Avertissement de securite

Résolu
gdbbvlf Messages postés 194 Statut Membre -  
matede Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
avertissement de securite
<<voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est securisé>>

y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https.
Cordialement gdbbvlf
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

9 réponses

Résumé de la discussion

Avertissement de sécurité lié au contenu mixte apparaît sur les pages HTTPS dans Internet Explorer 8 sous Windows XP, et plusieurs utilisateurs cherchent comment le supprimer sans compromettre l'accès au contenu sécurisé. Des solutions évoquées consistent à autoriser l'affichage du contenu mixte via Options Internet, Sécurité, Internet, puis personnaliser le niveau et activer l'affichage du contenu mixte, suivi d'un redémarrage. D'autres méthodes proposent de désactiver l'exigence d'un serveur sécurisé pour tous les sites de la zone, ou de réinitialiser les paramètres avancés dans Outils, Options Internet, Avancé, Initialiser. En cas de persistance, certains indiquent que le message peut réapparaître avec d'autres configurations ou navigateurs, ce qui montre l'influence des paramètres spécifiques et des versions du système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
david38

Voici la solution pour supprimer ces messages:
1 Allez dans option internet , onglet securité puis icone internet
2 clic sur personaliser le niveau , puis allez juqu'à Diver puis ligne afficher un contenu mixte
3 et enfin cocher activer , appliquer et redemarrer internet explorer et le tour est joué
96
lucien

Merci ça marche, mes meilleurs salutations.
0
berna

Je cherche en vain la solution depuis 1 semaine, et la voila servie sur un plateau ! merci !!
0