Retirer le périphérique n'apparaît plus
Résolumistinguette -
l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant être toujours affichée. Même chose pour le volume.
Est-ce dû au fait que je sois passé à XP Home SP2?
J'aimerais bien avoir une solution, car j'ai peur d'avoir des problèmes avec mon disque dur externe de backup en FireWire, et cela serait une catastrophe s'il venait à être endommagé.
Merci d'avance.
- Icône retirer périphérique usb disparu windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : l’icône Retirer le périphérique en toute sécurité et l’icône de volume n’apparaissent plus dans la zone de notification après le passage à Windows XP Home SP2. Plusieurs solutions récurrentes proposent d’exécuter dans Exécuter %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll pour ouvrir la boîte Retirer le périphérique en toute sécurité et restaurer l’affichage de l’icône. D’autres indiquent qu’un utilitaire tiers comme USB Safety Remove peut perturber l’icône et recommandent de le désinstaller pour rétablir le comportement par défaut dans certains cas. En cas de persistance, vérifier les services de découverte et les paramètres de notification peut aider à faire réapparaître l’icône sans recourir à des outils tiers.
- 1
- 2
Application introuvable. ... je c pas si tu peut maidé mais ...
je vai cherche encore salem