Les discussions

Adobe flash player pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai vu que adobe flash va mourir en décembre 2020. Je consulte un site d'archives municipale qui fonctionne évidemment sur flash ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
mamiemando

Installation windows 10 30%

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gugu01

Ssd externe

 Résolu

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Usb fat32

 Résolu

bonjour j'ai achete une c3aircross équipe du GPS Tom Tom traffic et les mises a jour se font par le net donc avec une clé USB j'ai acheté une de 64 go...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
michel85220

Drivers vidéo inexistant

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Nvidia geforce experience error code 0x0001

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

Pc qui ralentit/freeze sur les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'estime puissant et j'ai pourtant des soucis quand je lance des jeux (je viens par exemple de tester Parag...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
IronYan1981

Installation sur disque d au lieu de c

 Résolu

Bonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Manu-nini

Camera non reconnue sous skype

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
wizub

Comment allouer la totalité de mon cd ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de cloner mon ancien ssd 500 go sur un nouveau 1 to. Le clonage s'est bien passé, j'ai enlever l'ancien, redémarré mon pc, t...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stil1812

Fichier rapport de crash impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
d4ny11

Quel disque dur multimédia ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lativ

Macintosh hd effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Assia

Compte administrateur passe en compte standard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac que j'ai eu hier. En effet j'ai voulu changer le nom du compte administrateur en mettant mon nom et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lelemansa

Verification de config

 Résolu

Bonjour, pour noel je vais me construire mon propre pc, mais je ne suis sur à 99 pour cent que tout est compatible et que la mise à jour du bios sera ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
hhg

Ordi.portable neuf qui s'éteint en cours d installation

 Résolu

Bonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Papyrame

Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Perdueninfo_2196

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

 Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
emma

Epson xp-455 mojave

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson xp-455 sur OS X mojave. Comment fait-on? Merci d'avance -- CCM est votre am...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
rakatamouche

Lecteur dvd ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose sur mon articles, est-ce que ce boitier possède un emplacement pour un lecteur dvd ? https://www.cdiscount.co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Y'a t'il une carte graphique? vaut t'il la peine!?

 Résolu

Bonjour a vous, je ne m'y connais pas en ordinateur. J'ai vu une annonce et j'aimerais savoir si dans cette description vous voyez une carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etude en informatique mais je suis nul en maths

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première général avec option NSI (numérique et science informatique), cinéma et anglais, je souhaite m'orienter vers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Disk management

 Résolu

Bonjour tout le monde, [Voila] j'ai remarquer que sur la formule " DISK MANAGEMENT" je vois au niveau de tous les disques dur que se soit interne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Eaudemer

Mail s'ouvre tout seul et scinde l'écran en deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un macOS Catalina (v. 10.15.2) qui fonctionne bien. Cependant lorsque j'utilise un logiciel en plein écran, il arrive de temps en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
phil06200_1472

Ram max supportée ? invite de cmd et outil crucial incohérents

 Résolu

Bonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tristan142

Paramètres son - navigateur

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Problème d'imprimante

 Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67

Deskjet 3636

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

 Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

La fonctionnalité sans fil est désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352

Je aurait besoin d'aide pour faire des changement sur mon pc

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire des changement pour mon pc je veux Acheté un processeur ryzen 5 3600 et une carte mère je possède actuellement amd readon...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jumulka

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds

 Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante xp-720

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Tranférer un dossier ou photos

 Résolu

Bonjour quel programme par défaut doit je installer sur Windows 10 pour envoyer des fichiers ou des photos merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sculpteurdetole

Comment change windows xp en win 10

 Résolu

Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Identifier contenu usb et reformater

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré TROIS clés USB mais je ne sais pas si je peux les reformater afin de les utiliser à d'autres fins. merci de vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bavella2

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto

J'ai un pixel rouge sur mon écran .

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon ordinateur s’est réinitialisé tout seul après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

I5 9400f

 Résolu

Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Proc sans pin

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Dd 118 go ntfs

 Résolu

Bonjour, W10 (PC neuf, acheté début octobre). Ne pouvant plus rien enregistrer, je m'aperçois que le DD affiche 118 Go NTFS. Comment remédier à ce...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
CMic@azur

[pc portable] upgrade ssd et migration windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ralouf

Mise à jour du bios coupure edf

 Résolu

Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tuf

Désactiver la "navigation privée" de safari

 Résolu

Bonjour , j'ai un pb , j'ai activé la"navigation privé" safari sur mon imac mi2011, je veux la supprimer mais problème : je vais ds safari , préféren...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
nissou43
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000