Les discussions
Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci
Résolu/FerméBonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW
Image système windows 10 - erreur 0x81000036
RésoluBonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...
Nouveau pc monté, premier problème boot
RésoluBonjour, je viens de monter un nouveau pc gaming (1ère fois), je possède une msi Z490 gaming plus et le problème est que je n'ai malheuresement rien à...
Verrouillage numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...
Disque virtuel accessible qu'en root
RésoluBonjour, J'ai crée un disque virtuel comme ceci : sudo mkdir /home/pi/Bureau/disks sudo chown -R pi:pi /home/pi/Bureau/disks sudo chmod -R 777 /h...
Mots tous soulignés lorsque j'écris
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...
Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte
RésoluJ'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...
Scanner un document vers mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...
Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1
RésoluBonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...
Scanner avec imprimante canon
RésoluBonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...
Démarrage ralenti après passage à la version1809
RésoluBonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...
Récupérer mes données (asus )
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...
Disque sata
Résolubonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci
Désactiver windows defender en permanence
RésoluBonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...
Cadre icone immense
RésoluSalut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?
Démarrage intempestif windows 10
RésoluBonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...
Ecran blanc sur portable acer aspire 5720z
RésoluBonjour, Mon PC portable Acer aspire 5720z ma laissé tombé recemment. :-( En effet, en fonctionnement normal j'ai tout à coup completement per...
Icones du bureau supperposées
Résolubonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...
Asus gl552vw
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...
Je cherche un logiciel de capture d'écran haute qualité.
RésoluBonjour, Bonjour: il existe plusieurs logiciels de capture d'écran, mais pas de bonne qualité !... Mais j'ai vu un modèle de capture fait par quel...
Fenêtre intempestive searchwebmesh
RésoluBonsoir, Depuis quelques mois j’ai une fenêtre intempestive (toutes les 5 secondes) qui apparaît sur mon écran me demandant si l’app searchwebmesh ...
Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super
RésoluBonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp
Actualisation pc
Résolubonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...
Scanner ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Ou est la ram sur lenevo yoga 3
Résolubonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...
Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement
RésoluBonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....
Impression de photo
RésoluBonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...
Bug général windows et fichiers
RésoluBonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
Déconnexion d'internet toutes les 2 mn après maj wibdows
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne avec une clé WiWi. Après chaque MAJ de windows, il se déconnecte toutes les 2 mn. Pour régler - temporairement - le pr...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis un dépassé par les mystère de l'informatique. Pour commencer j'ai perdu l'usage de mon micro, il ...
Quelle ram mettre ?
Résolumerci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...
Mise à jour bios x570
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...
Première carte graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...
La barre de recherche ne fonctionne plus
RésoluBonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...
Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?
RésoluBonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...
Epson wf7620
RésoluBonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement
Acer e1-531-b8302g32 mnks problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...
Mon iphone ne s'affiche pas sur mon mac book air...
RésoluBonjour, j'ai branché mon iPhone sur mon MacBook Air et iTunes s'allume et détecte mon iPhone, normal... Mais, l'iphone n'apparait pas du tout dans l...
Paramètres de sécurité tls windows 10.
RésoluBONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...
Windows 10 payant app réinitialisation ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses
Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...
Raccourci clavier que je ne peux pas supprimer !
RésoluBonjour Je joue à Kerbal Space Program sur Mac et je suis un tricheur (j'avoue) qui utilise le raccourci Alt + F12. Depuis quelques jours, ce racco...
Défaut de mise en veille
Résolubonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...
Processeur 98% gestionnaire des taches
RésoluBonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...
Brancher ventilateur rgb du boitier sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais brancher les ventilateurs rgb du boitier Antec NX600 sur la carte mère MSI MPG Z390 gaming pro AC. Ce boitier comporte un cont...
Suite mise à jour windows 10 2004
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...
Crash intempéstif windows 10
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...
[question] priorité de démarrage qui change toute seule?
RésoluBonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...