Itunes ne s'ouvre pas

Résolu
Shirl Messages postés 4 Statut Membre -  
 sarradiy -
voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dessus pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance

ps: les autre version d'itunes fonctionne bien car avant j'avai un autre ipod et tout marchais
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'ouverture d'iTunes 6.0 avec un iPod vidéo, car cliquer sur l'application ne produit aucun message ni réaction dans ce contexte technique. La solution la plus efficace consiste à ouvrir le gestionnaire des tâches, terminer les processus iTunes (itunes.exe, ituneshelper et éventuellement un processus lié à l'iPod), puis relancer iTunes. En cas de blocage persistant, certaines réponses suggèrent de réinstaller le logiciel ou de vérifier les programmes de sécurité (pare-feu, antivirus) qui pourraient bloquer son démarrage. D'autres discussions évoquent des alternatives comme SharePod, mais leur compatibilité et leur prise en charge varient selon le système d'exploitation et la version d'iTunes utilisée par l'utilisateur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mrchau

Apres avoir lu toutes ces choses (conseillées) a faire, j'ai fait CTRL ALT DELETE pour entrer dans gestionaire de taches windows, processus, ensuite terminé les processus liés a itunes (itunes.exe, ituneshelper et une troisieme genre ipod..).

je relance/click sur itunes, ca demarre.
49
anonyme

Je te remercie grandement parce que j'ai bien badé a cause de i tunes.
0
3mul4t0r

Merci Beaucoup :D
0