Les discussions
Os et linux
RésoluBonjour, j'ai modifié il y a peu de temps mon pc portable en lui ajoutant un ssd 500gb j'aimerais lui installer Linux Mint sauf que après plus de 5...
Connexion hdmi avec 2 écrans
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...
Retour debut de feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Problème de pilote sous vista
RésoluBonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...
Souris et clavier qui ne fonctionne pas au démarrage de windows
RésoluBonjour, Cela fait une journée que j’essaie d’utiliser mon clavier et ma souris sur mon pc de Bureau avec la configue suivante : -Ryzen 3 2200G ...
Disque dur manquant
RésoluBonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...
Comment mettre son bios a jour ?
RésoluJe sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !
Je voudrais upgrade mon pc portable ( ref sf144-32-p3ws )
Résolubonjour je voudrais upgrade mon pc portable car je peux plus rien faire avec ce que je vaudrai upgrade ces ma carte mère ( ref Sapporo_GL_S (U3E1) ) p...
Mon écran s'affiche à l'envers.
Résolu/FerméBonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de driver...
Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...
Cortana ne marche pas
RésoluBonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...
Windows 20h2 - ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...
Installer les pilotes
RésoluBonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...
Installation windows 10 impossible sur imac pro
RésoluBonjour J'ai un iMac Pro (2017) equipé d'un controleur NVMEXPRESS APPLE SSD et AP1024M de 1To je ne peux pas installer windows 10 à travers bootcam...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...
Recepteur infra rouge sur la tv tucson tl32dled309b16
RésoluBonjour, la LED rouge du récepteur se trouvant sur la tv ne s'allume plus. donc elle ne reçoit plus les ondes de la télécommande. y aurait-il quelqu...
Brancher mais ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...
Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...
Pas de clavier reconnu
RésoluBonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...
Disque dur formaté mac mais indetectable par la suite
RésoluBonjour !! J'ai acheté il y a une semaine un disque dur. Le vendeur m'a dit que je devais fragmenter mon disque pour l'utiliser sous mac. Chose ...
Taille d'impression des mails
Résolubonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...
Reboot and select
RésoluBonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...
Photophiltre 7 sur mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer photophiltre 7 sur mon mac . Pourriez-vous m'aidez ? C'est pour un travailde technologie(je suis en 6°) à ren...
Mon dell ne s'allume pas
Résolusalut à tous, et merci à ceux qui m'aideront je posséde un dell latitude d610 et dés que je veux le démarer ilse lance mais l'écran reste noir un ...
Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum
RésoluBonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Supprimer la colonne verticale à gauche dans laquelle apparaissent les signets
RésoluBonjour, je suis la plus gourde des gourdes donnez moi svp des explications très simples. cette colonne m' exagère car elle m'empêche de lire la t...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Installation systeme w7 sur vista et données personnelles
Résolubonjour dites moi svp ja le windows vista et je veux installer le 7 est ce que je perd mes donnees ou je les trouve toujours existante apres l'insta...
J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus
RésoluBonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...
Mon pc démarre instantanément après l’avoir éteint
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur depuis que j’ai installé une carte wifi (aorus GC-WBAX200). Dès que j’éteins mon ordinateur via le menu...
Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable
RésoluBonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...
Problème d'image pc/tv via cable hdmi
RésoluBonjour Pourriez-vous me dépanner afin de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre ? Mon souci concerne le transfert d'image du pc à ...
Dell optiplex 7010
Résolubonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...
Explorateur de fichiers est incomplet
RésoluBonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...
Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs
RésoluBonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...
Ram faux contact
RésoluBonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...
Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...
RésoluBonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Consommation élevée de la mémoire
RésoluBonsoir, j'utilise actuellement google chrome comme navigateur principal. Mais je me rends compte qu'il consomme beaucoup ma mémoire (voir mon image)...
Help sur ma config.
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir un avis de Pro sur la question par rapport à ma config. Je suis très satisfait de mon PC fixe (tour), je peux jouer à...
Mot de passe/code confidentiel oublié
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...
Pc se verouille seul
RésoluBonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...
Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur
RésoluBonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file
Installation d'un disque dur interne hdd.
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...
Bande noire lors d'un scanner
RésoluBonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...
Probleme affichage
RésoluBonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever
Disque dur protege en ecriture
Résoludepuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...