Creer une nouvelle session

Résolu/Fermé
clem - 26 avril 2008 à 14:38
 hugoboss81 - 9 avril 2017 à 09:31
Bonjour,
comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
A voir également:

14 réponses

clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
26 avril 2008 à 14:43
Salut

Il faut que tu ailles dans ton Panneau de Configuration/comptes d'utilisateurs/Créer un nouveau compte

voila
155
parisiendu10
14 mai 2011 à 22:22
comment on fai
0
et pour un windows xp ???
0
ou se trouve le panneau
0
Mais enfait je comprend pas tres bien -_-".....
0
Moi non plus
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
26 avril 2008 à 14:44
Bonjour,
tu va dans le panneau configuration et tu clique sur compte utilisateur et crée un nouveau compte
19
et si tu nest pas administrateur
0
Moi cela ne fonctionne pas , je clique mais rien ne ce passe
0
hh
0
salut tu fait demare executer tu tape registre tu fait administrateur
9
B I S
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai un ordinateur qui a un probleme et ne veux pas ouvrir la session .

J'aimerai s'avoir si quelqu'un a une solution ou simplement me dire comment en recréer une autre car sinon je dois aller sur le mode sans échec mais ...
Il ne veux pas lancer mes programmes ...
Merci d'avace ^^
5
d'avance tu sais pas écrire
0
bonjour
comment faire une session
4
moi non je n'y arrive pas pouvez vous m'aider et me répondre
merci
3
ccbgv
3
bonjour,
Moi j'ai eu un problème qui me met bien mal a l'aise.
Je uis utilisateur sur le Imac dont je me sert et un jour que je jouait; le jeu a planté et j'ai donc éteind le Imac brutalement et en le rallumant... je n'avais plus ma session. tout les fichiers ont été sauvegardés mais pas moyen d'entrer sur mon ancienne sesion. Elle a disparu.
Qualqu'un pourrait il m'aider?
2
bonjour , essaie de creer une nouvelle session certain de tes fichiers se trouve dans le disque dur par exemple(echantillions d'images, musique téléchargés , texte works.....)biensur tu ne retrouva pas tout mais pas mal de trucs importants ...)et petit conseil : n'eteint plus ton ordi aussi brutalement ....lol
0
j'ai un grand probleme dans le pc.dans le travail en a un serveur mai un personne qui a entrer dans le pc moi j'ai un mot de passe a mon pc mai l'autre personne entrer dans le pc de cette personne elle regarde tout se qui travailler moi que me dit jassous comment faire pour rentra pas cette personne dans la session de moi
0
lila toi bien parler français la session de moi ?
0
moi aussi je n y arrive pas
:(
2
Oué salut enfaite la je suis umpeu perdue parce que je ne trouve pas ou c'est le panneaux de confuguration vous pourez me dire ou c'est s'il vous plais
1
JE M APELLE ENZO ET J AI 29 ANS
0
chouete
0
comment créér une nouvelle session sur l'opérateur orange?
0
j'ais manger une pome hier
0
J'ai mangé une pomme hier*
0
pierre bechen
19 janv. 2011 à 14:03
pierre bechen
1
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/create-a-local-user-account-in-windows-10
j'ai essayer cette methode et ca marche
1
faire une session
-2