Les discussions
Cpu/memory/alimentation
Résolu/FerméBonjour, Voici pour le CPU, bien que cela figurait dans la description précédente. https://onedrive.live.com/redir?resid=9810094E40A04EA8!1248&...
Alignement tetes epson xp 425
RésoluBonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...
Echec windows update erreur 800f0902
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve devant un problème de mises à jour. En effet, toutes les mises à jour que mon ordinateur fait sont des échec. A cause de ça,...
Pas d'écran au démarrage
RésoluBonjour, J'ai voulu construire un pc et j'ai acheté les composants sur internet, seulement après avoir tout assemblé correctement l’écran reste no...
Probleme clavier avec windows 8.1
RésoluBonjours, donc voila, je viens installé windows 8.1 sur mon ordi, mais au 1er redémarrage, mon clavier (drakkar de chez konix mais aussi un autre clav...
Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...
Probleme d'impression
RésoluQuand une impression est commandée, seule la moitié gauche du document en A4 est imprimé. Comment et dans quelle rubrique sur le Pc ou l'imprimante d...
Refroidissement processeur amd
RésoluBolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...
Boitier
RésoluBonjour, j'ai un boitier mais je ne connais pas la marque et donc n'y le modèle. Il n'y a aucune inscription dessus j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Casque de bonne qualité 30-50€
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un casque de bonne qualité, avec une prise qui fait Casque et Micro dans un budget de 30 à 50/60€ grand maximum, qu...
Calculatrice casio fx-92 collège 2d+
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice! J'ai bientôt mon brevet blanc à passer... et ma calculette ne me met que de ''faux résultats''.. ( s...
Disque dur interne 4to rempli inaccessible
RésoluBonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...
Menu demarrer ne fonctionne pas
RésoluQuand je clique le bouton de Windows (tout en bas à gauche) WINDOWS m'informe : ERREUR CRITIQUE. MENU DEMARRER NE FONCTIONNE PAS. Se ...
Écran bleu disque de démarrage saturé.
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un écran bleu au démarrage car mon DD est saturé (j'ai vérifié avec le CD d'installation mac OS, le DD va bien m...
Problème de bleutooth
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon périphérique Bluetooth dans mon appareille il ne veux pas connecter avec aucun téléphone ou de périphérique de Bl...
Freeze / lag / disque 100%...
RésoluBonjour, Bonsoir. J'aurai besoin d'aide pour mon Ordinateur Portable. Depuis quelques semaines, j'ai constaté des ralentissements, freeze et reb...
Ordi
RésoluBonjour , Mon ordi s allume mais l écran n affiche rien , juste le curseur souris . Je l ai éteint et rallumer plusieurs fois mais rien n y fait !...
Problème de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis bien gênant sur mon pc avec mon lecteur cd/dvd, quand j'insère un dvd ou un cd rien ne se lance, quand je tente de g...
Blocage souris
Résolubonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...
Clavier bizarre
RésoluBonjour, je vous emprie a m,aider a avoir un normal clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Logiciel(ou autre) de cloud ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...
Pc lent sans raisons
RésoluBonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...
Choix d'une tour.
RésoluBonjour, je voudrait prendre une tour plu puissante je peu metre nimportye quelle windows ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Icloud : impossible d'accéder à mon compte
RésoluBonjour, Récemment, j'ai décidé de changer les identifiants de mon compte apple. Mon compte icloud ne fonctionnait alors plus sur mon iPhone ainsi...
Windows 10 est-il enfin fiable?
RésoluBonjour, mon ordi est sous windows 8.1 que je n'aime pas du tout, il me sollicite chaque jour afin que j'installe windows 10 mais vous m'aviez recomma...
Problème avec imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai que des soucis, le dernier en date est avec mon imprimante. J'ai une Epson stylus rx 560 et dep...
Dvd pour graver iso windows 10
RésoluBonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...
Image iso
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à comprendre ce qu'est une image ISO le disque d'installation de W7 ou autre est il une image ISO ...
Windows 10 : update bloqué à 0%
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec Windows Update, j'ai acheté un ordinateur Asus X554LA il y a 4 mois et je viens de remarquer que Windows Update a...
U torrent reste sur le dock... impossible de le supprimer
RésoluBonjour, impossible de me défaire totalement de u torrent qui reste actif sur le dock, bien qu'il ne soit plus dans Applications. Apple Cleaner ...
Choisir une carte graphique compatible?
RésoluBonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...
Nouveau ssd et nouveau windows
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...
Plugin flash player 11
RésoluBonjour à tous . Voilà , je viens solliciter les utilisateurs de Mac , non pour moi car je suis sous Windows mais pour mon beau-père . En effet , c...
Modification de crontab
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement sous GLPI avec fusionInventory et je veux automatiser l'éxécution de "task scheduler" pour que mes inventaire et ...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma cg sapphire radeon hd 7850 2 go gddr5 qui est hs ma config: carte mere asus p8p67 m rev 3.00 memoire 2 fo...
Écran cassé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...
Restauration f9 interrompue
RésoluBonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...
Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?
RésoluSalut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...
Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré
RésoluBjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...
Maj drivers
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...
Enregistrer mon cd audio sur mon dd
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...
Message d'erreur de compatibilité
Résolusalut a tous, j'ai télécharger un jeu, je l'ai installer, puis quand je double clique sur ce jeu pour le lancer ça m'affiche ça : " la version de ce ...
Windows ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable VAIO a subitement émit un bruit lors d'une visite sur un site et l'écran s'est éteint. Il se rallume avec des traits ...
Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité
RésoluBonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...
Problème connexion client de stratégie de groupe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très gênant pour l'instant mais j'ai peur qu'il le devienne plus tard, donc je préfère prendre les devants. ...
Trop de mises à jour ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'éteins mon PC sous W7, des mises à jour s'installent. Beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois (à pe...
Mon pc es piraté?
RésoluBonjour, comment ouit-je savoir que mon pc es piraté? ou non... a partiir de *cmd*.... aider moi svp
Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...