Les discussions
Difficulté pour installer carte graphique msi gt 710
RésoluBonjour, Lorsque j'insère la carte graphique dans ma tour,l'écran m'indique ''no signal detected" donc windows ne se lance pas. Pourtant la CG e...
Comment supprimer les restes de avast sur mon mac ????
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider, alors j'avais télécharger avast sur mac la version gratuite par la suite j'ai souscrit à...
Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:
RésoluBonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...
Pas de son sur mon apres installation w10
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...
Accélerer pc
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment je pourrais accélérer mon pc portable gamer car il est ancien(2012) et très lent je fais tourner de petits jeux ma...
Comment supprime la demande d autorisation
Résolubonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...
Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo
RésoluBonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...
Windows crash a l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...
Périphérique d'amorçage introuvable (3f0)
RésoluBonjour, après un échec du formatage , lorsque le pc a redémarré j’ai ce message " Périphérique d'amorçage introuvable (3F0) merci pour vos répons...
Vista vers xp
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...
J'ai un problème de câble je ne sais pas où le mettre
RésoluBonjour, j'ai acheter une nouvelle tour pc et sur le pavé devant il y a un bouton led, ce bouton led et relier à un câble (le câble Led sw) je ne sais...
Non compatibilité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...
Gros probleme dans mon pc
RésoluBONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...
Montage pc fixe : pas de signal vidéo en sortie
RésoluBonjour, Ayant monté moi-même ma tour, je me heurte à un problème : mon moniteur m'informe qu'il n'y a pas de signal vidéo. Je précise que ce n'es...
Que du bios...
RésoluBonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...
Message sur écran activez windows
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...
Disque dur externe seagate 1 to
RésoluBonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...
Touche (*) s'active en continue dans la barre de recherche (toutes confondu)
RésoluBonjour a toute et a tous, Mon problème et, quand je démarre mon pc, et que je vais dans la barre de recherche de Google (tous espace ou on peut écri...
Pc lenovo - multitasking bug
RésoluBonjour, Je suis une jeune étudiante qui n'y connait absolument rien en informatique. Il y a un an mon père m'a acheté un pc Lenovo, le moins cher...
I7 9700k et ventirad pure rock slim
RésoluBonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...
"préparation de la réparation automatique"
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...
Modifier une chaine de caractères (awk , sed?)
RésoluBonjour, Je voudrais extraire toute chaine de caractère entre "^[[1;32;40m" et ^[[0m exemple: ^[[1;32;40mIn progress^[[0m --> In progress ...
Ralentissement
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique hier tout allait bien et depuis ce matin mon pc lag, met plus de temps a ouvrir les fichiers, perte de fps en j...
Améliorer résolution et vitesse de mon pc
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir quel composants ajouter /remplacer pour améliorer la résolution (je veux dire pour profiter au max des capacités...
Script vpn - besoin d'une précision
RésoluBonjour, je suis récemment tombé sur un script VPN pour automatiser l'installation côté serveur https://github.com/Nyr/openvpn-install Après avo...
Pc portable hp elitebook 1040 g4 i5 7th gen: pc en question ne dépasse pas 79%
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...
Boot cle usb bios huawei matebook x pro
RésoluBonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...
Changement cm et processeur
RésoluBonjour, et bonne année à tous. Voila mon problème enfin celui de ma fille (mais comme elle n'y connais pas grand chose en matériel cela deviens le m...
Disque dur 1to vers ssd 500go
RésoluBonjours, Je viens de rajouter un disque dur ssd samsung 860 evo 500 go dans mon pc , actuellement mon disque dur principal est a 920 go d'espace uti...
Perte de connexion
RésoluBonjour a tous! J'ai un problème plutôt embêtant avec mon pc... Je m'explique, j'ai remarqué ce problème lorsque je jouait a un jeu, lors de son al...
Suppression imprimante impossible
RésoluHello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...
Mise ajour sur windows 10
RésoluBonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...
Carre en haut a droite
RésoluBonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...
Déterminer un ordre d'installation dans une gpo
RésoluBonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour un soucis que je traine depuis un petit moment. J'ai un serveur Win server 2016 avec le service ...
Virus dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Fusion 2 partition du même disque impossible
RésoluBonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...
Réglages windows deux écran verticaux
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...
Identifiant apple parasite !
RésoluBonjour et Bonne Année, Mon identifiant, ou plutôt mes identifiants Apple, dans lesquels se trouve un identifiant parasite depuis quelques années en...
Clef de licence windows 10 famille
RésoluBONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...
Aptio setup utility
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...
Ouvrir des fichiers .owl
RésoluBonjour, Je suis désespéré... J'ai bsesoin d'ouvrir des fichiers .owl J'ai beau chercher depuis des heures comment faire, je ne trouve ma réponse...
Supprimer le mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...
Je n'arrive pas à installer x11 sur mon mac book air os high sierra 10.13.6
RésoluBonjour, J'ai un pb qui est traité dans de nombreux posts, mais aucune des solutions ne fonctionne pour moi jusque là. Je souhaite installer X11 c...
Plus de wifi carte non connecté
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...
Impossible de booter depuis une clé usb
RésoluBonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...
Lecture dvd sur win10
RésoluBonjour, Pour récupérer des vidéos enregistrées il y a longtemps sur casette hi8, j'ai enregistré le film avec un lecteur dvd enregistreur en branch...
Comment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable acer aspire 3 ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur CD de mon ordinateur portable Acer Aspire 3. Connaissez-vous la marche à suivre ?
Ssd non reconnu + n’a pas été migré ...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau SSD Nvme (un PNY CS3030). Il est reconnu sur mon bios, mais quand je vais sur la gestion de ...
Asus
RésoluBonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...
Boot que faire?
Résoluj'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m...