[aide]câblage pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai décider de faire ma config pc grâce à un amie mais j'ai un problème car même si ça mais déjà arriver de démonter des unités cen...
Bonjour, Voilà j'ai décider de faire ma config pc grâce à un amie mais j'ai un problème car même si ça mais déjà arriver de démonter des unités cen...
Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...
Bonjour, comment télécharger publisher 2003??
je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...
Bonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...
Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...
Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...
Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...
Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...
Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...
Bonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...
bonjour, toujours pas formidable en informatique,je souhaiterai installer linux sur un pc qui au moment du logo windows bug,j'ai voulu faire une re...
bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...
Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable, mais hélas il était déjà sous windows 8, je n'aime pas du tout ce nouveau windows, et je voulais le...
Bonjour, J'avais réussi à désinstaller windows 10 mais la mise à jour s'est faite automatiquement et retrouve windows 10 . En suivant le tuto de ccm...
Bonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...
Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...
Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...
Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...
Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...
Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...
Bonjour Losque je double clic sur un dossier de fichier au lieu de l'ouvrir cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche. Cela est survenu lorsque ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Western Digital my passport essential 500Go. Pour qu'il soit bien reconnu par le pc, je dois constamm...
Bjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...
Bonsoir internaute de CCM j'amerais avoir vos avis sur la questions Pour un démarrage assez rapide est ce vraiment utile un SSD (sachant que...
Je suis débutant sous linux.J'ai telecharger quelque programme mais je ne sais pas comment les utiliser. Je ne trouve aucun executable et donc, je ne ...
Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...
Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...
Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...
Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...
Hello à tous Je crois que mon Asus va rendre l'âme :( Tout à commencé tout à l'heure suite à l'écriture intempestive de lettre e Ensuite d...
Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.
Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...
Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...
Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...
Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...
Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...
Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...
Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...