Les discussions

W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
canauos

Installer linux sur smartphone

Résolu

Bonjour, Comment insraller 1 linux a la place d android 4.1.1 sur smartphone non rooter et locker,ne peut t on pas formater depuis 1 pc sous linux...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmhome

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gandhi1869

Config pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Ecran noir, sortie de veille msi ge62 6qd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GE62 6QD il y a environ un mois (http://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-GE62-Apache-Pro-6QD-448XFR-15-6/a9297537/w-4). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kenshinjonin

Benq 24" led - gl2460hm vs iiyama 24" led - prolite b2483hs-1

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux écran sachant que j'ai un budget de 200€ lequel choisir ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html https://w...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
floeau299

Conseil sur pc

Résolu

Bonjour, Je chercher un pack ordinateur gameur entre 0 et 450 euros pouvé vous men recomandé? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant

Résolu/Fermé

Bonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
teutates

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
hkprod

Mon pc s'éteint de surchauffe

Résolu

Salut l'internet FR , je suis la parceque depuis aujourd'hui mon pc s'étein de surchauffe quand je joue au jeu Rust , il ne me faisait pas cela avant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Perte de w10 après restauration de ma asus t100

Résolu

Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Programmes inutiles ? / gestionnaire des tâches pollué

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Lenovo G50 avec windows 8. Je l'ai rénitialisé il y a deux mois, et lors de la première réutilisation, j'ai vu apparître...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
REMYMARTIN60

Comment supprimer un enregistrement dune vidéo de surveillance

Résolu

Bonjour tout le monde ,svp j'aimerai me renseigner sur un truc ,donc disant que je ne suis pas du tout technologie :(.donc voilà je souhaite savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lamlov

Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?

Résolu

Bonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
marcmarais

Problème de fichier sur linux

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un fichier sur le serveur. Mais quand j'utilise la commande LOCATE le nom de ce fichier, il me donne le même chemin. Le fi...

majdeline88

Configuration "ldlc pc perfect"

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu votre avis sur cette configuration LDLC PC Perfect, Je suis un pur néophyte en matériel informatique, mais j'ai réussi ...

Djo La Force

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...

Thomas3232

Plus de connexion internet en passant de windows10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...

Nahuatl1

Mise à jour microsoft

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...

Dark_another

Créer un dual boot windows 8.1/windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc pour télécharger la mise à jour vers Windows 10. J'ai créé une image de disque (AOMEI Backupper) afin...

SmiTech

Installation windows

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon ordi, je dois donc reinstaller Windows donc j'ai fait une clé USB bootable tout va bien sauf qu'a un mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Problèmes bluetooth

Résolu

Mon clavier et la souris sont connectés à bluetooth , mais impossible de le faire avec l'ordi pour échanger des docs avec un autre ordi, la connection...

dede74000

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un raspberry pi2 et je voudrai y installer movie maker. Est-ce possible et si oui comment? Cordialement Bob van Schagen

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
van@06022001

La carte mere b150m-c d3 est-elle compatible avec le sli ?

Résolu

Bonjour, J'ai recement monté une config sur cette carte mere et j'aimerai savoir si elle est compatible SLI car ma carte graphique tirant un peu su...

P4R4DiiZe

Perte de performances subite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...

Baboulinet33

Supprimer les applis de ma carte sd apprès changement de tel ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé quelque applis sur ma carte sd (Samsung 16go) depuis mon téléphone jusqu'à ce que je décide de réinitialiser mon téléphone ...

soul_sander

Ecran qui ne s'allume plus avec pc neuf

Résolu

Salut tout le monde, Mon frère a acheté un PC Portable Asus R556LA-XX2591T il y a deux semaines et hier il a fermé le capot du pc pour le mettre en...

TheMakaveli23

Trop grand pour le système de destination

Résolu

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Cpu fan speed

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème au démarrage d'un pc. En cherchant sur internet et dans le BIOS, il semblerait que ce soit un problème re...

doudounesj

Importation des bookmark d'un autre navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Firefox, je voudrai importer les bookmark à partir d'un autre navigateur. Comment faire? Merci Configuration:...

jee pee

Activation cortana

Résolu

Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?

bazfile

Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?

Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheField

Problème accès au bios

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Satellite P850 et tout récemment, j'ai installé Windows 7. Lorsque j'ai termin...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
pixicraft69

Je m'entend parler avec mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un tritton ax 180 je l'ai brancher sur le pc mais tout de suite je m'entend parler j'aimerai enlever ça merci de vos réponse...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Trent

Suppression impossible sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai le samsung player star comme téléphone et une carte mémoire sd dedans de 2Gb. aujourd'hui j'ai voulu f...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
johntoutch

Température cpu amd k10 ( resolu )

Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

abria

Horloge interne

Résolu

Bonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard

Pour 300euros trio carte mère/graphique/processeur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une configuration correcte pour 300 euros maximum. Je ne veux pas faire tourner les jeux en ultra, en minimum me suf...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug avec rundll

Résolu

BONJOUR, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Programer un disque dur

Résolu

Bonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Son realtek ac97 déformé

Résolu

Bon alors voilà, J'ai surement un bug qu'il ne va pas être facile à réparer mais je demande à tout hasard Les gamins de ma femme utilise régulière...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
pas de pseudo

[windows10] bloqué sur le démarrage

Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Un pc portable aux alentours de 700€

Résolu

Bonsoir, Je quitte enfin le lycée pour me lancer dans les études supérieurs (prepa mpsi), j'aimerai donc me doter d'un ordi portable pas degueu qui...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnSSI

Interdire l'accès aux fichiers de ma session

Résolu

Bonjour (Ou bonsoir), J'aimerais savoir s'il était possible de bloqué l'accès au documents d'une autre session via une autre session...Parce que ava...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
HM2000

Pense bête

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
milo

Fonctionnalité de réinitialise a la sortie d'usine inexistant

Résolu

Bonjour, je souhaitais reinitialiser mon ordinateur ( acer predator 15 ) mais la fonction: " a la sortie d'usine" est inexistant .... pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kyon0043

Pc asus bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000