Perdu ma corbeille sous vista
Résolusofi -
je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu.
J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous xp et moi je suis sur vista. Alors si quelqu'un pouvait m'aider a la retrouver je lui en serais très reconnaissante. Merci et a bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Perdu ma corbeille sous vista
- Corbeille whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
24 réponses
- 1
- 2
La disparition de la corbeille sous Windows Vista a été le point central, les utilisateurs cherchant une solution pour réactiver l’icône du bureau lorsque les recherches se faisaient sous XP. La réponse la plus utile indique de cliquer droit sur le bureau, choisir Personnaliser, modifier les icônes du bureau et cocher Corbeille pour la faire réapparaître. Plusieurs autres messages confirment cette solution et des échanges évoquent la fragilité des icônes sous Vista, avec des remerciements simples et des anecdotes sur des séquences similaires. D'autres indiquent que des variations d'affichage peuvent masquer ou restaurer des icônes selon les paramètres d'affichage, ce qui peut justifier des manipulations répétées parfois nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est simple tu supprimme n'importe quoi (une image ou autre) et tu le recherche dans la case rechercher dans la fenetre "ordinateur".tu fais clique droit quand il apparait et tu fais propriete et tu regarde ou il est
j'ai perdu un fichier qui se trouvait sur un disque dur externe en le remplacement par le meme fichier mais plus ancien (au lieu de faire l'inverse bien sur)qui se trouve sur mon mac. En fait je travaillais directement sur le disque dur externe et faisais des sauvegardes sur le mac, sauf que la je me suis trompé. Comment puis je recuperer les donnees perdues. J'ai essayé avec Recuva mais ca n'a rien donné.
AIDEZ MOI ;-))merci
merci beaucoup grace a toi je peu remetre es fichier a la corbeille!!!
big bisous et encore merci
moi j'ai une autre question, vous savez si il est possible de bloquer la corbeille justement pour ne pas quelle soie supprimer par mégarde
- 1
- 2
Céline
grace a toi j'ai retrouvé ma corbeille
1000 mercis
brobleplume