Les discussions

dede74000 MacOS

Brave : qu'en penser ?

Résolu

Bonjour, Que pensent les connaisseurs de ce navigateur ? Le contenu des sites n'est-il pas affecté ? Merci de vos avis. Francis, si tu me lis...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Vallees4
Enola Disque dur / SSD

Disque dur inutilisable

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10
Eric_6256 Windows 10

Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Eric_6256
Heymen Windows 10

Windows 10 ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Heymen
TQM_ Alimentation PC

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_
DUME06 PC portable

Batterie compatible pour pc asus n61vg

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29
mamansimone Windows 10

One drive

Résolu

Bonjour, Pas certaine d'etre dans le bon forum.. Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamansimone
FR2509 PC portable

Quel ordinateur vous me conseillez ?

Résolu

Bonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...

seb77150
Ruushii Windows

Problème écran bloqué au démarrage acer

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour résoudre mon problème d'ordi, depuis hier soir il marchait très bien lorsque ce matin, je redémarre, je...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sarah
HERVE3132 Windows 7

Mise a jour

Résolu

BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori
antgoo0912 Linux / Unix

Programation chemin repertoire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer un programme, sur mon terminal, mais lorsque je tape : git clone (nom de mon logiciel) le message : destination pa...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamiemando
cherryblues Clavier

Clavier imco;pteensible

Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues
Melkabwiri Pilotes (drivers)

Conexant smartaudio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle
FL Souris / Touchpad

Touchpad inactif sur pc thomson

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

FL
sandiegos Carte-mère / RAM

Cpu i-9

Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
sandiegos
Neytel_officiel Windows 10

Windows 10 ram beaucoup

Résolu

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
didmed
guillaumegilbertsoucy Linux / Unix

Problèmes de déconnexion avec x2goclient

Résolu

Bonjour tous le monde, J’utilise x2goclient sur un RPi4 tournant sur RaspiOS pour me connecter a mon serveur tournant sur LinuxMint 20.2 Uma et en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy
lilith97450 Matériel & Système

Probleme de son-audio numérique hdmi-

Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
kaneagle
Leg2027 PC portable

Problème alimentation - ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Edawards_0352
PommeDeFer Souris / Touchpad

Double clic remplace clic simple bug windows 10

Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame
Jucy94 Ecran

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen
HORIA_2021 Clavier

Pavé numérique bloqué

Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10
dark_fire Alimentation PC

Problème alimentation des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Huweii PC portable

Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Huweii
Thomas_9371 Windows 10

Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
kadmarche Windows 10

Chkdsk correction disque dur

Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
robot666 Ecran

Vieil écran sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666
Blester222 PC portable

Supprimer mémoire disque intégrée

Résolu

Bonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Blester222
WalterP Ubuntu

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de Mint 19.3 Tara vers Mint 19.3 Tricia mon Pc Lenovo Thinkcentre M90 accuse quelques ralentissements : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
WalterP
heroslink Carte-mère / RAM

Cette barrette convient elle à mon pc ??

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi
Petaouchnok2 Windows 10

Bluetooth et sans fil disparus

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
pistouri
quentin2121 Ambassadeur Windows

Relier un mini pc vers un moniteur benq

Résolu

Bonjour, Je cherche à relier un mini pc "beelik" vers un écran Benq. Sur le mini pc j'ai un port hdmi mais pas sur le moniteur. J'ai donc acheté ceci...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi
fenoamby Disque dur / SSD

Disque inacessible

Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime
GeckOs Windows 8 / 8.1

Soucis de restauration système w8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
GeckOs
vec44 Alimentation PC

Alim dell nps-250db

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44
JM_Star_Lord Windows 10

Stockage faible

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai récemment fait de la place sur mon PC (Un Surface Laptop 3), mais depuis ce soir, je ne sais pas comment, beaucoup de pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Banatawa
LockDown.24 Windows 10

Console cmd surconsomme ma ram

Résolu

Bonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
LockDown.24
heroslink Carte-mère / RAM

Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??

Résolu

Bonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
heroslink
Bartmax29 Matériel & Système

C'est quoi cette pièce de smartphones

Résolu

Bonjour j'aimerais connaître ce q'est cette "nappe" noir au milieu de mon téléphone (redmi note 7) car je joue au réparateur du dimanche et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Bartmax29
heymen Disque dur / SSD

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337
FredIR Shell

Rendu automatisés

Résolu

Bonjour, je viens jute de m'inscrire sur ce site et voila mon petit problème. Je souhaite automatiser mes rendus sous blender 2.93.2 afin qu'ils se...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
FredIR
titanchois Imprimante

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000