Les discussions
Disque 0 (d:) inconnu/non initialisé/non alloué.
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un pilote (Optiarc DVD +- RW AD- 7250H) sur mon Alienware Aurora, puis il à redémarré et depuis mon disque dur n...
Partition systeme vide
RésoluBonjour, J'ai a la racine de C:\ un fichier bootmgr et un dossier boot dans lequel il y'a les fichiers BCD... Est ce que c'est normal que ces fic...
Pilote geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...
Problème mise à jour windows (svp)
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...
Problème ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens à vous à la suite de plusieurs écran bleu rencontré ces derniers jours (3 sur les 3 derniers jours), j'ai été voir l'observateur ...
Mise en veille non prolongée
RésoluBonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...
Changer le processeur pc portable lenovo
RésoluBonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...
Imprimante canon
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! J'ai un problème avec ma CANON pixma TS3150. Je me suis rendue compte qu'un stylo était tombé dedans. Je l'ai...
Bios inaccessible...
RésoluBonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...
Transfert de données impossible
RésoluBonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...
W7 se coupe après avoir démarré normalement
RésoluBonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...
Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...
Problème d'installation de windows 10
RésoluMeilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...
Redémarrage mode sans échec
RésoluSuite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...
Disque dur non reconnu
RésoluBonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...
Windows hello
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...
Visionneuse photo windows 10 erreur
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...
Config
RésoluBonsoir, je vais m'acheter un PC qui a: Intel Core i3 4150T, avec comme carte mère GA-B85M-DS3H REV3.0. alimentation vs350 corsair et 8 ou 12 go de ra...
Kmode_exception_not_handled
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...
Grub rescue unknown filesystem
RésoluSalut à tous En voulant supprimer ubuntu de mon disque pour installer une autre distribution j'ai fait une petite boulette : j'ai formaté ma partit...
Modules firefox 71.0 de ubuntu n'aparaissent pas
RésoluBonjour, j'ai firefox 71.0 sur ubuntu 18.04 installer, j'ai installer plusieurs modules qui dans les préférences sont installer est actives or il n’ap...
[config] compatibilité carte graphique , carte mère et processeur
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai une configuration assez vielle et j'aimerai l'améliorer mais je ne sait pas si tout est compatible et vu que j'ai seulment 15...
Carte nvidia gtx 970 ventilo
RésoluBonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...
Logiciel imprimante hp 3630
RésoluBonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...
Répare données disque dur interne.
RésoluBonjour, j'ai un disque dur interne provenant d'un ancien PC portable, il y a des données que je dois récupérer dessus. Dans mon PC fixe j'ai deux ...
Ubuntu ne fonctionne plus: espace d'échange swap malencontreusement supprimé
RésoluBonjour, J'ai ubuntu et windows installés sur mon disque dur. Il y a quelques jour, j'ai voulut installer linux mint sur une clé USB pour pouvo...
Bios asus
RésoluBonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...
Périphérique ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...
Problème avec un adaptateur bluetooth
RésoluBonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...
Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !
RésoluBonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...
Smart converter file
RésoluBonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...
Prise multiple usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe, dans les magasins tels que la FNAC, Darty ou encore Boulanger, des prises multiple usb pour ordinateurs de bu...
Ordinateur
RésoluBonjour, J’ai perdu le mot de passe du système de mon ordinateur hp 1702 . S’il vous plaît pouvez vous m’ aidez? Regardez l’image pour mieux compre...
Disque dur effacé
RésoluBonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...
Installation de qwant et qwant mail
RésoluBonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux
Clef usb
RésoluBonjour et bonne année à la communauté qui nous aide bien au cours de l'année. Ma question : quelle est la marque de clef USB la meilleure et laquell...
Probleme dd (je pense)
RésoluBonjour avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 Depuis 2 jours mon PC (vieux d'une dizaine d'années) peine à démarrer, j'enten...
Probleme avec mon fan cpu
Résolusalut a tout le monde après avoir soigneusement aspire la poussière des éléments de mon ordi a l allumage le message suivant apparaît: "fan cpu error...
Pile bios
RésoluBonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...
Lecture vidéo 4k
RésoluBonsoir j'ai besoin de vos conseils merci beaucoup d'avance voilà mon soucis suite au changement de ma TV qui est une 4k maintenant je voulais savoir ...
Problème de restauration !
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...
Cpu à 100% après crash
RésoluBonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Besoin d'aide installation nouveau ssd
RésoluSalut, Mon problème est le suivant: ayant acheté un ssd récemment je me décide de cloner mon os a partir d'un hdd. Du coup je branche mon ssd et l...
Écran non détecté
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Je branche un écran sur le port HDMI jusqu'à présent pas de souci. Hier j'ai dû déplacer l'ordi. Ce matin quan...
Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau ni dans finder
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Gdrive n'apparait pas sur le bureau, ni dans le finder, je le vois que quand je vais dans utilitaire/utilitaire dis...
Changer composant pc obsolète
RésoluBonjour à vous, Je souhaiterais changer la configuration de mon PC pour trois composant soit la carte graphique, la mémoire et le processeur. Je vo...
Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?
Résolubonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...