Récupérer les fichiers de mon disque dur externe
Résolu
fanfan34
-
fanfan340 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan340 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, apres m'en être servie deux ou trois fois, j'ai eu la bêtise , lorsque mon pc demande ce que je veux faire avec le disque, de cliquer sur" réparer et analyser" et depuis mon pc reconnait un périphérique mais ne donne pas la marque et il me demande juste de le formater, j'ai essayé sur d'autres supports, pareil, impossible de regarder mes fichiers.Il est quasi neuf ce disque dur externe, et je n'ai pas les moyens de m'en référer à une entreprise compétente en ce domaine.Si quelqu'un peut m'aider, merci.
cordialement
Françoise
J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, apres m'en être servie deux ou trois fois, j'ai eu la bêtise , lorsque mon pc demande ce que je veux faire avec le disque, de cliquer sur" réparer et analyser" et depuis mon pc reconnait un périphérique mais ne donne pas la marque et il me demande juste de le formater, j'ai essayé sur d'autres supports, pareil, impossible de regarder mes fichiers.Il est quasi neuf ce disque dur externe, et je n'ai pas les moyens de m'en référer à une entreprise compétente en ce domaine.Si quelqu'un peut m'aider, merci.
cordialement
Françoise
A voir également:
- Restauration disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Dans une invite de commandes , taper puis entrée.(fais un copier coller)
E: est la lettre de lecteur du disque dur, remplace-la par la bonne lettre si ça a changé
par rapport à la capture d'écran.
Pour acceder à l'invite de commande taper cmd dans la barre de recherche.
Puis clic droit dessus et ouvrir en tant qu'administrateur.
Quelle est ta version de windows?