Les discussions
Barre de recherche windows 10 bloquée.
Résolubonjour ,svp depuis deux semaines la barre de recherche du pc de ma cousine est bloquée.j'ai essayé de le répérer avec la creation et la modification...
Nouveau disque dur (hdd) non détecté...
RésoluJe vais être bref je n'en peux plus : Mon ancien hdd est tombé en panne, j'en ai racheté un : le seagate barracuda 2tb 256mb de cache. Une fois ...
Problème de carte ethernet (après sortie de veille)
RésoluBonjour, je rencontre un problème depuis plusieurs jours : ma carte ne se réactive pas après une sortie de veille Windows. J'ai été faire un tour d...
Remettre windows 10
RésoluHello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...
Booster ram imac (retina 5k, 27-inch, 2019)
RésoluBonjour je possede un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019) avec 8 Go 2667 MHz DDR4 de Ram donc 2 X 4Go j''aimerais encore rajouter 2 X 4 Go mais je ne...
Quelle est ce port sur ma carte graphique
RésoluJ’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi
Question alimentatin
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...
Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios
RésoluBonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...
Help changement de nom centos 7 set-hostname
RésoluBonjour j'ai un soucie je n'arrives pas a changer le nom de ma machine. j'entre en root : hostnamectl set-hostname monnouveaunomdemachine ...
Cours de windows serveur 2012
RésoluBonjour, svp est ce que je peux avoir un lien pour télécharger des cours de Windows serveur 2012. Merci
Saisie automatique
RésoluBonjour. Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace ! Comment s...
Problème installation nouvelle imprimante canon
Résolubonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...
Problème fps en game help
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème actuel ; je viens de monter mon pc tout a l'air désormais niquel mais j'ai des gros drop fps en game je passe de 1...
A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...
Usb audio device ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...
Horloge dérèglé
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...
Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits
RésoluBonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...
Processeur surchauffe help
RésoluBonjour à tous je viens de monter mon pc tout fonctionne à peu près mais j’ai un gros soucis au niveau du processeur (ryzen 5 3600x )tout d’abord il c...
Renseignement
RésoluBonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...
Logo en miniature
RésoluBonjour, Je met mes jeux dans un dossier sur mon bureau nommé "jeux", et dans celui-ci les logos des jeux sont pour certains en miniature (je vous ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.
Problèmes avec la pate thermique de mon processeur
RésoluBonjour, j'allais changer la pâte thermique de mon processeur et sans faire exprès un bout de pâte ses enfoncé de l'autre côté du processeur comme sur...
Pc lent au démarrage et téléchargement
RésoluBonjour, mon pc à 6 mois ,fin juillet 2020 ,depuis une mise à jour il a repair pendant plus de 4 h ! 5 min pour démarrer et éteindre... J'ai ré...
Désinstallation linux mint en dual boot avec seven
RésoluBonjour, Je viens de tester Linux Mint XFCE,d'abord en Live DVD puis ensuite je l'ai installé en dual-boot avec Seven. Ne souhaitant pas conserve...
Pavé tactile bloqué - asus - windows 10 - help!
RésoluBonjour, j'ai un laptop ASA récent - windows 10 j'ai désactivé le pavé numérique par erreur et mon laptop est inutilisable car je n'ai pas la m...
Pc en surchauffe
RésoluBonjour, PC HP G72. Je recevais un message d'alerte pc en surchauffe puis s'arrêtait net. Je l'ai démonté, dépoussiéré le ventilateur et ses environs...
Batterie faible pas d'avertissement..
RésoluBonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)
Epson xp 255
RésoluBonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...
Lettres ecrivant d autres lettres
RésoluBonjour j ai nettoyer mon pc éteins et quand je veux rentrer mon mot de passe certaines touches écrivent d autres lettre pouvez vous m aider svp merci
Police ecriture plation
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme, j'utilise la police d'écriture PLATION sur pc, sans aucun probleme depuis des années puisque c'est la police du ...
Trident z neo compatible avec les cpu intel ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...
Code erreur 53 maximus viii ranger
RésoluBonjour, Alors voila mon problème ,une de mes 2 barrettes de RAM a cramé. J'ai donc fais un échange de celles-ci (étant vendu en kit j'ai du ramener...
Demande conseil sur configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un PC fixe car mon PC portable ne fonctionne plus. Je cherche un PC pour faire principalement du travail du bureau, inte...
Barre de taches
Résolubonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...
Problème bluetooth sur windows 10
RésoluSalut ! J'ai un problème qui me dérange beaucoup. J'ai un portable HP Windows 10 processeur AMD A9-9410 Radeon R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 2.90 Ghz L...
Connection internet sur tablette
RésoluBonjour ! J'ai une tablette tabs5 samsung depuis 2 mois et qui jusque là a bien fonctionné. Aujourd'hui alors que mon ordinateur n'a pas de problèmes...
Disque dur externe
RésoluBonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...
Compatibilité ssd nvme
RésoluBonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...
Changement de windows
RésoluBonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...
Processeur graphique a 100%, gpu 80°
RésoluBonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...
8gb ram (5.88 utilisable)
RésoluBonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...
Intel quad core vs amd e2-9000e
Résolu/FerméQuel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.
Problème de contraste élevé après avoir formaté le pc
RésoluBonjour, J'ai activé le contraste élevé, ensuite je l'ai désactivé. Mais le problème est qu'une fois désactivé il reste quelques endroits ou le co...
Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming
RésoluBonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...
Supprimer fichiers / manjaro
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part mon disque dur se retrouve plein à craquer. Je voudrai supprimer tous ces fichiers sans passer par la corb...
Gestionnaire des taches curieux
RésoluBonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...
Comment mettre l'icône de ma page d'accueil facebook dans ma barre des taches
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir accéder directement à ma page d'accueil Facebook à partir de ma barre des taches (Windows 10). Comment dois-je procéde...
Bios avancé windows10
RésoluBonjour, Je souhaite acceder au bios avancé sur mon pc Pc : Hp Pavillion ec00xxx Bios : f.08 -- Le vrai Tasye | Tasye.inc / Tasye.Help+
Problème aucun signal
RésoluBonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...
Connexion d'un moniteur externe
RésoluBonjour, J'avais il y a deux mois une configuration éprouvée: un PC Asus R510CC-XX516H sous Windows 8.1, connecté en VGA à un moniteur externe Flat...