Les discussions
Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3
RésoluBonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...
Utilisation scaner hp scanjet g3110
RésoluBonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...
American megatrends
RésoluBonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.
Clé licence windows 10 déjà utilisée
RésoluBonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...
Bug son jeu jak 2 sur ps4 avec avermedia
RésoluBonjour ! J'ai décidé de refaire Jak 2 avec ma PS4 sur mon PC via un Avermedia Live Gamer Extreme (GC550) Sauf que j'ai un petit problème avec cel...
La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus
RésoluBonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....
Ma carte graphique n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique...
RésoluBonjour, Bonsoir Voila, j'ai récemment changer de carte graphique... je suis passé d'une msi à une sapphire radeon... Mais quand je l'ai ins...
Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu
RésoluBonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...
Laisser l'ordinateur en veille
RésoluBonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...
Autoclicker gratuit macos sierra
RésoluBonjour, je cherche un autoclicker gratuit sur mac os sierra 10.13.6 qui click a répétition pour un jeu en ligne. J'ai cherché pendant longtemps mais ...
Ordinateur extrêmement lent
RésoluBonjour a tous Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment in...
Disque dur introuvable
Résolubonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...
Je n'arrive plus à télécharger certaines applications
RésoluBonjour, en juin dernier, orage coupure de courant box grillée, rétablissement courant etc.....l'ordi se ferme et redémarre tout seul et se met à tr...
Fichiers récents dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...
Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...
Installation de de windows 10 annulée
RésoluEn ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...
Rendre visibles le nom du jour ainsi que la date dans la barre des tâches ?
RésoluBonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.
Macbook qui a pris l’eau
RésoluBonjour, je vous écris car j’ai malheureusement renversé le fond d’un verre d’eau sur le côté gauche de mon MacBook Pro (2018 touchbar). Et malheureus...
Code::block
Résolubonjour, Je possède un MacBook Air SIERRA version 10.12.6. Je ne trouve pas l'EDI CODE::BLOCK pour travailler sur C++ correspndant à ma version. Pouv...
Ssd upgrade: comment bien réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Pour contextualiser, mon ordinateur portable est un HP OMEN 15 ( ax-015-nf) et récemment je l'ai ouvert pour la première fois pour mettre...
Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows
RésoluBonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...
Question sur le "one click oc" de kfa2
RésoluBonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...
Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...
Problème connexion imprimante hp
RésoluBonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...
Convertir gros fichier odt en pdf
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...
Je veux savoir si ces un bon pc portable
RésoluBonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...
Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe
RésoluJe suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...
Raccordement ventilateur
Résolubonjour. Je viens de monter ma tour seulement je suis embêté avec les conncetiques de ventilateurs. Je m'explique, j'ai une connectique Sata de ...
A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc
RésoluBonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse
Impossibilité de recevoir mes mails sur mon mac
RésoluBonjour, Je viens d'être piratée .....j'ai donc changé mon mot de passe avec SFR , mais je ne reçois plus mes mails ! ( sur Mac) Que dois-je faire ...
Câble dvi-d non reconnu ?
RésoluBonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...
Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?
RésoluJ'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...
Est-il possible de formater un disque dur d'un pc portable via un autre pc ?
RésoluJe m'explique, j'ai un pc portable Acer qui ne fonctionne plus mais je voudrai récupérer le disque dur. Donc je voudrai savoir si je peux le formater ...
Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis
RésoluBonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...
Partition recovery samsung 300e
RésoluBonjour, je possède un PC de marque Samsung, modèle 300E7A de 2012. Depuis, j'ai changé de disque dur pour une plus grande capacité, je voudrais savo...
Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10
RésoluBonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...
Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins
RésoluC'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...
Remise à zéro pc
RésoluBonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.
Modifier la taille du texte des icônes
RésoluBonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac
Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier
Résoluje possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos
Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)
RésoluSalut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...
Quest ce que c'est ? aidez moi
Résolubonjour à toutes et à tous j'ai trouvé ceci dans mon garage quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que c'est. Merci d'avance ️.
Baisse du volume après maj win10
RésoluBonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...
Pavé tactile bloqué sur lenovo s145
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le pavé tactile de mon PC. C'est un Lenovo (IdeaPad S145). Puis-je avoir un peu d'aide svp?
Impossible de connecter mon android samsung à mon mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des photos de mon Android Samsung vers mon Mac. L'appli Android File me dit " Aucun appareil Android trouvé...
Extension de mémoire sur portable asus f451ca ?
RésoluBonjour, je possède un pc portable ASUS F451CA-VX194H avec 4Go de RAM. Je voudrais savoir si je peux augmenter cette mémoire RAM sur ce type précis ...
Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion
RésoluBonjour à toute la communauté Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...
Ma carte graphique ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...
Cm maximus viii ranger pas d'affichage écran : q-code error "oo" ou &q
RésoluBonjour à vous tous communauté indispensable à l'assistance informatique en ligne Merci d'avance de prendre le temps de lire et pour ceux qui peuv...