Les discussions

Impossible connexion wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Problème souris g502 hero

 Résolu

Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faut il un boitier externe spécial ssd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Wai_Patrick

Problème avec la luminosité de mon ecran

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable. Dès la première journée j'ai remarqué un problème assez p...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
abdomec

Docker - dockerfile

 Résolu

Hello à tous, Depuis quelque temps j'ai un soucis pour comprendre comment laisser mon contener tourner ( loop )lorsque je créé un contener personn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
devGnode

Une touche insensible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oddhart

Impossible de reinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reny02

C'est quoi hdd_fan sur une carte mère

 Résolu

Bonjour je change de carte mère et sur mon ancienne carte mère il y a marquer HDD_FAN je me demander ce que cela signifie merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chocobon_sauvage

Interroagation_image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bendrop

Une application microsoft qui s'incruste

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
sirioja3

Processeur i5 9400f 2.9ghz

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Furosha

Problème à la suite de changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de marque de processeur et du coup j'ai également dû changer ma carte mère. Mon problème est que lorsque je boot mon P...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cel13.

App store : les applications ne se mettent pas à jour

 Résolu

Bonjour, L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner. Merci à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
axel_8410

Connexion ordinateur portable à imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant sous Window 10. Je souhaitais le relier via WIFI à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29

Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu ? .

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Semper

Activityinputd endommagera votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un message : «  ActivityInpud  endommagera votre ordinateur » et les seuls options sont : afficher dans le finder et ok. Quand je clique su...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
clrnsy

Secteurs défectueux hdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant installé windows moi-même et ne m'y connaissant pas vraiment j'ai dû le réinstaller 2 fois, j'ai dû changer le système (MBR ou GPT ...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mael

Un dernier souffle de vie à mon pc

 Résolu

Salut à tous Je prévois donner un dernier souffle de vie à mon PC très dinosaure Voici ses spécifications actuelles: ASUS P5QPL VM INTEL E84...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pachanga

Cherche musique originale

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique originale du son "spring Day de Hellen tran. C'est un son que j'écoutais en 1999 si ma mémoire ne me joue pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Fredo5377

Mon ordi ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ML

Bug sur le site allociné

 Résolu

Bonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
pourdircert

Fusion de plusieurs pages en un seul doc

 Résolu

Bonjour, je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages. malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Nath44

Problème avec windowsc :

 Résolu

À chaque fois que je vais dans « explorateur de fichiers », ma page Windows C : ce retrouve de couleur rouge et, étant « data D : il n'y a absolument ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé usb, impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows, dernière version. Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MiniBonjour

Help pc qui mouline et encore sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Multi73

Impossibilité de mettre une résolution custom/ desactiver le dsr

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 moniteurs et j'aimerais en overclocker un mais le problème c'est que pour sa il faut mettre une résolution custom sauf que il me dit s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
enzomtpYT

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Écran noir avec curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Argenthai

Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
artagon7

Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original

 Résolu

Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ZIKO

Impossible de "repartitionner" un disque

 Résolu

Bonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Zakoru

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Pc rallentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Je clique et il veut supprimé

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour mon orthographie pitoyable^^. j'ai un problème sur mon ordinateur portable Acer 2920z, lorsque je double cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ananas

Raccourcis fn pour la luminosité marchent pas

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Leo

Acces partition de disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur avec deux systèmes d’exploitation, win7 et win10, installés chacun sur un disque dur différent et bootables aux choix p...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
rB25Be

Dépannage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai les parents d'une amie qui me demande de l'aide pour réparer leur ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Pour informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
AlainGraber

Ordinateur crash avec des ecrans de couleurs

 Résolu

J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tanteelise

Problème hp : la batterie branchée n'est pas en charge

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrer de vacances, je rebranche le chargeur de mon pc portable et la "OH joie, Oh surprise" mon HP pavillon DV7 ne charge p...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Kalpana

Upgrade du predator helios 300

 Résolu

Bonjour, j'ai le pc "portable" gamer Predator Helios 300 PH315-52-73KM 15,6'' Full HD 144Hz - NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go Max-P - Intel C...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
batour

Adresse mac, changement possible

 Résolu

Mes salutations à tous. S'il vous plaît Si je change ma carte réseau, est ce que cela change mon adresse Mac? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
wix

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et il se trouve que j'ai déjà un pc qui commence a ce faire vieux mais qui a une vingtaine de jeux installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jumulka

Adaptateur usb 2.0 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer une prise usb 2.0 en 3.0 sur un pc fixe? j'en ai besoin pour mon elgato game capture qui fonctionne seulement...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Sarah

Installation d'el capitan sur mon imac 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré J'ai suivi tout les tutos possible mais aucun qui ne répond à ma demande J'ai acheté un Imac d'o...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
_Ritchi_

Écran externe détecté mais n’affiche rien

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon PC détecte lorsqu’un écran externe est branché via le port HDMI, je peux choisir de dupliquer mon écran...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ArmB4

Retrouver un fichier bat pour le supprimer

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimentée. Je voulais lister les fichiers d'un dossier. J'ai suivi le conseil suivant : ---------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
l2l-92160

Différences entre deux ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KORALYNE2
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000