Les discussions

Mot de passe de connexion windows

Résolu

Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kikibou29

Mode csm introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Ma carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Martisnx

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'utilisais un disque dur externe récent pour ma Xbox one, mais je n'en ai plus l'utilité et souhaite donc l’utiliser pour mon PC, j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
billmaxime

Js minage pirate

Résolu

Bonjour à tous, L'antivirus Sophos vient de me signaler ceci : Je ne sais pas trop comment interpréter ça, parce que d'une part, il dit que c'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
@nnie

Windows 10 + thunderbird signature avec des caractères gras + des links ie

Résolu

Bonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Enlever le menu "météo etc" barre de tache windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour automatique windows. Et depuis, j'ai une icône qui m'indique constamment la météo... Et un menu micro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
SimonaB27

Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
questioninfo1

Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?

Résolu

Bonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
epango

Disque dur externe samsung m3 non détecté

Résolu

Bonjour, Depuis que je l'ai utiliser pour faire des sauvegardes avec ACRONIS TRUE IMAGE, mon explorateur sous Windows 10 ne reconnait plus mon dis...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
PASCALOUMI

Ça grince!

Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Problème de windows/latence

Résolu

Bonjour a tous ce qui viendront m'aider, je crée ce post ici même si je ne suis pas sur que cela soit ici mais bon. Je prend depuis le début. En ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Clavier très compliqué

Résolu

Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
taharqa

Problème d'affichage suite à un remontage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc poussièreux, avant de procéder au nettoyage, j'ai vérifié si il marchait bien, c'est le cas, pas d'anomalie à signaler...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...

67 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Présentation affichage explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Clavier physique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Connexion fibre lente

Résolu

onjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Écran noir après code

Résolu

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Foxen_Enzo

Obsolescence programmée epson

Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...

Résolu

Bonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
crapoulou

Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Satronicx

Ssd asus x73by-ty061v

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Baibai_7536

Télécharger directement sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
faunes

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Problème d'autonomie mbp 13 2020

Résolu

Bonjour à tous ! :) Mes parents m'ont offert un MacBook Pro 13 avec touch bar le 29 septembre 2020 avec la configuration suivante : I5 de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Maax91

Luminosité faible reglée au maximum asus pc de bureau

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
pistouri

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Problème laptop msi

Résolu

Bonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Besoin de flash player

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Djam

Ventilateur lent

Résolu

Bonjour les ventilateurs CPU, GPU,et ventilateur boîtier (un face avant et un arrière) sont lent, ils tournent tous mais je peut les arrêter avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Momo771

Je ne trouve pas l'option « ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?

Résolu/Fermé

Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
pistouri

Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local

Résolu

bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb

Migration taches planifiés 2003 vers 2008

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur 2008 R2 pour remplacer un 2003. Sur le 2003, il y a, en place, un grand nombre de taches p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Mr_blecks

Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mano_Of_Code

Chargeur macbook pro défectueux

Résolu

Bonjour, C'est une partie du chargeur, comment ça s'appelle et est ce que c'est réparable? Est ce que la chaleur peut faire ça est est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Fichiers cfg

Résolu

Bonjour je voudrais de l'aide j'ai ouvert un fichier .cfg sur le bloc-notes et maintenant tous les fichiers .cfg ne s'ouvrent qu'avec le bloc-notes et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Merlix

Comment déisinstaller screenshot ?

Résolu

Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Echecs répétés d'une mise à jour de dell

Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

Pb accès session ubuntu _mdp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot sur mon ordinateur (via une virtual box). J'ai réussi à entrer un mot de passe valide, que je n'...

arscy

Impossible d'installer une application sur ma marchine linux (ubuntu 20.04 lts)

Résolu

Bonjour, Aider moi stp. Depuis un certain temps quand je lance n'importe quelle commande apt-get pour installer des paquets j'ai erreur suivante...

maggisslas

Debian usb 3.0

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai cherché quelque heure sans trouver. j'ai une clé USB et disque dur compatible tous 2 en USB 3.0 que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Ordinateur dell

Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Montées de ping insuportables

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Pc crash quand je branche mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Dawsmo
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000