Les discussions

Second disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un 2ème DD sur mon PC mais celui-ci ne le reconnaît pas. OS : WIN 7 64 BITS CONFIGURATION : - MSI GeForce GT...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
MisterPseudo_

Probleme windows 10

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salah2000

Direct x9

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tajinboy

Clée usb sur mac

Résolu

Bonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
miss-tobi

Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2

Résolu

Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Core i et celeron

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des processeurs core i en celeron.

soltosol

Mise à jour

Résolu

Bonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mwawas

Moyen de connexion

Résolu

bonjour, j'aie l'intention de changé d'ordinateur bientôt et je voudraie emporté celui-ci a un appartemment que j'habite de temps en temps a une diz...

bambi45

Carte graphique de base microsoft / win10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
renard bleu

Quelle version lubuntu choisir ?

Résolu

Bonsoir, je dois remettre en service un "ordinosaure" pour une association. J'aimerais installer Lubuntu mais je ne sais pas quelle version choisi...

Gobo

Problème ram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec ma RAM : 3 applis "Installer" se lancent au démarrage de mon mac (et apparaissent aussi de ...

Avayaa

Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
glg29

Formatage dd externe 3to

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...

WWP

Epson epl-6200l

Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Pointeur souris glisse

Résolu

Bonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JSmithJ

Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...

bleuenn29

Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas

Résolu

Bonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Zefjir

Changement cg

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
edgarthur

Liaison pc écran hdmi/vga

Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Origami

Quelle est la/le meilleur(e) carte wifi/cpl ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt me faire une config PC assez monstrueuse mais mon seul problème est que je suis dans un appart' que je loue donc impossib...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ElRules45

Partition ext4 : gparted : système de fichiers inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier mes partitions (/ & /home), pour faire une MAJ, et rattrapper ma sauvegarde (au cas où...) Dans le redimensionnement...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
.L.J.Tanguy

Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes

Résolu

Bonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DuxBellorum

Perdu cd imprimante epson stylus sx435w

Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...

SyRionS

Quel pc pour 350-400 €

Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur fixe pour un budget de 400€ maximum . Avec je voudrais pouvoir jouer à minecraft , world of tank , WoW merci de me co...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Engue18

Bug sur carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur lenovo think pad acheté en 2013 au Conseil régional du Tarn ( qui fournit les lycéens); cet ordi a té livré avec un systè...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeannets

Application/x-shockwave-flash (4,1 ko)

Résolu

Bonjour les amis, et tous les membres, Un petit problème pour ouvrir un fichier Youtube: comment ouvrir cette application: application/x-shockwav...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
_Ritchi_

Création d'une 2ème adresse mail

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nicoclara

Ma cam se fige au bout de 20 secondes

Résolu

Suite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Entrer undrivers usb3 dans une image windows7 dism

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur USB3 non compatible avec USB2 ( Ouai.. ). J'ai une image Windows7 sans drivers USB3 dedans ( il contiens seulement les...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Lakios

Maj windows 10 anniversaire bloqué

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...

TAVERNIER

Carte vidéo hs ?

Résolu

Bonsoir, J'ai quelquefois au démarrage des lignes verticales vertes &/ou des lignes horizontales ; soit je démarre sur la dernière bonne configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Téléchargement de xmind sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle utilisatrice de Mac et j''aimerais télécharger XMind. Après avoir téléchargé, une icône est apparue sur mon bur...

M-Dinette

Telecharger l'installeur el capitan

Résolu

Bonjour, En ce 02 octobre je me pose une question. J'ai procédé à une clean install de ElCapitan avec une clé USB en ma possession. Tout fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
senior69

Comment passer de snow leopard à yosémite

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment du logiciel d'exploitation Snowléopard 10.6.8 au système d'exploitation supèrieur Yosémite? faut-il fai...

_Ritchi_

Son qui a des problèmes

Résolu

Bonjour, depuis hier mon son subit quelques problèmes, quand je regarde des vidéos youtube ou que je joue le son s’arrête quelques secondes ou fait de...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
billmaxime

Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...

melissa6969

Récupérateur toner imprimante snsung clx 3175

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...

baladur13

Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?

Résolu

Bonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Problème avec navigateur chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yvon02

Bureau windows 10 perdu - résolu

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai perdu mon bureau de W10 à cause d'une fausse manipulation. Je n'avais plus ma barre de tâches et ni mon bureau. J'avais s...

panpan2508

Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...

Mist-otaku-fr

Erreur 1722 sous windows 7

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...

pistouri

Mise a jour qui ne s effectue pas .

Résolu

Bonjour, je viens d installer linux mint 18 sara et j ai des mise a jour a effectuer mais il me mete un mot et je peux pas faire les mise a jour ....

alm93
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000