Les discussions

Aide changement ssd m2 sur un lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mélani69

%temp% nettoyage utile ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le web qu'il était bon de faire taper dans la barre de recherche ceci : %temp%... Est-ce vrai?? Qu'en dites-vous? Y'a t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
pistouri

Ugrade de mon pc.

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
loloic62

Impossible d'ouvrir windows defender

Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

monk521

Ou installer les application ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut télécharger les application et installer sur la partition /home : je pense que ça serait idéal si jamais je supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando

Impossibilité de valider mes parametres de bios.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Jouer a des jeux windows sous ubuntu

Résolu

bonjour j'ai installer UBUNTU 22.04 mais je voudrais savoir comment faire pour installer et jouer a des jeux Windows. SVP .MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando

Un disque externe wd plus reconnu ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur externe WD My passport de 500 go qui n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon PC. Pensez-vous qu'il y aurait un ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Liliane Boemare

Imprimante hp sous ubuntu 20.04

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer un systeme linux sur son ordi. Je lui ai installé la meme distribution que celle que j'ai sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando

Tablette non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...

VulcaniaSubmarine

Administration sur windows 11

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

webmamy

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
abou023

Restauration de windows 10 à partir de mon disque dur extern

Résolu

Bonjour à tous j'ai du faire remplacer ma tablette surface pro je suis sur mac depuis très longtemps et depuis peu j'avais acheter la tablette que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jeannets

Imprimante bjc250 fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97

Pc freeze lors d'un flux vidéo

Résolu

Bonjour à vous! Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon pc depuis 2 jours... Quand je veux regarder des vidéos YouTube ou du streaming mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Changement d'une batterie sur toshiba satellite s-50-b.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai laissé mon PC en permanence alimenté, le laissant toujours sur un bureau et bien sûr ma batterie ne tient plus la charge. N...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
muna2a

Ubuntu ne démarre pas:failed to start system logging service

Résolu

J'ai récemment ouvert l'application gnome-disks sur Ubuntu 22.04 LTS, sélectionné ma partition contenant "/" et j'ai cliqué sur "prendre possession" p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes pour mettre à jour Windows 10. La version 21H2 refuse de s'installer et mentionne un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MisteryBean

Ordinateur ne lance pas: bad system

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (tour HP, Windows 10) ne démarre plus! Quelques secondes après le lancement il affiche un message d'erreur "Code d'arrêt Ba...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
duflacdal

Windows 11

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Comment changer la tête d'impression ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Windows 7 home premium oa 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas

Résolu

bonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 10 complètement.

Résolu

Après une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Romer

Disque dur externe illisible suite à changement de lettre

Résolu

Salut ! ???? Y'a pas longtemps, j'ai décidé de rechanger la lettre de mon disque dur externe à cause de mes raccourcis qui étaient configurés sur une...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Akomry

Erreur activation des fonctionnalités de débugage chromebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte mère neuve qui ne reconnait pas la ram

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans aucun démarrage, j'ai décidé de remettre sur pied mon vieux Lenovo S440. Depuis déjà quelques années et suite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka

Imprimer une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
seveque

Écran gris tout le temps au démarrage de mon macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et a toutes J'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider à le résoudre s'il vous plait mon problème et que j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Mohamedyayaben

Windows ne démarre pas après activation de secure boot

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour carte asus

Résolu

Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
stradis480

Pc bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jmpower

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai 1 souci de corbeille, qui ne change pas: lorsque je la met vide, elle ne change pas lorsqu'il y a des fichiers ou dossiers lors...

lapinash

Insertion de ligne en début de fichier avec sed

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer une ligne en début de fichier via cette commande mais cela ne fonctionne pas! sed -i '1iBonjour,\n\n ci-dessous bla...

pcsystemd

Quel format pour des clés usb neuves ?

Résolu

Bonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
billmaxime

Télécharger ubuntu 22.04

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un téléchargement d'Ubuntu 22.04 qui fonctionne correctement. Quelqu'un peut-il me donne un lien de téléchargement ...

bazfile

Barre des tâches

Résolu

Bonjour Je vaux me resservir de mon vieil ordinateur Windows 7 et je trouve la barre des tâches verticale à gauche de l'écran . Je voudrais la repl...

griechenland

En boucle sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouveaux composants (carte mère : B560-A gaming wifi, i5 10400, et carte graphique Asus rog Strix 3060 ti) une fois ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Patataure

Transition du 10 vers 11

Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
zorblug47

Ajout d'une ligne vide toutes les 3 lignes via sed, awk, etc

Résolu

Bonjour, Via un script bash je génère un fichier qui contient cela : subject= CN=mdmirot.netnotBefore=May 6 02:20:32 2022 GMTnotAfter=Aug 4 0...

pcsystemd

Cpu en surchauffe

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Alex800

Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 8150

Résolu

Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Robert772

Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jmarion3

Tour pc bureautique/jeux de chez "cybertek"

Résolu

Bonjour sur ce PC, il n'y a pas de carte WiFi ni d'emplacements pour disque dur HDD 2,5/3,5 mécanique ? https://www.cybertek.fr/pc-assemble...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Openssl et résultat dans un script shell

Résolu

Bonjour, J'ai la variable suivante qui contient x domaines DOMS="toto.fr titi.api.doamine.com tututest.api.domaine.com" Si je fais un echo $...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
pcsystemd

Installer force quit pour linux mint 20.3

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver force quit pour l'installer

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
luckygirl63

Mots de passe bios toshiba satellite c55-a-19d

Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
georges97

Probleme raccourci cmd (selection multiple hs sur mac)

Résolu

Bonjour à tous, Sur Page ou sur Keynote, lorsque je souhaite effectuer une selection multiple de deux mots (par exemple) à deux endroits different...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Jeje

Ordinateur portable hp qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP qui ne s'allume plus. Je ne pense pas que le problème vient des ram mais au niveau de la carte mère (voir photo ) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lephoceen91
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000