Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer
Résolu
Laurenne98
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu Avec message "Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer .Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs ,vous pourrez ensuite redémarrer l'ordinateur .
Erreur : SYSTEM_EXCEPTION (NETIO.SYS)"
Voila si vous pouvez m'aider !J'ai vraiment besoin de l'ordi pour mes cours à la fac et surtout d'aller sur internet pour pouvoir faire les activités demandées !
Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu Avec message "Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer .Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs ,vous pourrez ensuite redémarrer l'ordinateur .
Erreur : SYSTEM_EXCEPTION (NETIO.SYS)"
Voila si vous pouvez m'aider !J'ai vraiment besoin de l'ordi pour mes cours à la fac et surtout d'aller sur internet pour pouvoir faire les activités demandées !
A voir également:
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer mac
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Meilleures réponses
- Votre appareil a rencontré un problème et doit redémarrer - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
- Adresse mac - Guide
25 réponses
Bonsoir,
Un début certainement de réponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33719827-erreur-ecran-bleu-system-service-exception-netio-sys
Un début certainement de réponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33719827-erreur-ecran-bleu-system-service-exception-netio-sys
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234