Les discussions

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Utilisation scaner hp scanjet g3110

Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime

American megatrends

Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Clé licence windows 10 déjà utilisée

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
CedNeo

Bug son jeu jak 2 sur ps4 avec avermedia

Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de refaire Jak 2 avec ma PS4 sur mon PC via un Avermedia Live Gamer Extreme (GC550) Sauf que j'ai un petit problème avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Wolgulc

La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus

Résolu

Bonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Ma carte graphique n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique...

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai récemment changer de carte graphique... je suis passé d'une msi à une sapphire radeon... Mais quand je l'ai ins...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44

Laisser l'ordinateur en veille

Résolu

Bonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Autoclicker gratuit macos sierra

Résolu

Bonjour, je cherche un autoclicker gratuit sur mac os sierra 10.13.6 qui click a répétition pour un jeu en ligne. J'ai cherché pendant longtemps mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
_Ritchi_

Ordinateur extrêmement lent

Résolu

Bonjour a tous Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment in...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Disque dur introuvable

Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Je n'arrive plus à télécharger certaines applications

Résolu

Bonjour, en juin dernier, orage coupure de courant box grillée, rétablissement courant etc.....l'ordi se ferme et redémarre tout seul et se met à tr...

Malekal_morte-

Fichiers récents dans l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Wagscd

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Installation de de windows 10 annulée

Résolu

En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...

MPMP10

Rendre visibles le nom du jour ainsi que la date dans la barre des tâches ?

Résolu

Bonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Macbook qui a pris l’eau

Résolu

Bonjour, je vous écris car j’ai malheureusement renversé le fond d’un verre d’eau sur le côté gauche de mon MacBook Pro (2018 touchbar). Et malheureus...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Nast33

Code::block

Résolu

bonjour, Je possède un MacBook Air SIERRA version 10.12.6. Je ne trouve pas l'EDI CODE::BLOCK pour travailler sur C++ correspndant à ma version. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
XZM8HN

Ssd upgrade: comment bien réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Pour contextualiser, mon ordinateur portable est un HP OMEN 15 ( ax-015-nf) et récemment je l'ai ouvert pour la première fois pour mettre...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
godtodo

Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows

Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Redbart

Question sur le "one click oc" de kfa2

Résolu

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

Arees_

Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
seb77150

Problème connexion imprimante hp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29

Convertir gros fichier odt en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
marie20121986

Je veux savoir si ces un bon pc portable

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe

Résolu

Je suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bendrop

Raccordement ventilateur

Résolu

bonjour. Je viens de monter ma tour seulement je suis embêté avec les conncetiques de ventilateurs. Je m'explique, j'ai une connectique Sata de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
JeuneL

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Impossibilité de recevoir mes mails sur mon mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'être piratée .....j'ai donc changé mon mot de passe avec SFR , mais je ne reçois plus mes mails ! ( sur Mac) Que dois-je faire ...

B.Blandine

Câble dvi-d non reconnu ?

Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?

Résolu

J'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Est-il possible de formater un disque dur d'un pc portable via un autre pc ?

Résolu

Je m'explique, j'ai un pc portable Acer qui ne fonctionne plus mais je voudrai récupérer le disque dur. Donc je voudrai savoir si je peux le formater ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Victor_7604

Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...

ayman

Partition recovery samsung 300e

Résolu

Bonjour, je possède un PC de marque Samsung, modèle 300E7A de 2012. Depuis, j'ai changé de disque dur pour une plus grande capacité, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Remise à zéro pc

Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier la taille du texte des icônes

Résolu

Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
EPLarzac

Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier

Résolu

je possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos

diablo13800

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

MPMP10

Quest ce que c'est ? aidez moi

Résolu

bonjour à toutes et à tous j'ai trouvé ceci dans mon garage quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que c'est. Merci d'avance ️.

macbernic

Baisse du volume après maj win10

Résolu

Bonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gr4Phx

Pavé tactile bloqué sur lenovo s145

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le pavé tactile de mon PC. C'est un Lenovo (IdeaPad S145). Puis-je avoir un peu d'aide svp?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de l'imprimante wf_2530 pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jmarion3

Impossible de connecter mon android samsung à mon mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des photos de mon Android Samsung vers mon Mac. L'appli Android File me dit " Aucun appareil Android trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Bing

Extension de mémoire sur portable asus f451ca ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS F451CA-VX194H avec 4Go de RAM. Je voudrais savoir si je peux augmenter cette mémoire RAM sur ce type précis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tchang_60

Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion

Résolu

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Ma carte graphique ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
SERGENTJOHN117

Cm maximus viii ranger pas d'affichage écran : q-code error "oo" ou &q

Résolu

Bonjour à vous tous communauté indispensable à l'assistance informatique en ligne Merci d'avance de prendre le temps de lire et pour ceux qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000