Les discussions
W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack
RésoluBonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...
Installer linux sur smartphone
RésoluBonjour, Comment insraller 1 linux a la place d android 4.1.1 sur smartphone non rooter et locker,ne peut t on pas formater depuis 1 pc sous linux...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...
Config pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...
Ecran noir, sortie de veille msi ge62 6qd
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GE62 6QD il y a environ un mois (http://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-GE62-Apache-Pro-6QD-448XFR-15-6/a9297537/w-4). ...
Benq 24" led - gl2460hm vs iiyama 24" led - prolite b2483hs-1
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux écran sachant que j'ai un budget de 200€ lequel choisir ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html https://w...
Problèmes de drivers
RésoluBonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...
Conseil sur pc
RésoluBonjour, Je chercher un pack ordinateur gameur entre 0 et 450 euros pouvé vous men recomandé? Merci.
Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant
Résolu/FerméBonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...
Bios disparu
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...
Mon pc s'éteint de surchauffe
RésoluSalut l'internet FR , je suis la parceque depuis aujourd'hui mon pc s'étein de surchauffe quand je joue au jeu Rust , il ne me faisait pas cela avant ...
Perte de w10 après restauration de ma asus t100
RésoluBonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...
Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...
Programmes inutiles ? / gestionnaire des tâches pollué
RésoluBonjour, Je possède un PC Lenovo G50 avec windows 8. Je l'ai rénitialisé il y a deux mois, et lors de la première réutilisation, j'ai vu apparître...
Comment supprimer un enregistrement dune vidéo de surveillance
RésoluBonjour tout le monde ,svp j'aimerai me renseigner sur un truc ,donc disant que je ne suis pas du tout technologie :(.donc voilà je souhaite savoir co...
Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?
RésoluBonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...
Problème de fichier sur linux
RésoluBonjour, j'ai supprimé un fichier sur le serveur. Mais quand j'utilise la commande LOCATE le nom de ce fichier, il me donne le même chemin. Le fi...
Configuration "ldlc pc perfect"
RésoluBonjour, J'aurais voulu votre avis sur cette configuration LDLC PC Perfect, Je suis un pur néophyte en matériel informatique, mais j'ai réussi ...
Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...
Plus de connexion internet en passant de windows10 à windows 7
RésoluBonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...
Mise à jour microsoft
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...
Créer un dual boot windows 8.1/windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc pour télécharger la mise à jour vers Windows 10. J'ai créé une image de disque (AOMEI Backupper) afin...
Installation windows
RésoluBonjour, j'ai du changer le disque dur de mon ordi, je dois donc reinstaller Windows donc j'ai fait une clé USB bootable tout va bien sauf qu'a un mom...
Problèmes bluetooth
RésoluMon clavier et la souris sont connectés à bluetooth , mais impossible de le faire avec l'ordi pour échanger des docs avec un autre ordi, la connection...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai un raspberry pi2 et je voudrai y installer movie maker. Est-ce possible et si oui comment? Cordialement Bob van Schagen
La carte mere b150m-c d3 est-elle compatible avec le sli ?
RésoluBonjour, J'ai recement monté une config sur cette carte mere et j'aimerai savoir si elle est compatible SLI car ma carte graphique tirant un peu su...
Perte de performances subite
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...
Supprimer les applis de ma carte sd apprès changement de tel ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé quelque applis sur ma carte sd (Samsung 16go) depuis mon téléphone jusqu'à ce que je décide de réinitialiser mon téléphone ...
Ecran qui ne s'allume plus avec pc neuf
RésoluSalut tout le monde, Mon frère a acheté un PC Portable Asus R556LA-XX2591T il y a deux semaines et hier il a fermé le capot du pc pour le mettre en...
Trop grand pour le système de destination
RésoluBonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...
Cpu fan speed
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème au démarrage d'un pc. En cherchant sur internet et dans le BIOS, il semblerait que ce soit un problème re...
Importation des bookmark d'un autre navigateur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Firefox, je voudrai importer les bookmark à partir d'un autre navigateur. Comment faire? Merci Configuration:...
Activation cortana
RésoluBonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?
Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Problème accès au bios
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Satellite P850 et tout récemment, j'ai installé Windows 7. Lorsque j'ai termin...
Je m'entend parler avec mon casque
RésoluBonjour, j'ai acheter un tritton ax 180 je l'ai brancher sur le pc mais tout de suite je m'entend parler j'aimerai enlever ça merci de vos réponse...
Suppression impossible sur carte mémoire
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème j'ai le samsung player star comme téléphone et une carte mémoire sd dedans de 2Gb. aujourd'hui j'ai voulu f...
Température cpu amd k10 ( resolu )
RésoluBonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...
Horloge interne
RésoluBonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...
Pour 300euros trio carte mère/graphique/processeur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir une configuration correcte pour 300 euros maximum. Je ne veux pas faire tourner les jeux en ultra, en minimum me suf...
Programer un disque dur
RésoluBonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...
Son realtek ac97 déformé
RésoluBon alors voilà, J'ai surement un bug qu'il ne va pas être facile à réparer mais je demande à tout hasard Les gamins de ma femme utilise régulière...
[windows10] bloqué sur le démarrage
RésoluBonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...
Dde indétectable par le bios de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...
Un pc portable aux alentours de 700€
RésoluBonsoir, Je quitte enfin le lycée pour me lancer dans les études supérieurs (prepa mpsi), j'aimerai donc me doter d'un ordi portable pas degueu qui...
Interdire l'accès aux fichiers de ma session
RésoluBonjour (Ou bonsoir), J'aimerais savoir s'il était possible de bloqué l'accès au documents d'une autre session via une autre session...Parce que ava...
Pense bête
RésoluBonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Fonctionnalité de réinitialise a la sortie d'usine inexistant
RésoluBonjour, je souhaitais reinitialiser mon ordinateur ( acer predator 15 ) mais la fonction: " a la sortie d'usine" est inexistant .... pouvez-vous m'ai...
Pc asus bloqué au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...