Les discussions

kenjito06 Windows 10

Problème sauvegarde système

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai essayé de créer une sauvegarde de mon système / une image système et cela échoue a chaque fois avec la men...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi
Dx1304 Windows 10

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304
PlatinumWheat Windows

Microsoft store marche pas

Résolu

Bonjours c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi de je peux pas télécharger sur le Microsoft store voici ce que sa me dit:

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-
bollo1 PC portable

Connecter une tv à mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bollo1
lozetcades Imprimante

Wifi entre pc et imprimante

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades
Mao Windows 10

Installation ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01
Latifa Windows 10

Defragmentation windows par défaut

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa
azord Windows

Il me manque un fichier reg

Résolu

Bonjour, il me manque le ficher emdgmt pour readyboost j'ai beau chercher est je trouve rien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
azord
Vince Windows 10

Réinitialisation pc toshiba

Résolu

Bonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MisteryBean
malapprenouf Windows 7

Suppression des groupes dans les bibliothèques

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Unkown
VIOWERT Imprimante

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n
tinou Matériel & Système

Transfert de dossiers sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc je dois mettre mes dossiers de l'ancien sur la clé usb. Quand je vais transférer ma clé sur le nouvel ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
tinou
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Linux from scratch

Résolu

Bonjour la communauté Je voulais demander si quelqu'un de vous aurait une idée de quelle serait la meilleure distribution Linux légère pour travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Roland_6684 MacOS

Deux disque durs simultanés avec imac

Résolu

Peut-on utiliser deux disques durs externes simultanément avec le Time Machine sur iMac?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roland_6684
Ajax-msi Carte graphique

Retirer carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

Clarckos
Pumki Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...

choubaka
Lili34350 Chromebook

Impossible connecté wifi imp canon mg 3650

Résolu

bonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jns55
lea Windows 10

Supprimer une bibliothèque windows 10

Résolu

Bonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
lea
Loumau_91 Ubuntu

Connexion impossible sur un compte marchand.

Résolu

Bonjour, Après vous avoir précisé mon système avec le navigateur Chromium j'ai un problème de connexion à mon compte (Boulanger). J'ai réussi à fair...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Loumau_91
tom45 Linux / Unix

Impossible de faire un mount de partage cifs

Résolu

Bonjour pour vous expliquer mon probléme j'ai une VM sous W7 qui partage un dossier 1 j'ai un hote en centos 7 qui monte en cifs le partag...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiemando
Toto_alias_eric Windows 10

Autolt error line 9419 - setresolution.exe

Résolu

Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Toto_alias_eric
Ggdu42 BIOS

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42
Michel_31 Windows 7

Redémarrage en boucle windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Michel_31
pohpey Webcam

Affichage webcam à l'envers

Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey
Mae Imprimante

Impression hp envy 4524

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3
Gilbertegrondin Windows 7

A quoi sert le recovery ?

Résolu

Bonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses

Gilbertegrondin
Gilbertegrondin Windows 7

Désinstaller hp documentation ?

Résolu

Bonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin
Doodlez Matériel & Système

Problème avec ma tour qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances. J'espère que vous pourrez m'aider. Je possède une tour de base polyvalente. Quand je l'util...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
flo88
Boh Rhap Windows

Redémarre au lieu de s'arreter

Résolu

Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
albert
gpnur Imprimante

Cartouche encre affichage erroné

Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

jmarion3
Maxtor_37 Refroidissement

Compatibilité pâte thermique

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150
BRIMAU Windows 10

Problème lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, Une question; Lorsque j'ai fini de travailler sur mon PC, je ferme le capot sans éteindre le PC. quand je l'ouvre de nouveau, tout devrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRIMAU
Tristan Windows

Bug démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué entre la première page d'accueil et celle pour mettre le mot de passe que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Malekal_morte-
stromma Windows 10

Installation logiciel xacquire fujifilm impossible

Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97
JOURJ76 Imprimante

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo
Magyalmar Windows

Comment désactiver le clic automatique ?

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question va sembler bête pour certains, mais comment est-ce que l'on peut désactiver le clic automatique sur un ordi por...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kuroko
Sylvanus18 Windows 10

Lecture sur smart tv impossible

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000