Les discussions

Problème clavier pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Compte admin transformé en compte standard mac

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué toutes les manips prescrites par @_Ritchi_ merci à lui Mais lors du reboot, le Mac redémarre normalement et me renvoie sur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Capo_dtn

Clavier portable acer

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59

Orage et appareils électroniques

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c’est dangereux de laisser branché mes appareils sur la multiprise alors qu’il y a un orage ? Y’a t-il un risque de surtension ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jeannets

Startup repair offline

 Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10

Driver pc canon mp 160

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle

Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
OUSSET

8go de ram au lieu de 4 mais démarrage trés lent

 Résolu

Bonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Huntilt_87

Connecteurs pci express

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska

Ecran pc noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS K55V acheté en 2013. Malgré son age, il m'a jusqu'à présent très bien tenu et n'a jamais de souci. Je l'utilise co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Bruno83200_6929

Plus de sous repertoire mes images de windows xp

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pascal_3805

Bonsoir je voulais demander si la ram que j'ai choisis est compatible avec ma cm

 Résolu

Bonjour je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM Nom de ma CM : MSI MPG Z390 GAMING PLUS lien de la ram : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Killer24vrc_4771

Impossible d'ouvrir le bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
PhilP

Je voudrais re-savoir si un autre processeur est compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur que j'ai choisis est compatible avec ma carte mere nom du processeur : Intel core i7 9700KF ( 3,6 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Gestionnaire des tâche n'affiche que la moitié des cœurs physique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mon processeurs i9 9900k avec 8 cœurs et 16 logiques ne s'affichent pas bien dans le gestionnaire des tâches. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Erreur de clonage

 Résolu

Bonjour, ayant un problème de démarrage avec mon disque dur âgé déjà, je souhaite donc cloner mon système sur un nouveau disque dur (20000h déjà cela ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Multi-boot distribution linux / problème gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui tourne sur w10 et qui rame énormément. J'ai totalement effacé le contenu du disque dur et je me suis essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Kupofty

Hdd neuf reconnu mais pas utilisable

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je viens de monter mon PC, j'ai un SSD kingston a2000 et un HDD seagate baracuda 2To. Mon PC fonctionne entièrement, j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
epango

Tour de mon pc ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour voilà ma tour de pc allait très bien, puis j’ai dû la débranchée pour partir 5 jours chez un ami, une fois arrivé ma tour ne s’allumait plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Za_waax

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft edge et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bug de clqvier

 Résolu

Bonjour J qi des proble;es qvec ;on clqvier co;;ent on fqit pour le re;ettre bien, dsl pour l ecriture je le fqit pqs expres, ;erci d4qvqnce,

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
ss

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

 Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Rajouter ram sur pc portable lenovo v130-15ikb

 Résolu

bonjour j'ai un lenovo v130-15ikb de 1to avec 4gb de ram de base.. et j'aimerais en rajouter mais je ne sais pas combien je peux au maximum.. je n'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Bastos

Aide pour recupérer mon mot de passe perdu

 Résolu

bonjour , je suis un administrateur , j'ai oublé mon mot de passe , comment je peux le retrouver , et non le rénitialiser,car j'ai deja essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ziani2008

Fichiers temporaires trop gros

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'essaye je sais plus combien de fois de supprimer des fichiers temporaires soit, par Ccleaner, la corbeille, les par...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Que choisir ssd ou dd ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je devrais choisir une SSD ou un DD car les deux sont bien donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de chapitrage de dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de créer un chapitrage sur des DVD que j'ai créés avec un enregi...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ziggourat

Comment calculer les degrés?

 Résolu

Bonjour, je désire avoir le mode d'emploi de la calculatrice casio GRAPH 25 ?COMMENT CALCULER LES DEGRES?merci

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
lf

J'ai besoin d'aide concernant ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un disque dur seagate barracuda 1 To ( st1000dm010) est compatible avec ma carte mère MSI MPG Z390 GAMING PLUS ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ghostamesudk

Lenovo

 Résolu

Bonsoir, Hier j’ai effectué une restauration usine de mon portable B50 70 et celui ci a planté à 65% et depuis il redémarre en boucle avec le logo e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
florence2442

Problème avec file history

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 10 64bits, dernière version 20H2 et je rencontre chaque jour un problème avec des notifications comme quoi mon historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Émulateur très lent sur mon pc

 Résolu

Salut j'ai acheté une uc pas spécialement pour jouer ,mais je me suis dit que je pourrais jouer quelque jeux en low avec hp 8200 ssf core i5 2400 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Message mot de passe

 Résolu

Bonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Administrateur transformé en utilisateur standard

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de nom du compte administrateur celui-ci s’est transformé en utilisateur standard, je ne peux plus ouvrir le cadenas....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
artstreetny

Comment inhiber le pavé d'un asus portable sous windows 8.1 (j'utilise 1 souris)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS, j'utilise une souris via un port USB plutôt que le pavé avec lequel je suis moins agile. Cependant, en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
T3chN0g3n

Copier coller.

 Résolu

Bonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
HelpiOS

Windows 8.1 et desactiver

 Résolu

bonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon lide120 et catalina

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un scanner comme dit ci dessus. J'ai aussi installé Catalina version 10.15.2 sur mon Mac. Résultat le scanner ne f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DD

Mise à jour foxit par notification

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quelque chose m'intrigue... Je voudrais savoir ce qu'est un fichier en "lecture seule", quelles différences/similitudes ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
mikhail

Pilote tablette graphique xp-pen artist 12 pro

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sur mon MacBook Air (version 10.11.6 datant de début 2015) le pilote XP-PenMac_2.1.7.200611 pour utiliser ma tablette g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
oscarlamalice

Taille barrette de ram

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Sli possible avec 2 carte graphique differente ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Judge_DT

Calculatrice sy-100b (marque u)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chrisking

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

5,9go de ram utilisable sur 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique qu'il utilise pas toute ma Ram, alors j'ai déjà tout fais avec msconfig ect.. rien ne marche, comment faire ? Ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YoxixL
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000