Les discussions

Microsoft edge legacy comment supprimer bing dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kavool

Enregistrer des frappe avec vbscript (.vbs)

 Résolu

Bonjour, je veux savoire le code source d'un application vbscripte qui me permettre d'enregistrer le frappe du clavier ( même des mot de passe ) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ziani2008

Est-ce que les effets vidéo de l'application photo sont libre de droit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'application "Photos" de Microsoft est libre de droit. Car j'aimerais employer des effets vidéo disponible sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
KENT1234

Usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un soucis auquel je n'arrive pas à m'en sortir. Après le démarrage de mon ordinateur j'ai remarquer que plusieurs usb ne fo...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fabul

Imprimante brother mfcj615w

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3

Achat d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Ubuntu : plus de son

 Résolu

Bonjour, Désolé mais je débute totalement sur linux et je patauge lamentablement... Je ne sais pas si mon problème est posté au bon endroit. J'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
zipe31

Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.

 Résolu

Bonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Récupération d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
martien10

Problème son idt hight definition audio codec

 Résolu

Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kaneagle

Je ne parle pas cette langue

 Résolu

Bonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
SATS_fr

8 go de la ram réservé - problème persistant

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

Alimentation, connecteur pci-e 6+2

 Résolu

Bonjour, Quand je vois sur la fiche d'une alimentation, 2X PCI-E 6+2 Pins, est ce que je peux transformer mes 6+2 pins en 6 pins seulement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
happy

Problème d'accès aux profils utilisateurs avec le compte admin

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon serveur de domaine j'ai mis en place des profils itinérants en créant un dossier partager sur D: Après les avoir créer, j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
HrachJR

Problème pas de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Yousstkt

Choix entre trois pc gamer/multimédia

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 3 pc gamer que je voudrais principalement utiliser pour le montage, la musque et un peux de gaming éventuel. Lequel des ces...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fabul

Bluescreen constent (bsod)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ptitele

J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le périphérique de ma souris. La restauration système ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît. (Logitech G502)

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Pierr10

Dossier "documents" inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la dernière maj qui m'était recommandée par Mac mais depuis je ne peux plus accéder à mes documents. Le message sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Sarah

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Je ne peux pas installer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur vierge pour mon pc portable mais lorsque je décide d'ouvrir la clé USB contenant le setup Windows 10, e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour recente ...

 Résolu

bonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
papageno33

Ordinateur pour un dut mmi

 Résolu

Bonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bazfile

Windows 10 problème de partition ou autre ?

 Résolu

Bonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Yani02015

Une ou deux barrettes de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je me posé la question si sa influencé en quelque chose de metre 2 barrettes de 1go à 800mhz ou de metre une seul barrette de 2 go à800Mhz ?...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Bob

Pc acer neuf lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 3 A317-51-53ZM intel core i5, 4go de RAM. Je me suis rendu compte qu'il était très lent, et j...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
abx32

Je n'arrive plus à télécharger des image pour les mettre sur un site

 Résolu

Bonjour, à tous, depuis que j'ai W10 il a fallu que je re crée un compte sur un site entre particuliers, et depuis donc je n'arrive plus à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup

Nettoyage applications

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas d'applications et je ne sais si elles sont vraiment utiles. Pouvez vous svp me dire se que je peux supprimer sans risque ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Carte graphique affiche no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse___

Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Midnage

Erreur driver audio direct x

 Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka

J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andou23

Installer windows sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\users\

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Transfert de fichiers entre pc et (vieux) mac

 Résolu

Bonjour ! Voici ma question : Je travaille sur Mac. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC, qui servira juste pour le courrier et Internet. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MICHEL69220

Demande pour un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pascal_3805

Pile bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine

Pour ou contre catalina ?

 Résolu

Bonjour, On me sollicite sans arrêt pour que je passe à CATALINA ! Ceux qui l'ont téléchargé, en sont-ils contents ? Est-ce que ça vaut le coup ? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
_Ritchi_

Amélioration matérielle - asus x751lj

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fabul

Mon processeur est instable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
seb77150

Windows 10 les touches du clavier ne correspondent plus aprés avoir formaté

 Résolu

Je viens de de reformater mon pc pour aller Windows 10 les touches du clavier ne correspond plus la l'être a sest la letre q et les autre change aussi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Niki1311

Mon port de ma clé usb est déformée

 Résolu

Salut ! Le port de ma clé USB est déformé (en la laissant par erreur dans mon sac). Je voudrais savoir comment la reformer pour qu'elle rentre de nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
samamanquicode

Windows 7 qui ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Tiroir cd

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable toshiba satellite. Mon tiroir cd ne tient plus en position fermée. Lorsque je le ferme, le petit voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
rouky45dk
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000