Les discussions
Problèmes php7/nextcloud12 sous raspbian
RésoluBonsoir, J'ai quelques souci avec mon installation Raspbian 9.1/Nginx 1.10.3/PHP 7.0/Nextcloud 12 sur Rpi3B :/. Elle suit en grande partie le tuto...
Config pc gamer
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une config gamer ^^ Critères : -600-700€ max -8go de RAM -pc déjà monté (ou option de montage co...
Impossible d'envoyer mail via windows 8
RésoluBonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...
Quotas inode
RésoluBonjour, J'utilise un serveur VPS ou j'heberge des boutiques en lignes. J'ai eu la surprise de constater un dépassement de quotas inode, lors de ...
Emachine e732 triangle jaune carte réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...
Realtek pcle fe family controller
RésoluBonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
Usb 3.1 gen 2 long à monter
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une clé usb que j'ai du utiliser alors je me suis dit je vais la brancher sur le port le plus rapide c'est à dire le port ...
Suppression du dossier refusée.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...
Carte mémoire dans lecteur cd
RésoluBonjour, ma carte mémoire est coincée dans lecteur CD ASUS, j'ai essayé l'aspirateur mais sans succès.... Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible
RésoluBonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...
Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter
Résolubonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...
Systeme amd64 sur atom n455
RésoluBonjour tout lmonde ;) Ma question est simple, jai recupéré un netbook ayant un cpu Atom N455 et sur le site d'intel il est dit qu'il serait compat...
Code d'erreur 43 mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre dans la corbeille un fichier que je ne veut plus mais un message apparait et rend l'opération infaisable. "Impossib...
Pas de son sur mon dell inspiron 6000
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...
Apple airport express
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir le wifi dans toute la maison... J'ai une borne Apple Airport Express et je suis cliente chez Proximus... Qui peut m'aider...
Mot de passe inconnu
Résolu/FerméBonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...
Bios bloqué
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...
Graver en plusieurs fois
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert en matière de graver sur un cd.J'avais réussi de graver 9 minutes de musique sur un cd affichant 80 minutes possible...
Toshiba tecra a11 - échec de démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...
Problème contrôleur de bus sm et usb
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...
Pc s'éteint au démarrage
Résolubonjour, mon pc s'éteint au démarrage avant le lancement de windows . il ne s'arrête qu'une seule fois. je le rallume et tout marche nickel. cela ne v...
Question sur des symboles d'utilisation d'électricité
Résolubonjour, est ce que le symbole"lune" équivaut a l'interprétation hc(heure creuse=économique)? merci cordialement inquis
Cable adaptateur usb 2 =>disk sata
RésoluBonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...
Raccourcis copier/couper/coller dans explorer
RésoluSalut, Je configure le PC de ma grand-mère et je suis confronter a un petit problème : il lui est difficile d'utiliser le clique droit. Or, on est...
Virus html/infected.webpage.gen2
RésoluBonjour, comment me débarrasser du virus HTML/Infected.WebPage.Gen2 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Clavier bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...
Consommation alimention
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de mettre a jour certains mon CPU mais j'ai un soucis a savoir est ce que mon alim sera assez puissante pour tous faire ...
Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz
RésoluBonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...
Groove, photo, film et tv ne marchent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...
Pc chauffe et s'éteint tout seul
Résolumon PC chauffe et s'eteint tout seul au bout d'un moment surtout pendant des vidéos que faire ?merci
Mon écran ne détecte plus mon ordinateur.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....
Ecran noir qui apparait soudainement windows 10
RésoluBonjour, j'étais sur internet, et attendant qu'une page se charge, je décide de lire une vidéo sur mon ordinateur, celle là met longtemps à s'ouvrir e...
Photos
RésoluBonsoir Les photos sous Android ne sont pas acceptées par Apple. Comment faire ? Merci pour votre aide -- L3
Imprimante/scanner canon pixma mg 4150
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...
Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500
Résolubonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...
Overclocker nvidia gtx 950m
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...
Résistance
RésoluBonjour, Pour un projet avec mon raspberry pi, je dois avoir une tension entre 4.8v et 5.7v Cependant j'aimerais atteindre les 5.7v mais je ne peu...
Je n arrive plus a re ouvrir safari
RésoluBonjour, Je me suis connecte a voirfilm et suite a un clic sur lien mort une page d avertissement s est ouverte je suis arrive a tout ferme et dep...
Driver carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...
Changement de processeur (amd ryzen 5 1600)
RésoluBonjour :) , j'aimerais savoir si je fais bien de remplacer mon i5 6600k contre le ryzen 5 1600 qui est prévu d'être overclocker à 4 ghz ^^ et au...
Combien il reste de memoire dans mon mac
Résolusalut j'ai un macbook air et je veux savoir combien il me reste de memoire comment faire ?! Aidez moi svp
Photos écrasées sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...
Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?
RésoluBonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......
Choix d'ordinateur pour jouer aux sims 3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si cet ordinateur est assez puissant pour que je puisse jouer aux sims 3, aller sur le net, et pouvoir sauvegarder quelques ...
Transfert sonnerie téléphone depuis itunes
RésoluBonjour, Je viens d'installer Sierra sur mon Mac, ainsi que la nouvelle version d'iTunes. Et voilà que ma sonnerie de téléphone personnelle (une cha...
Mise à niveau vers windows 10 creater
RésoluBonjour, Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé ...
Os dematerialisé sur mail vers usb
RésoluBonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...
Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !
RésoluBjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...