Les discussions

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

 Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Pc demarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

 Résolu

Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sidienne66

Desinstaller les ports de la carte réseau peut il améliorer le vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème de VPN qui m'empêche de me connecter normalement (seulement le soir) aussi je pensais désinstaller les port...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Thomas_7504

Mon pc chauffe trop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi enfaite je trouve quíl se chauffe trop. | Voici les resultat d'un test avec CPUID HWmonitor pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
steven5585

Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:

 Résolu

Bonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

[bureau]impossible de déplacer les icones

 Résolu

bonjour tt le monde en fait j arrive plus a deplacer les icones sur le bureau y a t il quelequ un qui a une idée pour resoudre ce probleme merci d ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
romane

Clé registre pour veille w10

 Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

 Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25

Webcam

 Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hgirard52

Probleme avec les touches control

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes deux touches control. Donc voila le probleme, quand j'appuie sur la touche control droite ou gauche un cercle se re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gzwza

Démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Paquita958

Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
juliusse56

Acceder au presse papier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Instalation windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai une clé usb support d'installation Windows 10 et j'ai 2 disque ROM. Un qui est propre à la carte mère et le deuxième provenant d'un aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Martin

Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
highpressure

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau packard bell imedia S2883; A t'il le Mi-Fi intégré ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation 32 bits, processeur x64

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gugu59

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Ouvrir docx sur mac

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir une pièce .docx sur un mac? merci et bonne nuit... muzyco

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Lapommedepin

Upgrade

 Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189

Dossier caché dans les documents

 Résolu

Bonjour, J'ai cliquer dans mes dossiers sur propriétés de mon dossier puis dans attributs j'ai coché "caché" du coup mon dossier a disparu. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Imprimante hp office jet 5220

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

Malwarebites

 Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS

Problème de réinstallations complète de windows avec partition sur disque dur

 Résolu

bonsoir a tous , je vous contacte car il y maintenant 2 ans au moins mon packard bell intel celeron n3050 easynote ENTG81BA ne fonctionne plus du tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jfmimi

Installation de skype

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais installer SKYPE sur mon MAC ; il est ancien : je suis en OSX YOSEMITE 10.10.5 ; Pensez-vous que cela soit possible ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
dede74000

Cartouche setup d'installation

 Résolu

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez

Comment lire une cle usb sur un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment lire une clé usb sur un mac ? Merci

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Betty

Quel pc

 Résolu

Bonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Imprimante à installer lexmark x4650

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

N'imprime pas avec message imprimante non connectée alors qu'elle scanne très b

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors pour la petite histoire, j'ai démonter et néttoyer le waterblock de mon ordinateur, je le remonte tout en changeant la pate thermique....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Playboydu28

Réinitialisation ordilib

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer kali linux sur usb bootable, puis lors de la configuration, je crois que j'ai fait une connerie lors de la répartition d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
arthur_5936

Je souhaite me renseigner sur le noyaux ubuntu

 Résolu

Bonjour, A ce jour, je souhaiterais faire un os sous linux. Plusieurs personnes mon conseillé le noyau Ubuntu, mais dès que je demande quelle ve...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mamiemando

Gagner de l'argent en montant des pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais pensé à me faire de l'argent en prenant une config, la monter puis la revendre sur LeBonCoin. Premièrement, est-ce léga...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
flo88

Installer regressi

 Résolu

Bonjour, Mon prof. de physique-chimie nous a demandé d'installer regressi ( http://regressi.fr/WordPress/download/ ) mais je suis sous linux mint cin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loftyramitsu

Fenêtre cmd qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je démarre mon ordi j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre rapidement et qui se referme.Ceci se fait a chaque démarrage de mon ordi....

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda

Problème au démarrage du pc 1bip puis 3 bip

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous en espérant trouver une solution à mon problème. Tous d'abord voilà ma config Pc La configuration du pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
healu

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lerockmantik

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DouceLoutre

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000