Les discussions
Probleme touche volume clavier...
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...
Comment quitter le bios ...
RésoluBonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...
Sauvegarde
RésoluBonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...
Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...
Pas de signal
RésoluBonjour, Après avoir changer la fréquence DRAM dans le bios mes écrans ne détecte plus ma tour et ma tour fais beaucoup plus de bruit, j'ai essayé d...
Optimisation d'un ssd
RésoluBonjour, Pour optimiser un SSD, il est recommandé de déplacer sur un HDD les répertoires où l'on écrit souvent : Documents, Téléchargements, Fichi...
Installer windows 10sur macos
RésoluBonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020. Je voudrais installer Windows 10 sur mon MAC, via VirtualBox. J'avais déjà commencé, m...
Forcer l' allumage de mon pc
RésoluBonjour j ai un portable asus gl 752 v w dont il ne s allume plus j ai juste mon bouton allumé et un écran sur fond noir avec le curseur de ma so...
Réglage des couleurs de l'écran
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...
Gpt/uefi installation windows 10
RésoluBonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...
Problème pc 1bip puis 3bip rien à l'écran
RésoluBonjour à tous Jusqu'à ce matin mon pc fonctionnait parfaitement bien. J'ai décidé de le dépoussiérer un peut une fois rebrancher il ce mais un f...
Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...
Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)
RésoluBonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...
Mises a jour cumulative version 1903 pour les systemes x 64 kb 4524244 erreur x
Résoludepuis quel temps la mise a jour cumulative version 1903 pour ordi a processeur x 64 ..kb 4524244 ne ce fait plus . par contre les autres mises a jo...
Écran démarrage,j'ai plus le bureau uniquement les applications sur l'écran.
RésoluBonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation. Je n'ai plus le bureau avec les applications et fichiers mais toutes les applications sur l'écran. ...
Enlever un choix d'ouvrir avec
Résolubonjour, quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever ...
Task host windows, c'est quoi ?
RésoluBonjour, mon pc marchait normalement,j'ai laissé jouer mes neveux à quelques jeux,maintenant il tourne au ralentie,ils ont du appuyer sur quelques ...
Touche clavier inversées
RésoluBonjour, j'ai acheté un dell précision 7710 en occasion venant de Belgique, et j'ai plusieurs touches de mon clavier qui sont inversées : ...
Tour pc azus
Résolubonjour allumage du pc aucun periphérique ne fonctionne, souris clavier écran,ne s'allume pas.j'ai retirer la pile,brancher clavier,écran et souris su...
Désinstaller application courrier de mon pc
RésoluBonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Mon Asus DeskTop est d une lenteur incroyable et il n'a que 2 ans ,d ou cela peut il venir. Merci pour votre aide.
Windowsupdate sous windows 10
RésoluBonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En dém...
Comment choisir d’installer ses appli sur un ou plusieurs comptes utilisateur ?
RésoluBonsoir, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi un application X s’installe automatiquement sur mes 2 comptes alors qu’une ap...
Variations incompréhensibles de niveau chargement de batterie
RésoluBonjour, J’ouvre une nouvelle discussion pour des avis car j’avais récemment évoqué un problème de charge de batterie sur mon ordinateur portable ...
Le clavier ne fonctionne plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...
Branchement ventirad 4 pin sur cpu fan 5 pin
RésoluBonjour, j'ai acheté un ventirad "be quiet shadow rock TF2" pour refroidir ma tour HP Z400 équipée d'une carte mère intel xeon W3550 qui avait un wa...
Mise à jour windows 10 (1903)
RésoluBonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans ...
Resiliation d'un abonnement mypc backup
RésoluBonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...
Usb : message d'erreur
RésoluBonjour Que se passe t-il, à l'insertion de ma clé usb ce message apparaît ? https://www.cjoint.com/c/JBwi7S0Ma7o >>>> Sous linux xubuntu 18.04 ...
Fréquence de la ram erroné
RésoluBonjour, J'ai changement ma carte mère/ proc et ram il y a peu de temps. J'avais acheté cette ram : https://www.amazon.fr/Ballistix-BLS1...uters&...
Copier musique de mon -ipod vers mac
Résolu/FerméBonjour, J,avais un portable Dell duquel j,ai copier de la musique vers mon i-pod. je me suis fais voler mon portable et maintenant j,ai un Mac...
Installation carte réseau
RésoluBonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Comment accéder au bios d'un acer ?
RésoluBonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison
RésoluBonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...
Installer de differente ram
RésoluBonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...
Problème démarrage windows après avoir supprimé mbr
RésoluBonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...
Impossible de télécharger windows 10
RésoluBonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...
Grand administrateur – désactivation windows 10
RésoluBonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...
Installer un capteur capacitif sur une anet a8
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...
Récupération dd après plantage formatage ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...
Quelle carte mère choisir pour un socket 1150
RésoluBonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...
Pc grillé ? install windows 10
RésoluBonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...
Crash pc lorsque je joue.
RésoluBonjour, Depuis 1 mois lorsque je joue (de lol a PostScriptum en passant par wt) mon pc plante, c'est a dire que plusieurs de mes composant on leurs...
Problème je m'entend parlé dans mon casque
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est ...
Windows defender suffisant?
RésoluBonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...
Compatibilité composants pc gamer
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et j'ai lu pas mal d'article pour réussir à créer une configuration qui me semble correcte pour pouvoir jo...
"safari ne parvient pas à ouvrir la page"
RésoluBonjour, J'ai un pb, dès que j'essaye d'ouvrir facebook, safari m'affiche le message suivant "safari ne parvient pas à ouvrir la page facebook car ...
Pc démarre sur le bios
Résoluhello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...