Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.
RésoluBonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...
Bonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...
Bonjour, C'est une partie du chargeur, comment ça s'appelle et est ce que c'est réparable? Est ce que la chaleur peut faire ça est est ce que je ...
J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...
Bonjour je voudrais de l'aide j'ai ouvert un fichier .cfg sur le bloc-notes et maintenant tous les fichiers .cfg ne s'ouvrent qu'avec le bloc-notes et...
Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...
Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot sur mon ordinateur (via une virtual box). J'ai réussi à entrer un mot de passe valide, que je n'...
Bonjour, Aider moi stp. Depuis un certain temps quand je lance n'importe quelle commande apt-get pour installer des paquets j'ai erreur suivante...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai cherché quelque heure sans trouver. j'ai une clé USB et disque dur compatible tous 2 en USB 3.0 que j...
Bonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...
Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...
Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...
Bonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...
Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...
Bonjour à tous, Je cherche à récupérer des informations (en gras) dans fichier XML et les ranger sur la meme ligne pour chaque entitées. CLI LOG...
Bonjour, Voilà j'ai un budget de 1000 euro pour un écran PC... Pour le moment j'ai un écran 1920/1080 mais je pense qu'avec ma config je peux me p...
Bonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...
Bonjour, Mon processeur chauffe de plus en plus ces dernier temps, et pour ça je vais changer ma pate thermique, ça fais +1 an que je n'ai pas chang...
Bonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...
Bonjour, hier mon chat a posé sa patte sur ma touche F7 et le message "Voulez vous activer la navigation au clavier" est apparu, cependant en cliquant...
Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...
Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des int...
Bonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...
Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...
Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci
bonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...
Bonjour ! Je suis complètement limité, j’ai essayé de réinitialiser mon macbook air air malheureusement j’ai effacé Macintosh sans réinitialiser. S...
Bonjour. J’ai installé pfsense 2.4.5 après configuration j’ai eu accès au portail captif. Mais lorsque je veux installer les différents package tel qu...
Bonjour, je m'appelle youssef je veux installer farming simulateur sur mac os x merci,
Bonjour ! Voici mon histoire : En début d'année, après 4 mois à l'étranger j'ai retrouvé mon PC, qui ne fonctionnait plus. Il redémarrait en boucl...
bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...
Bonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
Bonjour, mon imprimante bloque car la cartouche PGBK est presque vide ; or la cartouche BK est pleine : c'est bien du noir? elle ne prend pas le relai...
Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...
Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...
Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux
Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...
Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...
*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...
Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.
Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...
Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...