Les discussions

Windows update

 Résolu

Bonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alfie545

Impossible d'accéder, formater mon dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Dodo

Problem d`installation de windows 10

 Résolu

apres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
raphfufu

Adresse ip auto-assignée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iMac et j'essaie de le connecter à Internet : ça marche en wifi, mais je préférerais le connecter en ethernet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
oli

La cm ne possède que 4 slots pour l'alimentation du cpu

 Résolu

Hello, j'ai voulu me lancer dans le montage d'une tour, mais au moment de connecter la broches 8 pines pour alimenter le CPU je me suis aperçu que la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
zorblug47

Besoin d'aide pour rallumer le macbook

 Résolu

Bonjour, Je suis Maintenance et J'ai sous la main un ( MacBook 13 pouces, fin 2009 ) hélas il ne s'allume plus malgré toutes les tentations en vai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
dofopa

Question bête je pense concernant le gestionnaire des disques windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai essayer de faire des recherche pour répondre a ma question mais je ne trouve rien qui traite se sujet. Je vous explique je possèd...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
donp1010

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur monté par mes soins, j'ai installé un nouveau disque de 4To, le problème vient du fait qu'il est en MBR...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt

 Résolu

BOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Xfce, souris et pavé tactile désactivé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous d'Xubuntu, xfce. j'ai voulu modifier les paramètres du pavé tactile. J'ai fait une fausse manipulation. Maintenant, j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
zipe31

Pc thomson neo14a (configurer clavier )

 Résolu

bonjour pc Thomson neo14a voila j'ai un problème avec mon clavier , j'ai les lettres U.I.O.P qui me mettent des chiffres a la place de lettre !...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon pc est inversé

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon PC est inversé j'ai oublié la combinaison de raccourcis clavier permettant de retourner l'écran à l'état initial. je besoin...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Coca-Cola

Formater une clef usb

 Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave. J'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
tatijo35

Changement pc (gamer)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
epango

Ancienne partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus avec ssd, l'ordinateur a du être formaté il y a 4 mois, car il plantait, je pensais avoir perdu les données et sans rien deman...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
lmic69

Pb : démarrage ordinateur en 25 minutes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable met 25 minutes à s'allumer depuis le 29/06 et sans raisons apparentes. J'ai un disque SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Mots de passe non reconnus trop souvent...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
andyne

Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon

 Résolu

Bonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers cours car j’ai acheté IPhone 8 et je voulais faire une sauvegarde de mon IPhone 7 sur mon ordi avant de mettre ma puce dans l...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Audrey0206

Extension disque dur

 Résolu

Bonjour à tous! Suite aux bons conseils de ce forum, j'ai remplacé mon SSD M.2 sata 256Gb par un identique en 1To. Après avoir cloné mon ssd ave...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
greglomba

Photoshop: ouvrir photo sans marqueur sofn... avant marqueur sos jpeg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir dans PHOTOSHOP CC2017 des photos JPEG, une fenêtre s'ouvre et me dit : impossible d'ouvrir par manque d'un marqueur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Verosimar

Supression/modification du code confidentiel windows 10 s

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt

Brother ne marche que partielement !

 Résolu/Fermé

je reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Chris 94

Ordi qui rame et très lent

 Résolu

Coucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ZianiYassine

Config nvidia geforce rtx 2070s amd rysen 3600

 Résolu

Bonjour Je voudrais monter un PC pour débuter dans la MAO et jouer. Je penche pour le AMD r 5 3600 couplé à 16 giga de ram avec la carte graphique Ge...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
flo88

J'ai formaté une clé usb 16 go pour y installer ventoy. chose faite mais dans*

 Résolu

Bonjour l'explorateur plus rien... pourtant ça fait le bruit quand je déconnecte ou branche la clé PNY. merci de me dire >>> Dans la v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Redbart

Fichier hosts utilisé par une autre application, impossible à modifier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts, j'ai le message d'erreur suivant Le problème c'est que je l'avais modifié avant et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
JALLBOB

Activer la webcam sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MONAJA

Amélioration performance de pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150

Amd ryzen 2700x vers 3800x ecran noir

 Résolu

Bonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Jordan59780

Avis dissipateur thermique ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum pour vous demander votre avis quant à la nécessité et au choix d'un dissipateur thermique. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
luffi55

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

 Résolu

Salut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur tout à l'heure mon bios a décider de faire une mise à jour, tout c'est fais correctement jusqu'au moment ...

34 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gugu01

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
GeckOs

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Voila je ne c'est pas si c'est normale mets j'ai 4x8 go donc 32 go en DDR4 a 3200 mhz donc dans le bios sa reconnait bien la fréquence mets d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul

Error 1706 windows installer hp support assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant : Error 1706 windows installer HP Support assistant. Dès qu'il apparait, mon PC plante et je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
kaneagle

Imprimante brother dcp-j5620dw

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jmarion3

Évoluer pc

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un pc HP Z420 et j'aurai voulue savoir si il était possible de le faire évoluer ? HP Z420 LJ449AV: Fréquence du processeur: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pdrpdr

Quelque touches de clavier désordonnées

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement sur quelques touches par exemple "n" devient ",n" et "v" devient "vb" merci de me proposer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jsk

Imprimante brother mfc-465cn

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Carole

Activer windows defender

 Résolu

Bonjour, je poste ce message parce que j'ai un souci avec windows defender. J'ai beau avoir chercher partout, rien n'a pu résoudre mon problème. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Conseils pour ajout de barrettes mémoire (ram) sur pc portable

 Résolu

Bonjour les gens ! Je créé cet article pour avoir quelques conseils sur l'ajout/remplacement de barrettes mémoires (RAM) sur un ordinateur portable. N...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Carl56

Mon disque dur fait lag mon système

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours, mon ordinateur portable se met à des moments à lag de façon violente (les applications ouvertent et le systè...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

 Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
billmaxime

Ram qui ne s'insére pas correctement

 Résolu

Bonjour j'ai voulu augmenter la mémoire ram sur mon pc portable j'ai donc commander une barrette correspond cependant au moment de l'installation la b...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Tuf

Help ! plus accès au 144 hz

 Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Dpc 195c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jmarion3

Driver pour imprimante canon lbp 2900i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000