Les discussions
Second disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un 2ème DD sur mon PC mais celui-ci ne le reconnaît pas. OS : WIN 7 64 BITS CONFIGURATION : - MSI GeForce GT...
Probleme windows 10
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...
Direct x9
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...
Clée usb sur mac
RésoluBonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...
Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017
RésoluBonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...
Caisse enregistreuse sharp xe-a207w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2
RésoluImpossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...
Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs
RésoluAu secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...
Mise à jour
RésoluBonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...
Moyen de connexion
Résolubonjour, j'aie l'intention de changé d'ordinateur bientôt et je voudraie emporté celui-ci a un appartemment que j'habite de temps en temps a une diz...
Carte graphique de base microsoft / win10
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...
Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...
Quelle version lubuntu choisir ?
RésoluBonsoir, je dois remettre en service un "ordinosaure" pour une association. J'aimerais installer Lubuntu mais je ne sais pas quelle version choisi...
Problème ram
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec ma RAM : 3 applis "Installer" se lancent au démarrage de mon mac (et apparaissent aussi de ...
Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...
Formatage dd externe 3to
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...
Epson epl-6200l
RésoluBonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7
Pointeur souris glisse
RésoluBonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...
Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...
Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas
RésoluBonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup
Changement cg
RésoluBonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...
Liaison pc écran hdmi/vga
RésoluBonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...
Quelle est la/le meilleur(e) carte wifi/cpl ?
RésoluBonjour, je vais bientôt me faire une config PC assez monstrueuse mais mon seul problème est que je suis dans un appart' que je loue donc impossib...
Partition ext4 : gparted : système de fichiers inconnu
RésoluBonjour, J'ai voulu copier mes partitions (/ & /home), pour faire une MAJ, et rattrapper ma sauvegarde (au cas où...) Dans le redimensionnement...
Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes
RésoluBonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...
Perdu cd imprimante epson stylus sx435w
RésoluBonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...
Pas internet suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...
Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?
RésoluBonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...
Quel pc pour 350-400 €
RésoluBonjour je cherche un ordinateur fixe pour un budget de 400€ maximum . Avec je voudrais pouvoir jouer à minecraft , world of tank , WoW merci de me co...
Bug sur carte réseau
RésoluBonjour j'ai un ordinateur lenovo think pad acheté en 2013 au Conseil régional du Tarn ( qui fournit les lycéens); cet ordi a té livré avec un systè...
Application/x-shockwave-flash (4,1 ko)
RésoluBonjour les amis, et tous les membres, Un petit problème pour ouvrir un fichier Youtube: comment ouvrir cette application: application/x-shockwav...
Création d'une 2ème adresse mail
RésoluBonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...
Ma cam se fige au bout de 20 secondes
RésoluSuite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...
Entrer undrivers usb3 dans une image windows7 dism
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur USB3 non compatible avec USB2 ( Ouai.. ). J'ai une image Windows7 sans drivers USB3 dedans ( il contiens seulement les...
Maj windows 10 anniversaire bloqué
RésoluBonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...
Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...
Carte vidéo hs ?
RésoluBonsoir, J'ai quelquefois au démarrage des lignes verticales vertes &/ou des lignes horizontales ; soit je démarre sur la dernière bonne configura...
Téléchargement de xmind sur mac
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle utilisatrice de Mac et j''aimerais télécharger XMind. Après avoir téléchargé, une icône est apparue sur mon bur...
Telecharger l'installeur el capitan
RésoluBonjour, En ce 02 octobre je me pose une question. J'ai procédé à une clean install de ElCapitan avec une clé USB en ma possession. Tout fonctionne ...
Comment passer de snow leopard à yosémite
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer comment du logiciel d'exploitation Snowléopard 10.6.8 au système d'exploitation supèrieur Yosémite? faut-il fai...
Son qui a des problèmes
RésoluBonjour, depuis hier mon son subit quelques problèmes, quand je regarde des vidéos youtube ou que je joue le son s’arrête quelques secondes ou fait de...
Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...
Récupérateur toner imprimante snsung clx 3175
RésoluBonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...
Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?
RésoluBonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...
Problème avec navigateur chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...
Bureau windows 10 perdu - résolu
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai perdu mon bureau de W10 à cause d'une fausse manipulation. Je n'avais plus ma barre de tâches et ni mon bureau. J'avais s...
Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...
Erreur 1722 sous windows 7
Résolubonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...
Mise a jour qui ne s effectue pas .
RésoluBonjour, je viens d installer linux mint 18 sara et j ai des mise a jour a effectuer mais il me mete un mot et je peux pas faire les mise a jour ....