Les discussions

Kingdeath Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kossolinus
juliette Windows

Comment faire des coeurs avec mon clavier ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier ! Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+...

Dernière réponse le 22 mai par
1
pesch Windows Vista

Reinstaller vista sans cd

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

dd
amaringe Matériel & Système

Pb avec décodeur tnt strong srt 5011

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l...

moiiiiii
karlp PC portable

Mon pc portable acer bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...

Jeepy2000
LinuxCool Ubuntu

Connecté, mais pas à internet. ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon propre pc que je fais tourner sous Ubuntu et j'ai un problème de connections internet. J'ai branché un cable e...

LinuxCool
claire Windows

[vista] plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de ...

hautparleur
ptitdav80 Windows

Creer dvd bootable vista

Résolu

Bonjour j'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus et je nai pas de DVD de vista fourni avec. Je pense qu'on peut créer le DVD à p...

RedSthunder00
manchelo Windows Vista

Mémoire physique augmente jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...

manchelo
miss45 Windows

Fichiers manquants

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...

lilidurhone
baba-baston PC fixe

Changer fond écran impossible

Résolu

j'ai récemment refait mon vieux pc z270 pc et je m'aperçois que je ne peux pas changer de fond d'écran il faut activer windows un comble car j'ai b...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Kori-Kori
FORBINN Windows 11

Fichier rar ouverture

Résolu

Bonsoir, j' ai des fichiers rar que je n' arrive pas à ouvrir voir en P.J l' icone et j' ai Windows 11 qui selon ce que j' ai lu devrait les ouvrir, s...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai par
FORBINN
baba-baston PC fixe

Problème choisir système

Résolu

bonjour je viens de terminer de remettre un vieux PC en route et à chaque fois que je l'allume je tombe sur ca  avant je booter directement...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
baba-baston
ugoanas Windows 10

Windows à la une ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Pierr10
intelgamer Refroidissement

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
intelgamer
zdek Matériel & Système

Le pc ultime !!

Résolu

Salut a tous, Voilà, je vous expose mon problème. En ce moment j'ai un HP G62 qui est pas vraiment terrible. Mais avec une carte graphique Intel(R) G...

zdek
jb292 Matériel & Système

Core2duo t5750

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un PC portable DELL Inspiron 1720 avec un Intel Core2Duo T5750 @ 2 Ghz. Seulement je me rends compte que mon PC est len...

nek30
POPI Matériel & Système

Hp dv7-1070 ef en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un portable orienté vers le multimédia, et le HP DV7-1070 ef qui vient de sortir me tente bien, il à l'air assez compl...

nico62380
tom-tom17 Matériel & Système

Concevoir son propre pc fixe

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à était posé plusieurs fois mais je n'ai pas les mêmes "envies" que les autre membres . J'ai une tour chez moi ...

vieu bison boiteu
aphrodite-24 Linux / Unix

Je ne sais pas quelle vertion de linux j ai

Résolu

Bonjour, voila ma coloc c est acheter un pc d ocaze et impossible de savoirs quelle version de linux c est le model de pc ai easy pc e700 linux series...

aphrodite-24
supermoimeme Linux / Unix

Installation amsn sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires ...

Nin0ou
martine1956 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

Utilisateur anonyme
colette75 MacOS

Macbook point d'interrogation qui clignote

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...

Sanspseudo
steven04 Windows

Debat sur vista

Résolu

Bonjour, aller y dite de se que vous pencez de vista ^^

fabul
Thiiibs Matériel & Système

Windows démarre plus à cause d'usb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...

Utilisateur anonyme
Freestyle@GOGO Matériel & Système

Construire son pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter mon PC moi-même et j'ai fait une petite selection des composant à acheter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseign...

Freestyle@GOGO
barthé1207 Windows

Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp??????? -- B...

barthé1207
emy973 Matériel & Système

Mes 2 pc rament

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2pc un fixe sous vista et un pc neuf portable sous xp mais les 2 rame grave je ne sais pas quoi faire pouvez vous me donner un ...

emy973
kokoiop Windows

¨freeze¨ a l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp. Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est d...

kokoiop
GilMus Matériel & Système

Reparation lecteur cd/dvd/cd rw /dvd rw

Résolu

Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai de...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pascalito
Wolgan42 Windows 10

Problème avec l’installation windows

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...

Wolgan42
scottie52 Windows 7

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

pistouri
nat Windows

Ma corbeille a disparu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...

Sakuna
isabou Windows Vista

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

momozero
pacorico Windows

Aide pour mss32.dll

Résolu

bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installation du jeu j'ai...

bakos77
Ptipimouss2@aol.com Windows

Ouvrir un dossier de fichier.

Résolu

Salut tout le monde, Il m'est impossible de consulter le contenu d'un dossier de fichier par un double clic. Le double clic sur un dossier de fichier...

lettyletts
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

poupougne13
axotech Windows

Ordinal 266 introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu instaler MSN windows live installer V. 14.0.5025.904 et dés que veux lancer l'instalation, le méssage suivant s'affiche: l'ordinal...

bleach
MzelleJulie Matériel & Système

Mon pc plante...

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon petit, mais néanmoins dérangeant, problème. Ayant des petits soucis de retour sur le bureau pendant que je j...

maxou2600
isabelle Windows

Restaurer un vieux packard bell

Résolu

Bonjour, alors voilà .... je viens de récupérer une tour packard bell que je comptais donner à ma fille.... j'ai voulu virer tout ce qui était inst...

fanordi
Cromwells Matériel & Système

Choix de pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un Pc de bureau. Je ne fais que de la bureautique et de la photo mais je ne veux pas un Pc qui vieillisse trop vite (je ...

2011N2
Sheiyae Matériel & Système

Macbook pro 17" ou allienware 17" ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant deux ordinateurs portable. Je désire un portable, pour le travail, ainsi que pour les jeux. Ac...

Utilisateur anonyme
bibilerikiki Matériel & Système

[probléme]aucun signal

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayer de monter mon pc moi même : Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa Asus P6X58D-E http://ptitlien.c...

bibilerikiki
Hollisprice Matériel & Système

Home cinéma blu ray

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ensemble Home Cinema avec lecteur Blu ray Ma question est simple : Quelle marque me conseillez-vous ? Aut...

Hollisprice
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000