Les discussions
Dual boot windows 10 / ubuntu ( ou un autre système unix ...)
RésoluBonjour, j'ai parcouru un peu les forums, et à ce point, je n'ai pas compris grand chose .-. ... Je souhaiterai mettre en dual boot un système U...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...
Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?
RésoluBonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...
Serveur domestique pour moins de 100€
RésoluBonjour, Je souhaite monter un serveur domestique mais je ne sais quel composant prendre ainsi que le système d'exploitation. Ce serveur serviras p...
Imprimante
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...
Windows10
RésoluBonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...
Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...
Problème pilotes carte ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...
Formater une clé mac os sous un autre os
RésoluBonjour. Dans mon entreprise précédente je travaillais sous mac. Du coup j'avais formaté une de mes clés USB au format "MAC OS étendu". Sauf que de...
Kie samsung
RésoluSous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci
Pour achat disque dur externe
RésoluBonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...
Pas de controleur de reseau et ethernet
Résolubonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...
Imprimante mp270 chez canon
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 pourquoi est ce difficile de trouver le cd d'installation.
Pilote hp lazerjet 1015
Résoluje voudrais télécharger et installer le pilote de hp LaserJet 1015 pour Windows 8
Historique navigation
RésoluBonjour 1° Nouvellement sur Ubuntu je ne parviens pas à faire figurer mon historique de navigation pour mes recherches sur Google. Comment faire ...
Graver un film mp4 et un sous-titre séparémet, ça marche ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si par exemple quand on grave sur un DVD un film au format MP4 et avec lui un sous-titre portant le même nom, si quand...
Je voudrai jouer à gta 5 pc mais je n'ai pas de pc gamer.
RésoluBonjour J'aimerai jouer à GTA 5 PC. Le problème c'est que je n'ai absolument aucun accessoire de gamer. J'ai juste un mac et je ne sais que les jeux...
Nvidia quadro fx 3000
RésoluBonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...
Reconnaissance carte sd hc
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que d'autres, pas de reconnaissance de ma carte SD HC. En lisant les forum, je suis tombé sur un post qui pr...
Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7
RésoluBonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...
Configuration gamer 800-900 euros
RésoluBonjour, un amis souhaite une configuration pour jouer a des jeux mais pas obligatoirement en ultra et en plus c'est des jeux comme skyrim, mais on ...
Macbook (13 pouces, fin 2009) et os x yosemite ;( ;( performance
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment télécharger la MAJ sur mon vieux MacBook (13 pouces, fin 2009) la version OS X Yosemite... pensant optim...
Transfert disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...
Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...
Comment installer virtualbox sur kali linux
Résolubonjour je cherche depuis 3 jours comment installer virtualBox sur kali linux est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les étapes Et ...
Raccourcis transformer en .ink
RésoluQuand je copie un logiciel, quand je le colle, le fichier n'est plus en .exe mais en .ink Je ne peut donc pas l'utiliser... Comment je copie un logi...
Utilisation d'une carte son
RésoluBonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...
Impr. canon pixma mp 140
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une façon spéciale pour brancher "impr. Canon Pixma MP 140".? J'essaie de scanner une page ,mais impossible ,ça me d...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...
Coment changer la lettre de lecteur clé usb
RésoluBjour, Comment changer la lettre de lecteur d'une clé USB ? Merci
Formater une partition principale
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment formater une partition principale, je m'explique. J'ai un pc avec 2 os, vista et xp et fianelemtn je voudrai suppr...
Comment mettre un 2eme disque dur
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre un 2eme disque dur dans mon ordinateur... Mais, je ne sais pas ce qu'il faut faire ? Le mettre à 0, le formater ....
Volume monté - invalid utf-8
RésoluBonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...
Problème mon clavier ne marche plus
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...
Upgrade partielle d'une configuration de 3 ans
RésoluBonjour, Je cherches à améliorer la configuration de mon PC construit en 2013 Je voulais changer la carte graphique actuelle qui me pose des prob...
Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?
RésoluBonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...
Bug du clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...
Impossible d'ouvrir entourage ni base de données
RésoluBonjour, J'étais en train de supprimer des vieux messages envoyés quand Entourage a quité brutalement. J'ai voulu rouvrir l'application, impossib...
Ordinateur
Résolubonjour je voudrai savoir j'ai windo 7 pourriez vous me dire quelle différence avec windo 10 ques ce qui change ou qua t'il de plus je suis débutante ...
Impossible de formater disque dur
RésoluBonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...
Mise à jour config
RésoluBonjour, J'ai depuis Noël un PC sur mesure. J'ai déjà une GTX960 (MSI) et je voudrais en ajouter une deuxième (même modèle), ma carte mère peux bi...
Cannon l11121e
RésoluBonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci
Changement de config
RésoluBonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...
Sortie de veille à une heure régulière
RésoluConfiguration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...
Transformer la résolution de mon eeepc 1005px
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
555555555555555555555555555555555
Résolubonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...
Choisir son pc
RésoluPeut on etre dj avec un pc asus windows ?? merci davance pour les reponses Cordialement
Mon ecran fait des vague
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reformater mon Pc mon écran fait des vagues, apparement c'est un probleme avec les pilotes de la carte graphique, j'ai don...
Mon pc dell inspirons ne démarre plus...
RésoluBonjour, Mon pc Dell inspirons me met le logo Dell au démarrage et ensuite passe à un écran bleu avec écrit Recovery dessus et tout un texte anglais...
Pass bios hp
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...