Les discussions

kagoun Refroidissement

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88
fifou69 MacOS

Exporter vidéo imovie en .mp4

Résolu

Bonjour, Mon but : Je souhaite créer un film iMovie. Après avoir finalisé mon projet, je vais dans l'onglet "Partager" puis "Fichier", puis j'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
un-gars-gentil
Itshiro_ PC portable

Mon ordinateur se fige très (trop) fréquemment

Résolu

Bonjour, J’ai un ASUS pentium qui commence à avoir quelques années dans les pattes. Problème : Mon ordinateur se fige très fréquemment. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka
Wiv Windows 10

Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu

Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...

83 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime
reggia Windows 10

Remplacer picasa

Résolu

Bonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
reggia
Padrome Clavier

J ai bloquer ma touche windows

Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile
Ytnoops Windows 8 / 8.1

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo
Helpplz Processeur

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz
yayou Matériel & Système

Besoin d'un bon hub usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon laptop je n'ai qu'un port USB 3.0 mais j'ai plusieurs Hdd externes 3.0. Du coup je cherche un bon périphérique qui me perme...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yayou
NeraKexe Windows 10

Windows / boot menu ne détecte pas mon ssd

Résolu

Salut ! J'ai acheté un PC portable sur TOPACHAT voici la référence : ASUS TUF GAMING F15-TUF566HM-HN134 Lors de l'installation de Windows, mon S...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Zipzip37 Matériel & Système

Problème connexion pc/vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de branchement de vidéoprojecteur sur pc avec un adaptateur VGA/HDMI. Le PC est en VGA donc le vidéopro en #HDMI et il y a le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
barnabe0057
CalamityMarie_33 Windows 7

Perte du réseau wifi w7 + carte broadcom 802.11n

Résolu

Bonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle
azerty8787 Windows

Je ne vois plus l'aperçu de mes photos.

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus l'aperçu de mes images, quand j'ouvre un album photos par exemple elles sont sous forme de vignettes, on ne sait pas quell...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Alain
balotus Windows 10

Informations d’application services.msc

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime
monette Imprimante

Xp352 355 epson erreur 000041

Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95
kaka1989 Windows

Windows ne parvient pas erreur: 0x80300024

Résolu

Bonjour, quand je veut installer windows seven sur mon pc une erreur s'affiche : Windows ne parvient pas à installer à l'emplacement sélectionné. Er...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MalineaDarcy
pat51 Windows 7

Internet bloqué par symantec.

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme. Mais symantec, installé dessus, a dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Abdel340800 Matériel & Système

Désactiver port pci express

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment désactiver le port PCI ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Abdel340800
Zach Matériel & Système

Mon pc ne détecte pas ma carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai acheter un alienware m17 r2 d’occasion, suite à la réinitialisation du pc il ne détecte plus ma carte w...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kaneagle
benchris Windows 10

Probleme clic droit

Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

benchris
01qsdf01 Windows 7

Mise à jour w7

Résolu

Bonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare
Level95 MacOS

Processeurs arm sur mac m1

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila. Jai une amie qui a un problème avec une application sur mac m1. Apparemment elle est incompatible car l'application n...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Level95
pipo58003 MacOS

Avoir une sauvegarde bootable avec ccc

Résolu

Bonjour, Mes sauvegardes (sur disque externe) sont effectuées par Time Machine, mais étant titulaire d’une version de CCC, j’aimerais que mon pc (iMa...

pipo58003
brazilou Carte graphique

Remplacer ge force gtx 285

Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou
Wilder57 PC portable

Portable hs écran qui fonctionne

Résolu

Bonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Wilder57
Armojax Windows

Communication entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un ordinateur de bureau connecté avec un câble éthernet, et un portable connecté en wifi. Tous les deux fonctionn...

Armojax
jam75 Linux / Unix

Geany - exec en mode root

Résolu

Bonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
mamiemando
NEOPHYTE4 Windows 10

Suppression fichier mp4

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

Pierr10
Edouardo133 MacOS

Ouverture des photos sur un cd avec mac

Résolu

Bonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Edouardo133
trax1897 Matériel & Système

Enlever la demande de mise sous tension

Résolu

Bonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Driss
MarcTer111 Disque dur / SSD

Où se trouve mon ssd

Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150
Tom_76 Matériel & Système

Electricité sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
fabul
Marie242 Windows 10

Difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000