Les discussions
Mot de passe de connexion windows
RésoluBonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...
Mode csm introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...
Ma carte graphique hs ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'utilisais un disque dur externe récent pour ma Xbox one, mais je n'en ai plus l'utilité et souhaite donc l’utiliser pour mon PC, j'ai p...
Js minage pirate
RésoluBonjour à tous, L'antivirus Sophos vient de me signaler ceci : Je ne sais pas trop comment interpréter ça, parce que d'une part, il dit que c'es...
Windows 10 + thunderbird signature avec des caractères gras + des links ie
RésoluBonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...
Enlever le menu "météo etc" barre de tache windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une mise à jour automatique windows. Et depuis, j'ai une icône qui m'indique constamment la météo... Et un menu micro...
Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...
Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?
RésoluBonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...
Disque dur externe samsung m3 non détecté
RésoluBonjour, Depuis que je l'ai utiliser pour faire des sauvegardes avec ACRONIS TRUE IMAGE, mon explorateur sous Windows 10 ne reconnait plus mon dis...
Ça grince!
RésoluJe ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Problème de windows/latence
RésoluBonjour a tous ce qui viendront m'aider, je crée ce post ici même si je ne suis pas sur que cela soit ici mais bon. Je prend depuis le début. En ...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Problème d'affichage suite à un remontage
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc poussièreux, avant de procéder au nettoyage, j'ai vérifié si il marchait bien, c'est le cas, pas d'anomalie à signaler...
Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?
RésoluBonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
Présentation affichage explorateur windows 10
RésoluBonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......
Clavier physique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV
Connexion fibre lente
Résoluonjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...
Écran noir après code
RésoluBonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...
Obsolescence programmée epson
RésoluBonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...
Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...
RésoluBonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...
Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...
Ssd asus x73by-ty061v
RésoluBonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...
Télécharger directement sur dd externe
RésoluBonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...
Luminosité qui change seule sur asus proart
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...
Problème d'autonomie mbp 13 2020
RésoluBonjour à tous ! :) Mes parents m'ont offert un MacBook Pro 13 avec touch bar le 29 septembre 2020 avec la configuration suivante : I5 de l...
Luminosité faible reglée au maximum asus pc de bureau
RésoluBonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...
Scanner versus mon pc
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...
Problème laptop msi
RésoluBonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....
Besoin de flash player
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...
Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie
RésoluBonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...
Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows
RésoluBonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...
Ventilateur lent
RésoluBonjour les ventilateurs CPU, GPU,et ventilateur boîtier (un face avant et un arrière) sont lent, ils tournent tous mais je peut les arrêter avec un d...
Je ne trouve pas l'option « ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?
Résolu/FerméJe ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...
Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local
Résolubonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...
Deux utilisateurs sur deux disques durs ?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...
Migration taches planifiés 2003 vers 2008
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un serveur 2008 R2 pour remplacer un 2003. Sur le 2003, il y a, en place, un grand nombre de taches p...
Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.
RésoluBonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...
Chargeur macbook pro défectueux
RésoluBonjour, C'est une partie du chargeur, comment ça s'appelle et est ce que c'est réparable? Est ce que la chaleur peut faire ça est est ce que je ...
Pc ne démarre plus
RésoluJ’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...
Fichiers cfg
RésoluBonjour je voudrais de l'aide j'ai ouvert un fichier .cfg sur le bloc-notes et maintenant tous les fichiers .cfg ne s'ouvrent qu'avec le bloc-notes et...
Comment déisinstaller screenshot ?
RésoluBonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...
Echecs répétés d'une mise à jour de dell
Résolu/FerméRebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...
Pb accès session ubuntu _mdp
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot sur mon ordinateur (via une virtual box). J'ai réussi à entrer un mot de passe valide, que je n'...
Impossible d'installer une application sur ma marchine linux (ubuntu 20.04 lts)
RésoluBonjour, Aider moi stp. Depuis un certain temps quand je lance n'importe quelle commande apt-get pour installer des paquets j'ai erreur suivante...
Debian usb 3.0
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai cherché quelque heure sans trouver. j'ai une clé USB et disque dur compatible tous 2 en USB 3.0 que j...
J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...
Ordinateur dell
RésoluBonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...
Montées de ping insuportables
RésoluBonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...
Pc crash quand je branche mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...