Les discussions

Ecran zoomé et étiré

Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Cd bloqué dans macbook

Résolu

J'ai encore un CD bloqué dans le lecteur de mon MacBook. Alors que j'avais toujours réussi à l'éjecter en utilisant les techniques proposées sur ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Oliflu

Cle usb

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Michael

Version du bios

Résolu

Bonjour, ou trouver ma version du bios?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kcaouette

Changement de carte graphiques

Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Diffusion d’un diaporama sur une télé tout en utilisant l’ordinateur

Résolu

Bonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
mathieu974_77

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01

Ma clé usb de boot ne se lance pas

Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Problème domaine ad

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon AD me rend dingue ! (Windows 2008 R2 Standard, obsolète, je sais...) Quand j'essaie d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kelux

Impossible de naviguer pc bureau

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Deckerf57

Clé bootable ubuntu

Résolu

Bonjour ,

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jns55

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85

Carte mère pour i5 2500k

Résolu

Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Baibai_7536

Expiration mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Eve23000

Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media

Résolu

Bonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Kiilla

Écrans noir suite à changement de ram

Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pangux

Carte réseau eisa sur un port pci

Résolu

Bonjour, comment connecter une carte réseau EISA sur un port PCI? rte

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Premier démarrage: pc qui s'allume mais pas de signal

Résolu

Salut! Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tour...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Windows defender n'est plus activé

Résolu

Bonjour/bonsoir je possède un Asus Rogue Strix Scar II qui marche parfaitement, seul problème, pour absolument aucune raison Windows defender se désac...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
darake

Problème gpu, cpu et windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Camera et facebook

Résolu

bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Lecteur dvd disparu du poste de travail

Résolu

Bonjour, Je suis sous xp sp3 J'ai déjà effectué de nombreuses recherches dont voici le bilan - Il s'allume et éjecte les dvd - il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
azerty.s

Problème de bios

Résolu

Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Sav toshiba / service client..??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment contacter le service client Toshiba ? Des numéros erronés aucune attribution, y a t-il un mail de contact ,...

Coolbat

Touchpad non detecte par ubuntu 20.4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo IdeaPad145 ,j'ai installe ubuntu 20.4 mais le pave tactile non detecte la commande xinput n 'y figure pas...

abcpc

Périphérique inconnu et système de base manquant !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
carpadipo

Supprimer les fichiers en attente de gravure

Résolu

Bonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...

jcp35

Code pour telecommande nexxtech

Résolu

Bonjour, jai une telecommande nexxtech 4-in-1 universal remonte control cependant je nest pas le livret des codes alors je voudrais savoir ou aller ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Carole

Puije renplacer des barrete de ram ddr3 par de la ddr4

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je veux upgrade mon pc portable pour avoir plus de RAM mais on me dis que ma barrete de ram c de la ddr3 et mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gugu01

Mon bios ne voit plus mes disques durs internes

Résolu

Bonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
derouss

Problème écran noir après avoir installer ma ram

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai commandé de nouvelle barrette de ram hyperx fury rgb en 8x2go a 3200mhz, j’ai donc voulu les monter moi même et c’est ap...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys

Résolu

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jeannets

Crash bsod

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
seb77150

Ssd saturé, wsappx mémoire tampon

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...

EzZeeR

Heure avec deux heures de retard

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRRG

Problème icone pdf

Résolu

Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Noah_Taris

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Service de profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...

Hacket10

Récupérer la totalité des applications d'un pc sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc medion depuis plusieurs années qui commence à fatiguer et je me demande s'il ne va pas me faire faux bond bientôt. J'envisage d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
arthur

Lag en jeu

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je possède un ordinateur fixe monter par un ami du métier il y a maintenant 4ans. Mon processeur est un i7 4770S j'ai 8g de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes de connexion sur mon mac. Au début j'ai cru que c'était le routeur mais non car mes autres pc arrivent correcteme...

julien_7324

Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
93cdrhum

Script sh qui automatise création et configuration vm

Résolu

Bonjour à tous Pour l'une des taches de mon stage, je dois créer un script sh en mode automatisé qui provisionne puis configure une VM chez Scalewa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
mamiemando

Mise à niveau de xubuntu

Résolu

Bonjour tous Je viens d'installer la mise à niveau vers xubuntu 20-04, tout s"est bien passé sauf que mon imprimante ne fonctionne plus (HP 2540) je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
mamiemando

Installation pilote de l'imprimante canon mf 3010

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BAGANDA

Problème pc msi

Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un MSI G65VR 7RE, une machine qui fonctionnait extrêmement bien au début. Cependant, depuis quelques temps, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
EDD08

Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
temort
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000