Les discussions
Registre / paramètres / accès explorateur de fichier
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...
Boîtier externe disque dur
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...
Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows
RésoluBonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...
Disque dur non reconnu sous linux mint
RésoluBonjour, j'ai 2 disques durs externes : 1 WesternDigital 1 To , et 1 iomega 250 Go . Lorsque je les connecte au Pc ( un à la fois ) ils s'allument,...
Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati
RésoluBonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Disque dur transformé en windows ...
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...
La batterie interne de mon pc se décharge
RésoluBonjour, Quelle solution pouvez-vous m'apporter car depuis 4 jours, la batterie interne de mon pc ACER (qui n'a que 4 ans) se décharge , je n'ai pas...
Je recherche une bonne carte graphique
Résolubonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...
Bus mémoire/interface mémoire compatible ?
RésoluBonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...
Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne
RésoluBonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...
Samsung 970 evo branchement carte mère
RésoluBonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...
Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?
Résolubonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...
Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système
RésoluBonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...
Bordures noires autour de l'écran
RésoluBonjour à tous, Voilà: Je viens de changer ma config ainsi que mon écran. Le problème est que l'affichage ne remplit pas la totalité de l'écran, il...
Impossible de regarder my tf1 replay
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...
Iso ou img de w95
RésoluBonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)
Compatibilité pour un ssd
RésoluSalut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...
Pc bloqué sur le bios au démarrage....!
RésoluBonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...
Installer un ssd dans portable compaq cq58
RésoluBonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...
Faire booter grub sur un installeur
RésoluBonjour ! Je suis sous ubuntu et j'ai voulu installer debian, le souci est que ma clé USB n'est pas assez grande pour l'ISO... Je me suis alors di...
Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...
Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne
RésoluBonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
Problème de démarrage : inacessible boot device
RésoluBonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...
Impossible d'accéder à mon compte bancaire
RésoluBonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...
Accéder au disque dur de ma sfr box 8 depuis mon mac
RésoluBonjour à tous, Je suis abonnée à la box SFR 8 THD, qui possède un disque dur. Je souhaite accéder à ce disque dur depuis mon Mac qui est sous El Ca...
Rien ne fonctionne sous windows
RésoluBonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...
Ssd externe?
RésoluSalut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...
Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1
RésoluBonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...
Bien choisir son écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...
Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro
RésoluBonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens windows 10
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens Windows sans faire c:\ merci de me répondre vite pour m'aider à créer mon...
Supprimer mot de passe windows 10
RésoluBonjour, J'ai un nouveau avec win 10 installé mais à chaque démarrage je dois me retaper le mot de passe... Ca m'énerve... J'ai essayer de le vir...
Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows
RésoluBonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...
Quel ram maximum?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes 2 RAM mais je ne connais pas la capacité maximum admissible sur mon PC. J'ai actuellement 2 RAM DDR3 1333 de 2GB...
Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...
Imprimer l'écran
Résolubonjour à tous ne riez pas svp je sais pas imprimer l'écran j'ai bien une touche " imp écran " mais elle n'est pas valide si quelqu'un...
Pb avec windows 10
RésoluBonjour, Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ? Merci. Pascale
Changement carte graphique sur pc récent
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...
Carte wifi introuvable hp pavillion g7
RésoluBonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...
Adaptateur ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, je vien de recevoir un ordinateur portable dell ( si je me trompe pas lui: https://www.dell.com/fr-fr/shop/2-in-1-laptop/13-2-en-1/spd/xps-13...
[script bash] : script redirection ecran&fichier
RésoluBonjour, au depart, j'ai ceci dans le code echo "test de l'avion" "pas possible" "oui" >>tmp1echo "marchande de tapis" "degel" >...
Problème application
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'application Ccleaner pour mac. Celle-ci ne s'ouvre pas. On me dit qu'elle est incomplète ou endommagée. Qui peut m...
Soucis de driver
RésoluBonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...
Microsoft visual c++ 2017
Résolubonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...
Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...
Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...
Échec avec la dernière version de w10
RésoluBonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...
Error 1327 invalid drive: e:\
RésoluBonjour, En voulant installer Windows Defender, le fichier se télécharge normalement MAIS quand je procède à l'installation j'obtiens Error 1327 Inval...