Les discussions
Ssd et disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...
Mettre l'accent circonflexe sur un e majuscul
RésoluBonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1 comment écrire ê e majuscule avec accent circonflexe) ? merci
Barre d'outils en haut de l'écran
RésoluBonjour,bonjour mes amis, je suis un peu perdu vu que j'ai chercher partout et j'arrivais pas de mettre ma barre d'outils en bas de l'écran....et en f...
Carte graphic intel hd graphics 2500
RésoluBonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique, même sur votre site, j'ai des problèmes pour le mot de passe : l'ancien dont je me souviens ...
Handicap manuel utilisation de la souris
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas très bien dans quel forum poster ce message ni si quelqu'un pourra m'aider. Voici le problème : une dame très âgée ai...
[pipe] réutiliser le résultat d'une commande
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de réutiliser le résultat d'une commande avec le pipe et sans passer par un script. Par exemple, si je...
Ordre boot dans bios em350
RésoluBonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...
Wifi instable sur mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...
16 go ram et memoire virtuelle
RésoluBonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...
Mon alimentation a brûlé
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...
Comment écrire un identifiant en alpha numérique
RésoluBonjour, messieurs dames j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît pour savoir comment écrire un identifiant en alphanumérique merci de votre...
Connexion des câbles
RésoluBonjour, comment faire une connexion RJ45 et USB, comment connecter les files
Copie d'écran
RésoluBonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano
L'écran n'affiche aucun signal
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...
Je n’arrive pas à installer windows 10
RésoluBonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...
Ram à moitié détectée
RésoluBonjour, J'ai vu sur ce forum que la question avait été posée 50 fois mais j'ai essayé toutes les réponses proposées sans succès. J'ai installé su...
Fichier mp4 impossible de suprimé
RésoluBonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...
Passage pointeur souris d'un écran à un autre
RésoluBjr, Je dispose de 2 écrans qui, jusqu'alors étaient disposés côte à côte avec un sens de lecture vertical (gauche droite) Pour des raisons erg...
Écran gris sous windows 10
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide car je suis désespérée. Je suis étudiante et je suis actuellement tout mes cours à distance. Mais depuis une semai...
Driver pour imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, je suis a la recherche pour une imprimante EPSON WF-2510 des drivers d'installation. Merci pour votre retour Sersau
Clé usb wifi 802.11n
RésoluBonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Installation de utorrent
RésoluBonjour à tous j'ai un problème. J'essaye d'installer utorrent sur un Windows 10 et ça me renvoie ce message : Windows cannot acces specified device,...
Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la led est allumé
RésoluBonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...
Impossible de supprimer un raccourci
Résolubonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Lettre n fonctionne mal
RésoluBonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...
Câble d'alimenration
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts
RésoluBonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...
Pc m'envoie un écran noir
RésoluBonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...
Les touches de mon clavier fonctionnent très mal
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...
Problème ré-installation de windows 10
RésoluBonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...
Je voudrais changer la ram de mon pc portable
RésoluBonjour !! Me voilà avec mon ASPIRE V 15 nitro VN7-572G-724R et ses 8go de ram en 2133hz , j’ai un Intel core i7-6500u et j’aimerais passer sur du 16...
Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...
Mageia 8_démarrage pc en anglais plus en français
RésoluBonjour Depuis ce matin au redémarrage de mon Pc, il démarre en anglais et plus en français !!!!!!!!!!! merci
Changement ram
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acquis deux barrettes de ram de 32 Giga avec pour vitesse 3200 MHz une fois que j'ai les ai installé dans le gestionna...
Installation java en double
RésoluBonjour, Je dois installer une version de java (1.8.0_241) sur un pc tout en gardant l'ancienne version (ou jre 1.6.0.37) et je ne sais comment fa...
Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd
RésoluBonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...
Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?
RésoluEh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...
Mon ssd nvme introuvable sur windows
RésoluBonjour je vien d'installer 1 nouveau ssd nvme 2 Voici le lien : https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVMe-250GB/dp/B07MW9M2CQ/ref=sr_1_6?__mk_fr_F...
Modifier install.wim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier le fichier "install.wim" du support d'installation pour changer les programmes instal...
Changer de disque dur pour un 8 to
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...
Ordinateur acer
RésoluBonjour, J'avais laissé un message samedi pour vous demander de l'aide par rapport à mon ordinateur Acer. Il est d' Octobre 2020, vendredi soir impo...
Bleu screen aléatoire mais régulier
RésoluBonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...
Construction pc
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...
Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...
Ajouter de la ram différente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...