connaît pas son nom(je p...
Bonjour, Lorsque j'insère la carte graphique dans ma tour,l'écran m'indique ''no signal detected" donc windows ne se lance pas. Pourtant la CG e...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider, alors j'avais télécharger avast sur mac la version gratuite par la suite j'ai souscrit à...
Bonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...
Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment je pourrais accélérer mon pc portable gamer car il est ancien(2012) et très lent je fais tourner de petits jeux ma...
bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...
Bonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...
Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...
Bonjour, après un échec du formatage , lorsque le pc a redémarré j’ai ce message " Périphérique d'amorçage introuvable (3F0) merci pour vos répons...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour pc et sur le pavé devant il y a un bouton led, ce bouton led et relier à un câble (le câble Led sw) je ne sais...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...
BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...
Bonjour, Ayant monté moi-même ma tour, je me heurte à un problème : mon moniteur m'informe qu'il n'y a pas de signal vidéo. Je précise que ce n'es...
Bonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...
Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...
Bonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...
Bonjour a toute et a tous, Mon problème et, quand je démarre mon pc, et que je vais dans la barre de recherche de Google (tous espace ou on peut écri...
Bonjour, Je suis une jeune étudiante qui n'y connait absolument rien en informatique. Il y a un an mon père m'a acheté un pc Lenovo, le moins cher...
Bonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...
Bonjour, Je voudrais extraire toute chaine de caractère entre "^[[1;32;40m" et ^[[0m exemple: ^[[1;32;40mIn progress^[[0m --> In progress ...
Bonjour, Alors voila je vous explique hier tout allait bien et depuis ce matin mon pc lag, met plus de temps a ouvrir les fichiers, perte de fps en j...
Bonjour, je suis récemment tombé sur un script VPN pour automatiser l'installation côté serveur https://github.com/Nyr/openvpn-install Après avo...
Bonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...
Bonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...
Bonjour, et bonne année à tous. Voila mon problème enfin celui de ma fille (mais comme elle n'y connais pas grand chose en matériel cela deviens le m...
Bonjours, Je viens de rajouter un disque dur ssd samsung 860 evo 500 go dans mon pc , actuellement mon disque dur principal est a 920 go d'espace uti...
Bonjour a tous! J'ai un problème plutôt embêtant avec mon pc... Je m'explique, j'ai remarqué ce problème lorsque je jouait a un jeu, lors de son al...
Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...
Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...
Bonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour un soucis que je traine depuis un petit moment. J'ai un serveur Win server 2016 avec le service ...
Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Bonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...