Pilote Windows7 pour CanoScan Lide 35
Résolu/Fermé
Loulou4033
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
11 nov. 2009 à 11:31
@karamel - 19 août 2016 à 20:47
@karamel - 19 août 2016 à 20:47
A voir également:
- Canon lide 35 driver windows 10
- +33 9 48 35 55 35 ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
22 réponses
styli.j
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
15
18 nov. 2012 à 12:04
18 nov. 2012 à 12:04
Installation du scanner CanoScan lide 35 sur Windows 7 64x
Avant de commencer, désinstaller les pilotes et périphériques en rapport avec le scanner ainsi que
le programme CanoScan Toolbox, débrancher le scanner puis redémarrer l'ordinateur.
1 - Installer le pilote "lide60vst6411111a_64fr.exe" (télécharger-le sur le site canon).
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_60.html?DLtcmuri=tcm:79-740236&page=1&type=download
1.1 Brancher le scanner en USB.
1.2 - Aller dans le gestionnaire de périphérique (click droit sur poste de travail et propriété).
1.3 - Click droit sur l'icône CanoScan avec un point d'exclamation jaune.
1.4 - Mettre à jour le pilote.
1.5 - Recherche un pilote sur mon ordinateur.
1.6 - Choisir parmi une liste de pilotes de périphérique sur mon ordinateur.
1.7 - périphérique d'acquisition d'images puis "Suivant".
1.8 - Canon Inc. puis sélectionner CanoScan LiDE 60 puis "Suivant".
1.9 - Une fenêtre d'avertissement s'affichera.Cliquer sur "OUI" puis "Fermer".
2 - Télécharger le logiciel CanoScan toolbox 4.9.3.2.
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/error/error_id/1
2.1 - Installer-le.
2.2 - Redémarrer l'ordinateur.
2.3 - Vous pouvez scanner. :)
Avant de commencer, désinstaller les pilotes et périphériques en rapport avec le scanner ainsi que
le programme CanoScan Toolbox, débrancher le scanner puis redémarrer l'ordinateur.
1 - Installer le pilote "lide60vst6411111a_64fr.exe" (télécharger-le sur le site canon).
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_60.html?DLtcmuri=tcm:79-740236&page=1&type=download
1.1 Brancher le scanner en USB.
1.2 - Aller dans le gestionnaire de périphérique (click droit sur poste de travail et propriété).
1.3 - Click droit sur l'icône CanoScan avec un point d'exclamation jaune.
1.4 - Mettre à jour le pilote.
1.5 - Recherche un pilote sur mon ordinateur.
1.6 - Choisir parmi une liste de pilotes de périphérique sur mon ordinateur.
1.7 - périphérique d'acquisition d'images puis "Suivant".
1.8 - Canon Inc. puis sélectionner CanoScan LiDE 60 puis "Suivant".
1.9 - Une fenêtre d'avertissement s'affichera.Cliquer sur "OUI" puis "Fermer".
2 - Télécharger le logiciel CanoScan toolbox 4.9.3.2.
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/error/error_id/1
2.1 - Installer-le.
2.2 - Redémarrer l'ordinateur.
2.3 - Vous pouvez scanner. :)
3 mars 2010 à 02:51
7 oct. 2010 à 16:42
fonctione impec merci pour l'astuce partagé ^^