[Disque dur externe] Alimentation grillé
Résolusophie76 -
Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retrouver la même alimentation dans le commerce [références MODEL : JHS-Q05/12-S334] (je suis déjà allé voir dans 1 magasin, ils m'ont dit que non et qu'il faut faire jouer la garantie, le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie). J'essaye de joindre mon magasin préféré d'informatique, mais sans succès pour l'heure...
Pouvez-vous m'aider ?
- Disque dur externe storex ne démarre pas
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Bbox enregistrement disque dur externe ✓ - Forum Bbox Bouygues
24 réponses
- 1
- 2
L'alimentation d'un disque dur externe a grillé et il faut savoir s'il est possible de trouver une alimentation équivalente disponible dans le commerce, notamment pour des références comme JHS-Q05/12-S334. Plusieurs réponses recommandent de rechercher une alimentation 12 V, 2 A compatible avec le connecteur du disque dur externe et d'évaluer les options sur des sites de vente en ligne. Certaines réponses proposent des alternatives précises, comme Digitec avec une référence identique et un prix proche de 12 €, ou l'identification de modèles alternatifs tels que OGD-34011-PXT YML avec sortie 12 V et 2 A. En cas d'incertitude, la compatibilité dépend du connecteur et du brochage, et les vendeurs indiquent souvent les photos et les spécifications exactes pour éviter les incompatibilités.
- 1
- 2
Ça va bientôt faire 3 mois. Je suppose que le problème a été résolu d'une façon ou d'une autre.