Les discussions
Préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...
Convertir les fichiers gerber en .cn
RésoluBonjour à tous et merçi de m'accueillir sur ce forum ayant fait l'acquisition au radio club d'une CNC 3018, pour la réalisation des circuits imprimé...
Quel processeur choisir ? (am3+)
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...
Formatée son pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...
P.c. qui ne démarre pas
RésoluBonjour. Je m’adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème concernant le PC de mon fis. Une portable de marque ASUS avec W.8,16...
Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...
Processeur bride la ram ?
RésoluBonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
Il faut attendre pour taper 2 fois la même lettre
RésoluBonjour, en fait la solution , c'est qu'il faut décocher l'option (activer les touches filtres)
Prise disque dur cassé
RésoluBonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...
Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...
Problème bios
RésoluBonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...
Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.
RésoluBonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...
Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...
Plus qu’un cœur sur mon i5
RésoluBonjour, Hier, j’ai boosté mon pc avec msconfig avec mon I5-9600k j’ai pu activé mes 6 cœurs. Jusque là tout allait bien et depuis que j’ai redémar...
Plus de souris pc portable acer
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...
Ubuntu barre des tâches disparue.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé Ubuntu à l'aide de wubi, j'ai ensuite téléchargé et installé steam, j'ai redémarré mon ordinateur et, au redémarr...
Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...
Disque c (demarrage windows) presque saturé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...
Je voudrais savoir si ce pc est bien.
RésoluBonjour a tous ! J'ai fais des recherches dans le but de trouver un pc gaming a moins de 500€ et j'en est trouvé un sur Amazon et Darty c'est un vibox...
Windows 10 vers vista
RésoluBonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...
A disk read error occured
RésoluBonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...
Mauvaise manipulation sur clavier azerty
RésoluBonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...
Cd coincé dans pc!
RésoluBonjour, j ai un gros problème... un peu bête certe mais c est vraiment embêtant... voila mon problème: je viens de recevoir un pc avec cd dell po...
Bios option priority
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...
Usb 3.0 ne fonctionne pas
RésoluBonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...
Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...
Possilibté de désactivé un ou plusieurs secteurs ?
RésoluBonjour, Ayant un petit probleme sur l'un de mes HDD, d'apres ce que j'ai remarqué, il y'aurait cértains secteurs qui seraient défectueux, je les ...
Déconnecter d dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...
Pc
RésoluBonjour, J'ai un inspiron 153000 Le chargeur est branchè mais il ne charge pas. Je besoin d'aide svp
Peut-on cacher une icône dans la barre des tâches
RésoluBonjour, j'aimerai organiser ma barre des tâches: est-il possible qu'une application s'éxécute dans "les icônes cachées" ? Merci d'avance
800 ça vaut le coup config pc ?
RésoluBonjour, je m’apprête a acheter un pc ocassion monter par quelqu'un : voici ça config: (monter en 2015) : j'aurai besoin de vos avis pour voir si pour...
Ecran secondaire black screen
RésoluBonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...
Problème d'activation bitlocker
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...
Fenêtres grisées (cortona + compte + wi fi)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc portable, windows 10. Ayant changé de mot de passe je ne sais plus où, depuis il me signale qu'il y a un prob...
Gros problème de performance
RésoluBonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...
Site d'achat
RésoluBonsoir Je cherche le meilleure site de vente en ligne destiné pour le matériel informatique.
Impossible de supprimer le mot de passe windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...
Arranger partition w10
RésoluBonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...
Carte mère asus p8z68-v
Résolubonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci
L'icone de ma batterie ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un asus sous windows et depuis quelques temps, l'icone de ma batterie ne s'affiche plus. J'ai bo cliqué droit en bas à droite pour l'act...
Problème mise à jour sur mac
RésoluBonjour, Malgré le SOS fait, je n’arrive tout de même pas à passer au delà du « problème survenu durant l’installation de la mise à jour ».. il me d...
Problème d'accès au bios
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios de mon ordinateur. Avant, je pouvais sans soucis mais actuellement le problème que je rencontre e...
Acceder bios toshiba portégé r930
RésoluBonjour, j arrive pas a trouver le moyen d acceder au bios d un Toshiba Portégé R930 merci de vos conseil
Mise à jour bloquée
RésoluBonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci
Problème de notification google chrome windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...
Ajouter une ram différente
RésoluBonjour, Je me demande si je peux ajouter une RAM de chez Corsair du type 2x8GB à 3000MHz sur une compo avec une RAM de chez Corsair du type 2x8GB...
Tablette archos access 101
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème ma fille a reçu pour son Noël une tablette Archos Access 101 avec family link installer dessus malheureusement cette ap...
Mise à jour impossible mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro de 2015, Processeur 2,7 GHz intel Core i5, mémoire 8go. Il est sous macOS High Sierra (10.13.6) J'ai toujours repou...
Impression impossible ?
RésoluBonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...