Les discussions

Probleme touche volume clavier...

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
txipi

Comment quitter le bios ...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Pas de signal

Résolu

Bonjour, Après avoir changer la fréquence DRAM dans le bios mes écrans ne détecte plus ma tour et ma tour fais beaucoup plus de bruit, j'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Zoga

Optimisation d'un ssd

Résolu

Bonjour, Pour optimiser un SSD, il est recommandé de déplacer sur un HDD les répertoires où l'on écrit souvent : Documents, Téléchargements, Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Installer windows 10sur macos

Résolu

Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020. Je voudrais installer Windows 10 sur mon MAC, via VirtualBox. J'avais déjà commencé, m...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
retraite6818

Forcer l' allumage de mon pc

Résolu

Bonjour j ai un portable asus gl 752 v w dont il ne s allume plus j ai juste mon bouton allumé et un écran sur fond noir avec le curseur de ma so...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
monpoit-henry

Réglage des couleurs de l'écran

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Gpt/uefi installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc 1bip puis 3bip rien à l'écran

Résolu

Bonjour à tous Jusqu'à ce matin mon pc fonctionnait parfaitement bien. J'ai décidé de le dépoussiérer un peut une fois rebrancher il ce mais un f...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)

Résolu

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x

Résolu

depuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...

bazfile

Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.

Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
pistouri

Enlever un choix d'ouvrir avec

Résolu

bonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
dela1956

Task host windows, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, mon pc marchait normalement,j'ai laissé jouer mes neveux à quelques jeux,maintenant il tourne au ralentie,ils ont du appuyer sur quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bebegamin59

Touche clavier inversées

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Tour pc azus

Résolu

bonjour allumage du pc aucun periphérique ne fonctionne, souris clavier écran,ne s'allume pas.j'ai retirer la pile,brancher clavier,écran et souris su...

minouche_3950

Désinstaller application courrier de mon pc

Résolu

Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon Asus DeskTop est d une lenteur incroyable et il n'a que 2 ans ,d ou cela peut il venir. Merci pour votre aide.

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Windowsupdate sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
el.ninio

Comment choisir d’installer ses appli sur un ou plusieurs comptes utilisateur ?

Résolu

Bonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Bestien

Variations incompréhensibles de niveau chargement de batterie

Résolu

Bonjour, J’ouvre une nouvelle discussion pour des avis car j’avais récemment évoqué un problème de charge de batterie sur mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
klimte

Le clavier ne fonctionne plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Branchement ventirad 4 pin sur cpu fan 5 pin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ventirad "be quiet shadow rock TF2" pour refroidir ma tour HP Z400 équipée d'une carte mère intel xeon W3550 qui avait un wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
rabbit2.0

Mise à jour windows 10 (1903)

Résolu

Bonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
KONATE_LADJI

Resiliation d'un abonnement mypc backup

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lontarin

Usb : message d'erreur

Résolu

Bonjour Que se passe t-il, à l'insertion de ma clé usb ce message apparaît ? https://www.cjoint.com/c/JBwi7S0Ma7o >>>> Sous linux xubuntu 18.04 ...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
frelInfo

Fréquence de la ram erroné

Résolu

Bonjour, J'ai changement ma carte mère/ proc et ram il y a peu de temps. J'avais acheté cette ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...uters&...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Copier musique de mon -ipod vers mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J,avais un portable Dell duquel j,ai copier de la musique vers mon i-pod. je me suis fais voler mon portable et maintenant j,ai un Mac...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ManRen

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Comment accéder au bios d'un acer ?

Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
celuidu74

Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison

Résolu

Bonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...

XDLOG

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...

calamitydelphe

Installer de differente ram

Résolu

Bonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jfmimi

Problème démarrage windows après avoir supprimé mbr

Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
cs_mourad555

Impossible de télécharger windows 10

Résolu

Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
FRANSIS33

Grand administrateur – désactivation windows 10

Résolu

Bonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installer un capteur capacitif sur une anet a8

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Récupération dd après plantage formatage ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
roblemman

Quelle carte mère choisir pour un socket 1150

Résolu

Bonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zenoxc_julesbart

Pc grillé ? install windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Crash pc lorsque je joue.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois lorsque je joue (de lol a PostScriptum en passant par wt) mon pc plante, c'est a dire que plusieurs de mes composant on leurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
JG13Matt

Problème je m'entend parlé dans mon casque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est ...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
dams

Windows defender suffisant?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
YMAI50

Compatibilité composants pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai lu pas mal d'article pour réussir à créer une configuration qui me semble correcte pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
epango

"safari ne parvient pas à ouvrir la page"

Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dès que j'essaye d'ouvrir facebook, safari m'affiche le message suivant "safari ne parvient pas à ouvrir la page facebook car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Sherif

Pc démarre sur le bios

Résolu

hello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...

254 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gugu01
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000