[Disque dur externe] Alimentation grillé
Résolu
Dédé86
Messages postés
690
Statut
Membre
-
sophie76 -
sophie76 -
Bonjour
Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retrouver la même alimentation dans le commerce [références MODEL : JHS-Q05/12-S334] (je suis déjà allé voir dans 1 magasin, ils m'ont dit que non et qu'il faut faire jouer la garantie, le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie). J'essaye de joindre mon magasin préféré d'informatique, mais sans succès pour l'heure...
Pouvez-vous m'aider ?
Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retrouver la même alimentation dans le commerce [références MODEL : JHS-Q05/12-S334] (je suis déjà allé voir dans 1 magasin, ils m'ont dit que non et qu'il faut faire jouer la garantie, le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie). J'essaye de joindre mon magasin préféré d'informatique, mais sans succès pour l'heure...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Disque dur externe storex ne démarre pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Ça va bientôt faire 3 mois. Je suppose que le problème a été résolu d'une façon ou d'une autre.