Les discussions

Désinstaller windows media center

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
TINTIN58150

Utiliser touches multimédia implémentés sur youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ahima

Spider solitaire

Résolu

Bonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Souleillane

Voir l'historique de son pc

Résolu

Bonjour, comment voir ton l'historique de son pc mais de la semaine entière car moi je ne vois que le jour J. Impossible de voir les jours précede...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression lien obsolète

Résolu

Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Température

Résolu

Je voudrais savoir si mes températures sont bonne ou pas : PS : Je contacterai HP

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
EmotionKUN

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
leali34300

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88

Quelle est la différence entre les go et gb ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les GO et GB, svp est ce que c une unité de calcul de mémoire ou non?? merci d'avanceConfiguration...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MarceloFilippo

Set up gaming 2020

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me composer un set up gaming mais je ne m'y connais pas trop. J'ai seulement besoin de la tour et mon budget est aux ale...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Goyave5823

Canon i-sensys lbp5970

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
26122009

Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mouss

Problème clavier de chez cooler master

Résolu

Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Maxime

Lecture des fichiers .ppsx

Résolu

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ab7490

Formater disque wd elements pour mac

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée, après avoir lu des tas de conseils impossible de formater mon nouveau disque dur pour utiliser sur mon Mac : il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MarieMacLife

Dématérialiser un cd

Résolu

Bonjour tt le monde, Alors j'ai 2 pc dont un possède un lecteur cd mais pas le 2e et je voudrais savoir s'il est possible de faire une copie du cd av...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fabul

0x0000007b inaccessible_boot_device

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ludvic.

J’ai changé de processeur et mon pc ne marche plus !?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment flasher ma carte mère MSI A320M PRO-E pour mettre à jour le BIOS car j’ai changer mon processeur. Je voie que ça comme...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Problème de clavier (portable sony vaio)

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
AntonSynelov132050

Problème connection au raspberry

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon Raspberry pi4 via VNC Viewer, j'ai donc installé VNC server sur le Raspberry il est fonctionnel mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écran noir au démarrage. Ce matin, en me levant, j'ai allumé mon ordinateur puis il s'est lancé pendant 1 sec montre ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
macbernic

Amélioration pc portabe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un PC récemment mais je rencontre encore des problèmes pour le stream. Je stream des jeux de flèchettes en ligne e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jumulka

Problème carte graphique amd radeon

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaneagle

Mon ordinateur sous linux ubuntu ne reconnais pas un disque durr externe

Résolu

Bonjour,(Bonsoir) En faite je sais pas si c'est mon ordinateur qui n'arrive pas à reconnaître le disque dur ou c'est le disque dur qui n'est pas compa...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Sirius5.1

Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Problème d'installation pycharm

Résolu

bon jour je viens d'installer pycharm quand j'exécute pycharm/bin/pycharm.sh l'erreur ci-dessous s'affiche [OpenJDK 64-Bit Server VM warning: Optio...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
zipe31

Utilisation d'un autre câble d'alimentation

Résolu

Bonjour, Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Connexion internet inactive sur mon pc

Résolu

Bonjour, Ma connexion sur mon PC est devenue inactive depuis aujourd’hui. Impossible de me connecter à rien que ce soit l’Epic Games Launcher, le L...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Soluce synchronisation horloge windows :-)

Résolu

Bonjour, bonsoir! Je me suis retrouvé comme beaucoup d'utilisateurs avec ce problème énervant de Windows qui ne parvient plus à synchroniser l'horl...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
hakim.police

Ordinateur bloqué après réinitialisation

Résolu

Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...

44 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Rayananas

Clé windows 10 ne se boot pas

Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daval_0007

Problème de contrôle de moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Problème graphique

Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrLC313

Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrTea360

Problème pour changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages

Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Squiddy

Problème accès paramètres\comptes win 10

Résolu

Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème pilotes

Résolu

Bonsoir à tous, Je voulais lancer OBS sur mon pc, qui est sous linux mint 19.3 cinnamon, mais il me renvoie une erreur : Failed to initialize vide...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
loftyramitsu

Mon pc fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour/Bonsoir, mon pc tourne au ralenti depuis que vrchat a crash (sachant que de base je tourne à 15/20 fps pour moi ça reste jouable) donc je rela...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Connexion à internet

Résolu

Bonjour, J'ai découvert AWS. Tout fonctionnait jusqu'au serveur Web. J'ai voulu mettre en place la sécurisation des flux vers mon serveur WEB (êtr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mamiemando

Ram utilisée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma ram est bonne

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
EmotionKUN

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xeroquel

Supprimer un dossier insupprimable "unlocker portable"

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lucie6262

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Displayport 144hz full screen "hors de portée"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rafraîchi ma config pour une RTX 2060 et j'ai découvert le DisplayPort que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. Config : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lionhem

Formater un dd ext pour un mac

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir (enfin!) mon DD TOSHIBA EXT Canvio basics 1To: Volume physique externe USB • Système de fichiers Windows NT File Sys...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ladonaroja

Presse papier dans windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Gestionnaire de tâches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites savoir si actuellement je manque de RAM par ce que sur tout mes jeux sa me met plus de 80 % de RAM utilisé :

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Problème de gpu

Résolu

Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mixxx_3822

Comment faire une photo

Résolu

Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000