Les discussions

E:62:10 avec la sony hxr-nx1oo

 Résolu

Salut à toute la communauté, c'est la première fois que j'écris dans le forum. Merci déjà pour cette communauté, belle initiative. J'ai un ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Imprimante blocage d'impression

 Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Mon ordinateur rame car uc est environ 100%

 Résolu

Bonjour, voila je trouve que mon rame un peu et donc bug. Mon UC est a 80% alors que j'ai juste Mozilla Firefox ouvert. J'ai Avast,Malwarebytes,Spybot...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
YaZhok

Stop 0x00004e pfn list corrupt

 Résolu

bonjour a tous stop 0x00004e pfn list corrupt voici le message d erreur mon pc plante avec ecran bleu. j ai mis tous mes drivers a jours tester ma ram...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Rajat

Icone carre

 Résolu

Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Testerin 71

En transférant des photos sur ma clé usb ça ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma clé USB ou bien mon téléphone, je vous explique le problème. Je vends mon téléphone à ma tante et donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Problème d'affichage de chargement

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Mon pc bloque au chargement windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

1 bip infini au démarrage. que faire ?

 Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Erreur installation win 7

 Résolu

Bjr a tous voila j ai un gros problème . J ai fais l acquisition d un nouveau pc que j ai monté . Malheureusement quand j installe win 7 64 bits vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
didmed

Panne de lecteur de dvd

 Résolu

Bonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
juju@help

Icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yvon02

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Problème avec le lancement de windows 7 du ssd

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Quelle alim pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Windows store: impossible de télécharger une application !

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mawr_12

Augmenter les performances de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, un TOSHIBA Satellite C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale premium (64 bits) et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AK68

Utilisation d'un spray wd40

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en la matière alors je viens requérir votre aide afin d'éviter toute bêtise. Pour mon ordinateur, en p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kev1995num2

Un fichier sur le serveur

 Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé quelques fichiers malicieux sur mon serveur et je veux savoir comment je peux trouver l'origine de ces fichiers... les f...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mamiemando

Problème webcam sous el capitan

 Résolu

Bonjour, Après installation d'El Capitan sur un MacBok Pro 2010, j'ai bien le voyant vert de la webcam allumé mais pas d'affichage, testé sous Skype...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage pc carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Je souhaite monté un pc, et je suis pas un pro, cela fait donc quelque jours que je parcours les for...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Concerne lecture videos

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à lire les vidéos sur Dailymotion ,ect....Comment faire? qui peut m' aider? merc Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Khrysti06

Copier coller qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je veux copier coller des photos d'un répertoire à un autre et cela ne fonctionne plus "explorateur Windows a cessé de fonctionné" après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
amandinedodo

Comment choisir son ordi en fonction du processeur et de la ram?

 Résolu

Bonjour , je suis sur le point d'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre un hp intel pentium 4 4go de ram et un autre hp i3 2 eme generation 2go ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dxfreed

Windows professional

 Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire la différence entre windos home primium 64bts et windos professional merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753

Formater des pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea

Incident macbook air

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes; À l'instant où je vous écris, je suis en train de faire sécher mon mac car voilà, je fais partie des personne...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le programme unchecky v 0.4.3 de rammichael ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand et comment j'ai chargé le programme ci-dessus désigné. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et si je peux lui faire con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
BUKSIE4

Installation pilotes sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Théo

Impossible de copier coller sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP avec Windows 7 familial. Depuis quelques temps je ne peux plus faire de copier coller que ce soit d'internet vers word ou de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lili

Micro intégré + prise jack ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec cet ordinateur dell insprion 15 3552 Windows 10 64 Bits avec micro intégré qui n'est pas detecté mais qui affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Applications qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver internet explorer

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai supprimer ou plutôt désactiver complétement internet explorer. J'avais un super bouquin sur la base de registre mais j...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lativ

Disque dur bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hollyshedog

Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Aide svp installer flash player sur xubuntu 16.04 lts

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 16.04 et je voudrais pouvoir regarder de la tv en direct sur les sites où ce genre de choses mais n'y connaissant r...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
zipe31

Problème d'installation disque ssd

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
oxsemeno

C'est quoi "scrape"

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir ce qu'était le scrape. en effet je viens de voir ce mot sur internet mais je ne sais pas ce qu'il signifie. merci de...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Monik37

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Transférer contacts d'un iphone sauvegardé via itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé ( et sychronisé) via Itunes contacts, photos etc de mon Iphone4S sur mon Mac ( VersionEl Capitan); mais mon nouvel Iphone 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
B.A BA

Entrer dans le bios packardbell

 Résolu

Bonjour, les amis je voudrais savoir les touches de mon pc portable Packard Bell alp ajax c3 windows vista pour aller au bios et au boot menu

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
killer

Pc anormalement lent

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment reçu un ordinateur HP Probook 470 G0 qui a été remis à zéro. J'ai installé toutes les mises à jour nécessaires po...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Icone gmail perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Changement ventillateurs alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Stockage interne pc

 Résolu

Bonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Touche de clavier déféctueux (bizarrement)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Portable Asus EEE 1225B, après avoir cuit de poulet je penses que le clavier de mon pc à pris un peu de fumé à l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeannets
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000