Les discussions
Remplacement carte graphique acer m7721
RésoluBonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...
Ecran noir et invite de commandes
RésoluBonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...
Problème d’installation
RésoluBonjour à vous Je me permet de vous posez une question j’ai fais l’acquisition d’un ordinateur msi gf63thin9rcx Mais quand je l’allume pour la pr...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...
J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...
Forma ram
RésoluBonjours, alors voila je vien d'aquerire une gtx 1660 et j'ai besoin de nouvelle ram, j'ai acheterdeux vengeance lpx ddr4 mais elles ne rentre pas ...
Dossier onedrive dans "ce pc"
RésoluBonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...
Problème ssd & boot priority
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème comme vous pouvez vous en douter... J'ai installé un SSD Samsung 860 EVO, tout se passe correctement....
Bloqué sur l'invite de commande
RésoluBonjour Je jouais à un jeu sur mon pc portable MSI GL62 7RD jusqu'a se que l'image freez, impossible de fermer l'onglet j'ai donc éteint mon ordin...
Souris bloquée (pc portable)
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...
L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées
RésoluBonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...
Aucun son en sortie hdmi
RésoluBonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...
Impossible de modifier mon bios
RésoluBonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...
Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx
RésoluBonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...
Problème menu clic droit + dark mod
RésoluDonc si je met le dark mod de windows et que je fait clic droit 1-C'est blanc 2-On voit rien 3-c'é ap coul Le mode blanc fonctionne normal...
Cam sur pc msi
Résolubonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...
Installation windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...
Windows erreur disque
RésoluBonjour, j'ai cloné un disque. Je veux désormais lui faire une sauvegarde sur un disque dur externe. Il s'est affiché un message comme quoi je deva...
Impossible d’effacer une image disque
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’ai téléchargé la dernière version de thunderbird hier et à chaque rallumage de mon mac je devais reconfigurer l’appli...
Vga
RésoluBonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...
Problème hors connexion epson
RésoluBonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...
Pc lenovo : arrêt brutale, pc ne démarre plus !
RésoluBonjour, J'étais tranquillement sur mon pc quand il s'est subitement arrêté net ! Impossible de le redémarrer. J'ai en premier penser que la b...
Cluster incorrects et windows 10 incomplet
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...
[ ram ] ecc & registered
RésoluBonjour, je vais bientôt ( d'ici un an au plus tard ) monter un nouvel ordinateur personnel ( fixe ) . J'ai déjà rassemblé pas mal de composants, ma...
Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)
RésoluBonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...
L’écran de démarrage de surface pro est rouge
RésoluBonjour à tous J'aimerai une petite aide quand je démarre ma tabelle surface pro 3 j'ai un écran avec marqué en gros "SURFACE" et je voudrais savoi...
Ecran se fige
RésoluBonjour, J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions. Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Par...
Disque dur externe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...
Régler la résolution de mon écran 2k ?
RésoluBonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...
Lancer windows
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon hp aux paramètres d’usine via le hp recovery manager qui ne s’est pas bien passe mon Windows ne demarre pl...
1 go = ? mo
Résolu/FerméBonjour, Quelk'un peut si ma table est juste : octets - Mega octets - Giga octets - Tera octets c'esr à dire que 1 000 octets = 1 Mo ...
Scroll lock actif
Résolule voyant "Scroll Lock" sur le clavier d'1 PC (en haut à droite) est activé. comment le désactiver ? merci de votre réponse
Amd ryzen 7 3700u sur un desktop ?
RésoluBonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...
Montage pc problème
RésoluBonjour, Ayant reçu les pièces finales pour monter mon nouveau pc, celui-ci démarre, alimente le ventilateur de la carte graphique le ventilateur ...
Excel s'ouvre au démarrage de mon ordi
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi PC, excel s'ouvre tout seul et de façon systématique... Cela dure depuis quelques semaines, certainement encore...
Clic droit sur le bureau = chargement très long.
RésoluBonjour a tous, merci d'abord de m'aider a résoudre ce problème, mon problème est simple: quand je fait un clic droit sur mon bureau, le curseur de ma...
Imprimante wf-2630
Résolubonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...
Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...
Partition ext4 lvm formatée par extension lunix coreos
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'aider car j'ai un enorme soucis sur ma vm. J'ai fait une erreur monumentale et je souhaite la resoudre si c'est ...
Installation de winebottler
RésoluBonjour, je ne comprend pas comment installer Win bootler sur mon OS X ce qui est un peu embêtant j'espère que vous trouverez une réponse merci beauco...
Besoin d'aide pour up ma config svp
RésoluBonjour, bonsoir. Tout d’abord désoler si je ne suis pas dans la bonne section. Je vous explique, je suis un joueur de jeux vidéo, je passe la majeur...
Erreur installation windows 10 (réparation"
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...
Problème d'écran
RésoluBonsoir, Svp aidez moi, l'écran de mon ordinateur viens d'être plongé dans le noir suite à un problème de manipulation. Malgré que j'éteins et je ra...
Touche windows ne marche plus
RésoluBonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.
2 problèmes d'affichage explorateur w10
RésoluBonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...
Attributs "lecture seule" w10 pro
RésoluBjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...
J'ai perdu ma partition de windows 7 ...
RésoluBonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...
Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible
RésoluBonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...