Creation compte impossible appli Mail sur iMac

Résolu
pandor62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandor62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis ce matin, toutes mes boites mails ne fonctionnent plus. j'ai reçu ce message pour chacune.

Je continue à recevoir mes messages sur le portail d'Orange donc je ne pense pas que le probleme vienne de chez eux mais du Mac. 
Ne parvenant pas à régler le souci, j'ai supprimé les comptes que je possédais pour les recréer mais Impossible, j'ai ce message à chaque fois. 

Une petite  idée de quoi faire ?


Macintosh / Chrome 116.0.0.0

Mac OS 10.13.6

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 393
 
1

 

Je ne suis pas du tout en situation de tester, n'ayant pas de Mac sous High Sierra ni même de compte Orange. Il est toutefois très possible que, pour des raisons de sécurité, l'accès à partir d'un système aussi obsolète que High Sierra (et donc la version de Mail qui va avec) ne soit plus possible. 

Fais un essai avec un autre outil de messagerie (peut-être Thunderbird 115.18.0 ESR, si tu le trouves) pour voir si les choses se passent mieux.


0
pandor62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Je pense que j'aurais eu un message me demandant de mettre à jour mais ce n'est pas le cas. 
Je vais voir ça auprès d'Apple, j'aurais peut-être une piste...

0
pandor62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pandor62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bon finalement, j'ai eu l'assistance Apple par Chat, ils m'ont réglé mon problème en 2 temps 3 mouvement. Un bug visiblement.

1