Les discussions
Probleme licence windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...
Dlink dwa125
RésoluBonjour, J'ai un clé DLINK DWA 125 je vous voudrais l'installer sur Ubuntu 18.04 Quelqu'un pourrait m'aider à télécharger et à installer M...
Ordinateur à 101 °c - problème de refroidissement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes jeux, aux bout de quelques minutes ils freeze énormément. Et c'est presque impossible de jouer. J'ai chercher pe...
Capture d'écran sur le web
Résolusvp tomtom me demande de faire une capture d'écran pour des documents- je ne sais pas le faire , pourriez-vs svp m'expliquer merci
Diviser son ordinateur en 2
RésoluBonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas. Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordi...
Est-il possible de rendre son disque dur utilisable à nouveau?
RésoluBonjour J'ai utiliser mon disque dur externe pour installer une image de windows sur un autre ordinateur il y a peut. J'ai depuis remarqué qu'il n'...
Installation windows 10 sur un vieux laptop
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...
Modifier le mot "bienvenu" au demarrage de windows
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...
Remplacement réservoir de maintenance
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...
Achat ordinateur pour jeu
RésoluBonjour je voudrai acheter un pc pour les jeux est je tomber sur cette annonce quand penser vous ? https://www.leboncoin.fr/informatique/182905812...
Validation modif bios hp 17
RésoluBonjour , j"ai depuis peu un PC Portable HP 17-ca0000nf 17.3" AMD A9 8 Go RAM 1 To SATA je souhaite essayer mageia , distri linux , image iso sur u...
Changement processeur windows
RésoluBonjour, je vais bientôt changer d’alimentation et de processeur, je me demandais si j’allais devoir réinstaller Windows ?
Affiche de l'écran rogné sur les bords
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouvelle ordinateur fixe sous windows 10. Comme il n'a pas pu automatiquement installer les drivers et pil...
Windows xp - écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
Installer windows aprés un changement de disque dur
RésoluBonjour, Alors voila je viens de changer de Disque dur mais je n'ai pas sauvegarder Windows au préalable, je n'ai que la clé de licence Je sais qu...
Disque dur reconnu mais illisible
RésoluBonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...
Task host windows windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...
Installer osx sur ssd vierge
RésoluBonjour, L'ancien disque dur de mon Macbook était tombé en panne suite à que quelqu'un l'a fait tombé. J'en ai donc profité pour m'acheter un SSD....
Bug souris sans-fil
RésoluBonjour, je viens d'acheter la souris asus rog gladius II wireless. Je l'ai d'abord branché par cable pour commencer et tout marchait très bien. Puis ...
Remettre ma barre de tache en bas de l'ecran
RésoluBonjour, Bonjour qui peux m'aider à remettre ma barre des taches en bas de l'ecran,car elle s'est mise en haut il doit y avoir un autre moyen de l...
Photos:exporter un album en respectant l'ordre des photos triées
Résolucomment ''figer'' les photos dans un dossier de ce logiciel ??? Merci de votre aide
Mise à jour kb456
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...
Chauffe ryzen 7 2700x
RésoluBonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...
Dd tourne mais ne boot plus
RésoluBonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...
Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...
Écran noir pc réinstallation
RésoluBonjour, Nous avons rencontré un problème d'écran noir sur le PC de ma conjointe il y a quelques jours. Le problème survient au moment ou l'on es...
Micro carte
Résolubonsoir, je souhaite acheter une micro carte comme support d'enregistrement de photos, musique, fichiers, ... sur internet, je vois beaucoup de mo...
Compte administrateur
RésoluBonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...
Récupérer des données après changement de carte mère (mac book pro 15")
RésoluBonjour, La carte mère de mon Mc Book pro 15'' (modèle 2014) est en cours de changement (je suis expat, le climat humide des tropiques a eu raison...
Récupération des données d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...
Est-on obligé d’installer sp1 avant sp2
RésoluBonjour, Savez-vous si on est obligés d’installer sp1 avant sp2 Ou alors si on peut installer juste sp2. Merci d’avance
Pas de son sur l'ordinateur.
RésoluBonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...
Connection enceinte jbl clip3
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire comment connecter mon enceinte JBL clip 3 à mon Mac OS X Yosemite 10.10.5. Je l'ai bien connectée à mon iphone et j...
Créer une chaîne youtube ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer une chaîne YouTube et je voudrais savoir si c'est payant ou pas et comment la créer ? Merci d'avance. Configuration...
Problème d'amorçage pc portable
RésoluBonjour, j'ai un COMPAQ CQ58 235SF un ordi portable. En l'allumant l'écran est noir et un message s'affiche : "périphérique d'amorçage introuvable. V...
Pc qui demarre mais qui plante pendant le chargement msi
RésoluBonjour, j ai besoin d aide car, comme marquer en haut mon pc démarre mais ne se lance plus. J arrive jusqu a msi puis il me dit reparation automatiq...
Mon écran est "hors écran"
Résolubonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY
Passer de 8go à plus de go si possible
RésoluBonjour à tous, Je viens de me mettre à mon compte comme Photographe et j'avais prévu investir dans Pc de bureau pour faire du traitement d'image s...
Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...
Gros problème de performance après un ménage
RésoluBonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...
Bon ordinateur portable avec debian
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable. Voici mes critères: 1) y installer Debian; 2) autour de 1000 $ (640 €); 3) pas pour jo...
Déplacer une fenetre avec le clavier
RésoluBonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...
(question) installations custom
RésoluSalut ! Je possède un vieux PC sous Windows 7 de la marque "eMachines", je me suis rendu compte qu'en pressant ALT+F10 pendant le POST, il boot-ais su...
Mise en veille prolongée introuvable
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...
Cherche boitier externe ssd nvme m.2 a-key
RésoluBonjour, je poste un message ici car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je souhaite cloner les données de mon ssd nvme sur le plus grand que je ...
Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...
Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau
RésoluBonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...
Carte graphique non activée nvidia
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...
Repertoires
RésoluBojour, ou sont les ficjiers qui apparaissent en usage frequent ? si je les efface sont *ils effaces de CePC ? merci
Problème d'activation mémoire
RésoluBonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...