Les discussions

Windows up date

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
kaneagle

Pb affichage du gestionnaire taches windows

Résolu

Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...

46 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
violette

Incapable d'imprimer

Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lingau61

Estimer le prix de mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais estimer le prix de mon PC afin de le vendre. Le problème est que je ne trouve pas cet ordinateur en vente (neuf ou occasion) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
philinfo

Affichage bureau toutes mes icônes sont en longueur l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jour Chrome mon écran était illisible J'ai certainement mal fait des manips. à force de toucher à tout Maintenant mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
pistouri

Comment définir la virgule au clavier numérique au lieu du point

Résolu

Bonjour, Comment définir la virgule au clavier numérique sans passer par : Panneau de configuration > Horloge et région > Région > Paramètres supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Amule

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer aMule. Il y a quelques mois un simple sudo apt-get install aMule avait suffi, de mémoire. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mamiemando

Transfert de vidéos d'un disque dur vers un autre disque dur

Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows 10 / j'aimerais faire une copie de sauvegarde de mes vidéos personnelles de vacances d'un disque dur Seagate vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gégé57310

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436

Impossible de faire de photocopie

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
josyjarojo

Avis kit évolution

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Pas2b

Big sur et expressvpn

Résolu

Bonjour, J'ai installé Big Sur 11.3.1 tout fonctionne bien. mais il me semble que j'ai un gros soucis avec expressVPN que j'ai installé hier je n'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Manuel ti-62 galaxy

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607

Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop

Résolu

Salut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Activer par défaut le pavé numérique sous kunbuntu ?

Résolu

Bonjour, Comme l'auteur de cette page :https://www.numetopia.fr/activer-la-touche-verr-num-au-demarrage-sur-ubuntu/ cela me rend dingue d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jns55

Soucis disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà hier un de mes cousin m’a demandé de l’aide car il y a une semaine par énervement il a explosé l’écran de son pc portable dans 15 jou...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Restauration du pc après perte de windows 10

Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Laptop - le ventilateur ne tourne pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Supprimer historique commande exécuter

Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
info27930

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
massa

Alimentation carte mere asus prime z590-p

Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
determinator

Problème lancement windows

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Haze

Extraire des caractères d'une variable avec des *

Résolu

Bonjour, Je lis un fichier et j'ai des lignes qui commencent par * . Or, je voudrais extraire de ces lignes le premier caractère pour l'analyser. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
mamiemando

Mon pc est passe de 8go à 2 go de ram

Résolu

Bonjour à tous, j’avais fait un topic où je demandai pourquoi mon pc était de devenu lent Et j’ai trouver pourquoi, en fait j’avais 8giga de ram, e...

_Ritchi_

Remplacement de ventilateur sur hp pavilion

Résolu

Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Problème performance modern warfare

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...

Vincent

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10

Désinstaller complètement norton

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Norton 360 reste bloqué au démarrage de l'application (il reste "en attente...". Je l'ai désinstaller (manuellement car depu...

@nnie

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Activer la virtualisation sur arm m1

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise des machines virtuelles avec Virtual Box. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Air 2020 ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88

Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
93cdrhum

Démarrage nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Alexme1

Erreur de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Problème bsod j'ai tout essayer mais ça ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de BSOD j'ai pourtant tout essayé: avec un ami on a vérifié les systèmes et tout, j'ai nettoyé de font en comble et chan...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MisteryBean

Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...

little boy62

Processeur graphique 100%

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

Tonyfrost

Windows 10 - problème stockage

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Qcluzel67

Quels jeux je peux jouer avce un i7 sans cg ?

Résolu

Hello ! J'ai un ami qui a acheté un PC avec un I7 10generation sans carte graphique... Oui c'est UN PEU DEBILE... Je voudrais donc savoir quels jeu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jumulka

Multiples erreurs, erreur dll

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Immochon

Hub usb nécessaire pour brancher une manette

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, sur un PC fixe qui n'a que 4 ou 5 ans. Ma config (au cas où): I7-4790K 4Go Z97-GD65 MSI 16Go RAM 250Go SS...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

tanteelise

Problème de setdefaultdlldirectories

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Impossible de formater la clé usb (amovible)

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Economix.app et big sur

Résolu

Bonjour, Bonjour les Amis, je suis sous Catalina 10.15.7 et je souhaite passer sous Bing Sur. J'utilise tous les jours Economix.app v.3.8.0. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jacandreA64

Problème pour sortir du windows 10 s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...

pistouri

Problème alimentation carte gtx970

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

epango

Disque dur d'un to plein

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ramagufa
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000