Windows 10 - problème stockage
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...
Hello ! J'ai un ami qui a acheté un PC avec un I7 10generation sans carte graphique... Oui c'est UN PEU DEBILE... Je voudrais donc savoir quels jeu...
Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, sur un PC fixe qui n'a que 4 ou 5 ans. Ma config (au cas où): I7-4790K 4Go Z97-GD65 MSI 16Go RAM 250Go SS...
Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....
Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:
Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...
Bonjour, Bonjour les Amis, je suis sous Catalina 10.15.7 et je souhaite passer sous Bing Sur. J'utilise tous les jours Economix.app v.3.8.0. Sav...
Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...
Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...
Bonjour, je voudrai créer un utilisateur sous Linux, disons pierre et ensuite se connecter à pierre pour créer un autre utilisateur disons titeuf. Me...
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...
Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
Bjr je viens d'acheter sur le site top achat un pc avec un ssd de 250go et un disque dur de 2to mais mon pc ne détecte que mon ssd et pas mon disque (...
Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...
Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...
Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...
Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...
Bonjour, Je souhaite jouer à un jeux et j'ai un message qui m'indique que mon ordinateur est obsolète avec ce message : Je suis allé sur le li...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...
Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...
Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...
Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...
Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...
Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...
Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...
Bonjour, Je veux changer d'ordinateur pour passer en double écran et pouvoir m'acheter un écran 2k 144hz (dalle ips) J'ai envie de m'en prendre pl...
Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...
Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...
Bonjour, tout le monde ca va ? en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test. j'a...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi,je viens de m'apercevoir que si je me trompais dans le MdP ,d'ouverture de mon ordi en dessous de la fenêtre du M...
Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...
Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?
Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...
Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...
Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...
Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...
Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...
Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
Bonjour, mon imprimante Canon mf8380 est connectée à mon réseau wifi. Pourtant, lorsque je lance une impression, cela ne marche pas. J'ai un message ...
Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...
Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai envie de faire un petit upgrade sur ma config mais j'hésite entre passer de 16 à 32 gb ou prendre un NVME. Leque...
Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...