Les discussions
Problème avec une mise à jour de sécurité.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...
Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...
Partitionner un disque dur.
RésoluBonjour, Mon disque dur a été scindé en quatre parties dont trois inutiles. Comment supprimer ces dernières ? Configuration: Windows XP / Fi...
Config gamer pour 600€
RésoluBonjour voilà j'aimerai avoir une config pour un ordi gamer dans les 600€ alors j'ai fait une config alors j'aimerais vos avis et des améliorations ou...
Plasma lg
RésoluBonjour,j ai un plasma lg 42' et lorcequ il marche une heure environ des pixels apparaissent sur l ecran.J ai instalé un ventilo a l arriere et quand ...
Démarrer windows 10 en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...
Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...
Manque d'espace sur le disque sur c
RésoluBonsoir, Mon fils souhaite installer Steam afin de jouer à un jeu que vous avons acheté sur leur site mais cela ne fonctionne pas, l'espace du disque...
Sli gtx 770 & 970
RésoluBonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Bonne configuration ou pas ?
RésoluBonsoir a tous, j'aimerais savoir si la config de mon pc est assez puissante pour jouer a des jeux tel que garry's mod ou counter strike ... Config...
Message "checking system setting fail..." qui apparait trois x
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans une fenêtre : Check system setting fail. Please...
Surface pro 4
RésoluBonjour, bonjour j ai redemarre ma pro 4 suite a un scan avec adwcleaner , mais cela fait un bon quart d heure que s affiche "redemarrage en cours "...
Ecran virer a l,envers
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur en virer à l'envers, j,ai accroché une touche sur mon clavier et je sais pas comment le ramener à l'endroit ... j'ai W...
Compte administrateur
RésoluBonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...
Ma carte graphique fait des trucs bizarres
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...
Ordi portable ne veut plus rien savoir ...
RésoluBonjour, J'ai mon ordi portable qui du jour au lendemain ne veut plus rien savoir, il demarre correctement puis après plus moyen de demarrer un logi...
Clé registre supprimé par erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...
Problème allumage asus x75vc ty152h
RésoluBonjour, j'ai eu un PC portable d'un ami qui est le ASUS X75VC TY152H qui depuis aujourd'hui ne veux pas démarrer (je ne l'ai pas fait démarrer depuis...
Je dois réinstallé mon os après avoir changé de carte mère ?
RésoluBonjour, je vient de faire l'acqusition d'une carte mère et d'un processeur et je voulais savoir si il fallait réinstaller l'os ainsi que les driver d...
Ram ancienne compatible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Mon ordinateur ne demarre plus
Résolubonjour à tous j'ai un ordinateur Asus qui peut se détacher en tablette, sur mon écran j'ai vue un message comme " désolé l'ordinateur doit redéma...
Plus d'italiques ni de caractères gras sur mail
RésoluBonjour, je n'ai plus l'usage des italiques ni des caractères gras sur Mail. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le rétablir? Configuratio...
Probleme rinstalation w8 / 8.1
RésoluBonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...
Nettoyer un dvd
RésoluBonjour, je cherche à pouvoir effacer le contenu d'un DVD+RW sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Changement d'os
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...
Pc qui s'allume tout seul
RésoluBonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...
Désactivé mon flux de photos sans supprimer celles de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et j'aimerai désactivée Mon Flux de Photos tout en laissant mes photos sur mon iPhone mais à chaque fois qu...
Aucun accès sur mon compte
RésoluSalut à tous, pour vous expliquer mon problème, mon ordi (asuspro) Ordinateur que l'école ou je suis m'a fourni et qui est sois disant passé entre le...
Panaché renversé sur mon ordi = mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai fais tombée du panaché sur mon ordinateur portable. Je l'ai donc directement éteint et débranché de tout ses fils. Puis je l'ai mis au...
Pb lecture pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie thunderbird avec windows 7 64 bits Mon interlocuteur travaillant sur linux ne peut pas ouvrir mes pièces jointes...
Pc portable gamer 1200€
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé cet été de m'acheter un pc gamer. Le portable est malheureusement obligatoire pour moi puisque je fais beaucoup de dép...
Lancer un logiciel avec les paramètres d'un autre utilisateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous elementary os (dérivé de Ubuntu) et possède deux comptes utilisateurs, un administrateur et un autre. Je voulais...
Manuel d'utilisation en français dell optiplex 380
RésoluBonjour, je suis sur le web à la recherche du manuel d'utilisation complet de mon ordinateur DELL optiplex 380. je ne trouve que des sites en anglai...
Problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik"
RésoluBonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...
Disque dur hp 500g reconnu mais non utilisable
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, il est neuf, je l'ai branché, windows 8.1 le reconnait. J'ai le petit son quand je le branche et...
Clé usb bluetooth belkin f8t065 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai une mini clé USB Bluetooth Belkin F8T065, et je suis sous Ubuntu 13.10. Le problème est que ma clé USB Bluetooth n'est pas reconnu par ...
Disques dur ext 6to
RésoluBonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...
Probleme d'explorer
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait a présent lorsque j'ouvre mon Google Explorer ou Firefox mon explorer me donne ce moteur de recherche ou page [ https...
Télécharger des torrent avec un vps, automatisé avec du php
RésoluCoucou. J'aimerai savoir si on peut faire en sorte de télécharger des torrents sur un VPS. En gros : Je fais une page avec deux input text où u...
Overclock
RésoluBonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Régédit: valeur defaut
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu la bêtise de toucher a la regedit et j'aimerais savoir la valeur défaut HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open P.S: Je ne p...
Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...
Sécuriser mes documents
RésoluAvec une clef, j'aimerais stoker de la musique classique, est-ce possible ? Merci ! Paule
Impossible d'acceder a mon window8.1apres intallation de ubuntu
RésoluJai installer ubumtu 15.10 sur wondow8.1. Malheuresement je narriv plus a demarer window, je tombe directement sur ubuntu mais je peux acceder a la pa...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Tache cron 1er dimanche du mois
RésoluBonjours a tous, alors voila, je voudrais qu'une commande s’exécute tout les 1er dimanche de chaque mois j'ai donc mis ça dans crontab -e 01 00 ...
Youtube rame
RésoluBonjour, Mon youtube rame depuis 3 jours. Les vidéos HD se lancent en 144, ou 360, mais ne se charge pas en 480, 720p et 1080p, alors qu'auparavant...
Comment savoir les caractéristiques de mes composant
RésoluBonsoir , est-ce que qu'elle qu'un connaît Un logiciel qui permet de savoir des infos sur mes composant par exemple si ma carte mère possède un port...