Creer une nouvelle session

Résolu
clem -  
 hugoboss81 -
Bonjour,
comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
A voir également:

14 réponses

clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Salut

Il faut que tu ailles dans ton Panneau de Configuration/comptes d'utilisateurs/Créer un nouveau compte

voila
155
parisiendu10

comment on fai
0
totol1989

et pour un windows xp ???
0
TOURE

ou se trouve le panneau
0
Isaline

Mais enfait je comprend pas tres bien -_-".....
0
Ectore

Moi non plus
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu va dans le panneau configuration et tu clique sur compte utilisateur et crée un nouveau compte
19
tui

et si tu nest pas administrateur
0
MiiCKA

Moi cela ne fonctionne pas , je clique mais rien ne ce passe
0
tyt-

hh
0
juju

salut tu fait demare executer tu tape registre tu fait administrateur
9
Toby

B I S
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camiillou

Bonjour

J'ai un ordinateur qui a un probleme et ne veux pas ouvrir la session .

J'aimerai s'avoir si quelqu'un a une solution ou simplement me dire comment en recréer une autre car sinon je dois aller sur le mode sans échec mais ...
Il ne veux pas lancer mes programmes ...
Merci d'avace ^^
5
tui

d'avance tu sais pas écrire
0
lucien

bonjour
comment faire une session
4
szdgftfrg

moi non je n'y arrive pas pouvez vous m'aider et me répondre
merci
3
jojo

ccbgv
3
Thom

bonjour,
Moi j'ai eu un problème qui me met bien mal a l'aise.
Je uis utilisateur sur le Imac dont je me sert et un jour que je jouait; le jeu a planté et j'ai donc éteind le Imac brutalement et en le rallumant... je n'avais plus ma session. tout les fichiers ont été sauvegardés mais pas moyen d'entrer sur mon ancienne sesion. Elle a disparu.
Qualqu'un pourrait il m'aider?
2
moi

bonjour , essaie de creer une nouvelle session certain de tes fichiers se trouve dans le disque dur par exemple(echantillions d'images, musique téléchargés , texte works.....)biensur tu ne retrouva pas tout mais pas mal de trucs importants ...)et petit conseil : n'eteint plus ton ordi aussi brutalement ....lol
0
lila

j'ai un grand probleme dans le pc.dans le travail en a un serveur mai un personne qui a entrer dans le pc moi j'ai un mot de passe a mon pc mai l'autre personne entrer dans le pc de cette personne elle regarde tout se qui travailler moi que me dit jassous comment faire pour rentra pas cette personne dans la session de moi
0
Flash-Info

lila toi bien parler français la session de moi ?
0
Chloé

moi aussi je n y arrive pas
:(
2
Nnciii

Oué salut enfaite la je suis umpeu perdue parce que je ne trouve pas ou c'est le panneaux de confuguration vous pourez me dire ou c'est s'il vous plais
1
ENZOSORO

JE M APELLE ENZO ET J AI 29 ANS
0
keke

chouete
0
emca1512

comment créér une nouvelle session sur l'opérateur orange?
0
kilertouch

j'ais manger une pome hier
0
Tonio

J'ai mangé une pomme hier*
0
pierre bechen

pierre bechen
1
amineous

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/create-a-local-user-account-in-windows-10
j'ai essayer cette methode et ca marche
1
sahdon

faire une session
-2