Les discussions

Clé usb introuvable sur le boot menu

Résolu

Bonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Foxen_Enzo

Souci connexion internet windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryse

Intallation windows

Résolu

Bonjour, Je vais monter mon pc fix, et je vais mettre windows sur ce pc, je vais acheter la licence sur urcdkey Et je voulais savoir quelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kiilla

Windows 10 famille

Résolu

bonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
macdesse

Branchement alim processeur core i5 lga 1200 8pins et 4pins

Résolu

onsoir J envoie une bouée à la mer???? J ai acheté une gigabyte z490 aorus pro AX. Malheureusement j ai 2 connecteurs alim CPU de 4 pins et 1 de 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
epango

Je dois brancher cet adaptateur sata sur quel câble ?

Résolu

Bonjour, Je dois brancher cet adaptateur SATA ( photo : https://ibb.co/47WCgvP ) sur un câble qui ressemble a quoi exactement ? Vous auriez une pho...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Windows 10 ne voit pas mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
pixmagic

Ajouter ram

Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma ram sur mon laptop Lenovo. J'ai ouvert soigneusement le capot mais je ne vois pas comment faire ensuite (voir photo)...

Neverbeback1986

Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

Résolu

bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...

Redbart

Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7

Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...

bazfile

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59

Logitec 4k pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Linkmojo

Amd a10 9700 bon pour du gaming ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si le processeur A10 9700 est un bon processeur pour du gaming couplé a une carte graphique RX 570 8Gb ? Cela vaut le cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OilyKol

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Ordinateur fonction wifi disparu

Résolu

Bonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MarionK

Installation de machine virtuelle ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide, je vous prie, pour l’installation d’Ubuntu sur mon MacBook Pro 2017. J’ai suivi plusieurs Tutos, lu plus...

jee pee

Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...

Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...

madmyke

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

steroma

Realtek i2s audio codec ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaneagle

Image disque : impact de sa suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant une image disque d'un logiciel (afin de libérer de l'espace sur mon Mac) cela affecterait l'utilisatio...

arkoss22

Kerberos problème avec kinit

Résolu

Bonjour, Quand j'execute cette commande: kinit -k -t /etc/apache2/conf/apache.keytab HTTP/dc1.test.lan le serveur me renvoie kinit: Config...

EruptiaTV

Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc

Résolu

Bonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
NEO1968

Croix grise sur icones bureautiques

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...

Yak

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Recherche d'aide sur l'ajout de ram

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Vinc134790

Reinitialiser imprimante epson cx

Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice

Pc qui plante et surchauffe du processeur?

Résolu

Bonjour, ça fait depuis jeudi dernier que je constate qu'en plein jeu le pc plante et s'éteint, il faut quelques secondes pour le rallumer car il...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Installer windows 10 avec un bios uefi

Résolu

Bonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
lefabe

Comment faire un exposé sur clé usb

Résolu

Bonjour, je suis en 5éme et je voudrais faire mon exposé de Latin sur mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
merci

Effacer plusieurs raccourcis en une opération

Résolu

Bonjour, par erreur, à partir du clé USB de photos(650), j'ai téléchargé directement sur le bureau les raccourcis des 650 photos....belle erreur, ...

Bertrand78

Diagnostic pour ordinateur de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent ; cela dès le démarrage et pour toute tâche, à la limite parfois de ne plus réagir. J'ai effectu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
nitnit

Telecharger windows10

Résolu

bonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide

georges97

Remplir et signer un pdf sous linux

Résolu

remplir et signer un PDF sous linux ,est-ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mamiemando

Réseau éthernet introuvable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de prise éthernet, j'ai donc acheté un adaptateur usb/éthernet. Cependant, une fois tout branché, le rése...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
kaumune

Processus conime.exe

Résolu

Bonjour, J'ai remarque depuis hier un nouveau processus dans le gestionnaire de taches WinXP (Ctrl+Alt+Supp): conime.exe Plusieurs recherches su...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Doume77

Rendre un pc

Résolu

Bonjour, Comment remettre un pc Dell que je viens d’acheter et qui ne me convient pas à l’état d’origine? Merci Urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Fichier oxps

Résolu

Bonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
France

Transférer une vidéo d'un imac sur un ipad

Résolu

Bonjour à tous, iMac sous 10.12.6 et iPad sous 10.3.3 : impossible de (re)trouver la procédure pour réaliser quelque chose qui devrait pourtant êt...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
dede74000

Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation

Résolu

Bonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Commutateur pour télétravail

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je ne trouve pas mon bonheur malgré mes moultes recherches sur le Web. Pour le télétravail, j'utilise 2 écra...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
K

Script sh avec try et catch

Résolu

Bonjour la communauté, Voila je suis bloqué sur la création d'une boucle sh avec du "try catch", mais vu qu'il n'y a pas ces boucles sur sh, j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
mamiemando

Installation

Résolu

Bonjour, faut il formater le disque dur avant reinstallation complete d'ubuntu 20 04 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
mamiemando

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01

Upgrade pc, quoi changer en premier ?

Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre je suis entrain de planifié l'upgrade (presque complet) de mon PC, en ce qui concerne mon utilisation c'est prin...

Kinshi

Câble ethernet non détécté

Résolu

Bonsoir, Mon câble ethernet ne fonctionne pas du moins, le pc ne le detecte pas. Je suis persuadé de cela car j'ai changé de câble ethernet et réin...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

Comment diminuer la taille des textes des mails sfr

Résolu

Bonjour, En suivant la réponse d'Abel du 9 décembre 2016 pour grossir les textes des emails ("Appuyer simultanément sur les touches Ctrl et +") je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Xileh

Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER - Windows 10 et depuis, lorsque je l'allume, électriquement et en appuyant sur la touche marche/arrê...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
quentin2121

Flèches inversées avec z,q,s,d

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

Dedi

Pb clef usb

Résolu

Bonjour, Une clef USB n'apparaît nul part et rien non plus sur gest de disques et gest de périph Précision : lorsque j'ai mis cette clef pour la...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
letmoi
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000