Les discussions
Cartouche d'encres non reconnues
RésoluBonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...
Problème de mise à jour de mon pc
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas réussi à trouver une réponse a mon problème sur internet. Alors, ça fais plusieur...
C'est quoi: preinstalled.acergames
RésoluBonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.
Linux eth0 pas détecté
RésoluBonjour à tout le monde. Je suis nouveau sous linux, je m'amuse avec un ami a essayer de créer un petit serveur. Alors que nous avions réussis a...
Ordinateur ne boot pas ez debug dram allumé
RésoluBonjour, je viens de commander des composants afin de me monter un ordinateur : Carte Mère : Msi B365M Pro VDH Processeur : I5 9400 F Carte Graph...
Heure et date !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...
Parametre ne fonctionne plus
Résolubonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...
Ecran pc portable non aligné
RésoluBonjour J'ai récemment acheté un pc portable gamer omen 15 et j'ai remarqué que l'écran n'étais pas aligné. Je me demande si c'est l'écran mal posé ...
Disque de boot ssd
RésoluBonjour, Je voudrais installer et rendre bootable , un disque ssd sur mon pc portable asus n76v. Es ce que c'est compliquer? Cordialement -- M...
Hp photosmart v3100 all-in-one series
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...
Disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son
Scan imprimante hp deskjet 2050
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...
Hp laserjet 3015
RésoluBonjour svp j arrive pas à telecharger le pilote de l'imprimante HP laserjet p3015. J'en est vraiment besoin. Merci.
Cartouche noire grande capacité canon pgi 570
RésoluBonsoir, dans mon imprimante CANON PIXSMA TS 5050 il y a bien sûr les 4 cartouches Y M C K plus une cartouche BLACK de grande capacité. Le noir de ...
Re-partitionnement de disque
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...
Photosmart b210
RésoluBonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...
Compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour a tous, j'ai acheter hier des barrettes RAM PNY 16go 3200 mhz CAS 16 et j'ai entendu dire que certaine marque de RAM n'étais pas compatible...
Retrouver la taille normale des pages web à l'écran
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. Tout marchait bien. J'ai dû faire une fausse manœuvre et voilà que mes pages web s'affichent à l'écran en très gra...
Imprimante officejet pro 8600
RésoluBonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.
Wifi connecté mais pas de page internet
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...
Mon pc portable probook ne charge et ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait au moins une année que j'ai mon pc portable hp probook, il appartenait à mon frère avant donc il me la prêter. Je tr...
Greenshot désinstallé ?
RésoluEt ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci
Ajout ram
Résolubonjour j ai un pc gamer qui dispose de 8 gb de ram...ddr4 2400 mhz..je voudrais rajouter une ram puisque un slot est disponible pour..ma question est...
Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
Reconnaître un port usb 2 ou 3
RésoluBonjour, Il y a 3 ports USB sur mon ASUS 751L acheté il y a 2 ans. Il y en a un qui est USB3 et deux autres USB2 mais je ne sais pas les reconnaître...
Tampon fin de vie epson xp 225
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie
Sélection de l'os au démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Canon mp560
RésoluBonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...
Une imprimante en trop
RésoluBonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...
Installation canon mg2550s usb sous linux
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais installer mon imprimantes mg2550s usb sur mon chromebook sous linux, cependant j'ai beau faire et refaire je ne trou...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Écran non pris en charge
RésoluBsr j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai essayé de modifier la taille de l'écran et maintenant quand je l'allume un message apparaît (non pris en...
Se décharger de l'électricité statique ?
RésoluBonsoir a tous, J'ai récemment fais l'achat de nombreux composants informatique haut de gamme, peur de les manipuler sans précautions, j'aimerais s...
J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois
RésoluBonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...
Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
Ouvrir un fichier texte avec cmd ms dos
RésoluBonjour , je n'arrive pas à lancer un fichier texte avec ms dos. Pour un exe : je tape sur ms dos : C:\a.exe et il se lance. Mais ca marche pas po...
Utiliser la carte graphique interne au cpu
RésoluBonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...
Accountsd utilise énormément le cpu
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, depuis ce matin et sans avoir rien changé a mes habitudes et applications, mon MacBook fait un bruit d'avion et...
Pc fixe sous windows 10 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis ce soir mon PC d'assembleur sous WIndows 10 ne démarre plus! Il a commencé à redémarrer 1 puis 2 fois et puis d'un coup s'étein...
Iexplorer ?
RésoluBonjour, Est ce que iexplorer est devenue payant ? si oui y a t-il un logiciel qui peut le remplacer ? merci
Problème d'impression imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Diagnostic pc tools sur toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro R50 10X de 3 ans. Il commence à présenter quelques problèmes, j'aurais aimé lancé Toshiba diagnostic ...
Windows 10 black screen
RésoluBonjour, je suis tout paniqué à la suite d'un black screen survenu soudainement en plein jeu. Donc je joue et soudainement mon pc black screen pend...
Mon ordi s'allume et s'eteint en boucle
RésoluBonjour, jai repris mon ordi asus F5 series de 2006 carte graphique nvidia geforce 7000m prosseceur amd 64 athlone x2 et je lai allumer et au bout...
Autorisation d'enregistrer un fichier
RésoluBonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...
Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram
Résolups;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.
Disque dur externe qui fait des clics
RésoluBonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...
Imprimante brother mfc j5620dw,
RésoluBonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide