Les discussions

Registre / paramètres / accès explorateur de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jvlls

Boîtier externe disque dur

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nanouk11

Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu sous linux mint

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques durs externes : 1 WesternDigital 1 To , et 1 iomega 250 Go . Lorsque je les connecte au Pc ( un à la fois ) ils s'allument,...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
WalterP

Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati

Résolu

Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoryWilliams14

Disque dur transformé en windows ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

La batterie interne de mon pc se décharge

Résolu

Bonjour, Quelle solution pouvez-vous m'apporter car depuis 4 jours, la batterie interne de mon pc ACER (qui n'a que 4 ans) se décharge , je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
glg29

Je recherche une bonne carte graphique

Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay

Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Samsung 970 evo branchement carte mère

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dan4400

Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?

Résolu

bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SATS_fr

Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système

Résolu

Bonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Bordures noires autour de l'écran

Résolu

Bonjour à tous, Voilà: Je viens de changer ma config ainsi que mon écran. Le problème est que l'affichage ne remplit pas la totalité de l'écran, il...

124 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
R

Impossible de regarder my tf1 replay

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Iso ou img de w95

Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
sausisiser

Compatibilité pour un ssd

Résolu

Salut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
justemattmatt

Pc bloqué sur le bios au démarrage....!

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
STEPH

Installer un ssd dans portable compaq cq58

Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol

Faire booter grub sur un installeur

Résolu

Bonjour ! Je suis sous ubuntu et j'ai voulu installer debian, le souci est que ma clé USB n'est pas assez grande pour l'ISO... Je me suis alors di...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
mamiemando

Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
HelpiOS

Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne

Résolu

Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...

60 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

Problème de démarrage : inacessible boot device

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
a_b

Impossible d'accéder à mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DROLLON

Accéder au disque dur de ma sfr box 8 depuis mon mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonnée à la box SFR 8 THD, qui possède un disque dur. Je souhaite accéder à ce disque dur depuis mon Mac qui est sous El Ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
_Ritchi_

Rien ne fonctionne sous windows

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...

Kiilla

Ssd externe?

Résolu

Salut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1

Résolu

Bonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bigbenoit1

Bien choisir son écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...

macbernic

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens windows 10

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens Windows sans faire c:\ merci de me répondre vite pour m'aider à créer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
RapidoBuzzYT

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau avec win 10 installé mais à chaque démarrage je dois me retaper le mot de passe... Ca m'énerve... J'ai essayer de le vir...

Fildyr

Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows

Résolu

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Hp envy photo

Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Quel ram maximum?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes 2 RAM mais je ne connais pas la capacité maximum admissible sur mon PC. J'ai actuellement 2 RAM DDR3 1333 de 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

Monster_Craft945

Imprimer l'écran

Résolu

bonjour à tous ne riez pas svp je sais pas imprimer l'écran j'ai bien une touche " imp écran " mais elle n'est pas valide si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
147

Pb avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ? Merci. Pascale

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pascale

Changement carte graphique sur pc récent

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Adaptateur ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Nainvisible

[script bash] : script redirection ecran&fichier

Résolu

Bonjour, au depart, j'ai ceci dans le code echo "test de l'avion" "pas possible" "oui" >>tmp1echo "marchande de tapis" "degel" >...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mamiemando

Problème application

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'application Ccleaner pour mac. Celle-ci ne s'ouvre pas. On me dit qu'elle est incomplète ou endommagée. Qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis de driver

Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk

Microsoft visual c++ 2017

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échec avec la dernière version de w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MisteryBean

Error 1327 invalid drive: e:\

Résolu

Bonjour, En voulant installer Windows Defender, le fichier se télécharge normalement MAIS quand je procède à l'installation j'obtiens Error 1327 Inval...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
toufik
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000