Les discussions

Helpmaconfig Matériel & Système

[aide]câblage pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décider de faire ma config pc grâce à un amie mais j'ai un problème car même si ça mais déjà arriver de démonter des unités cen...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Helpmaconfig
surplus Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

kaneagle
pcenpanne77124 Windows 7

Mises à jour windows 7

Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

pcenpanne77124
Nauno412 Windows

Mon pc plante trop souvent

Résolu

Bonjour, je sais que des problèmes de plantage reviennent fréquemment sur le forum et que cela est agaçant pour certains qui en ont marre de répéter t...

octobass
ledragon68 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

kaneagle
cricri68 Windows

Changer format ntfs en fat32

Résolu

Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...

shs
Fox Windows

W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...

Cryztal
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

Keke 68
FMI1980 Matériel & Système

Pilote tsst corp cd/dvdw ts-l632b

Résolu

Bonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...

clickie
JesseP. Linux / Unix

Installer linux

Résolu

bonjour, toujours pas formidable en informatique,je souhaiterai installer linux sur un pc qui au moment du logo windows bug,j'ai voulu faire une re...

JesseP.
delportel Windows 8 / 8.1

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

Utilisateur anonyme
superlama Carte-mère / RAM

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

Utilisateur anonyme
Indrals Windows

Problème de formatage sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable, mais hélas il était déjà sous windows 8, je n'aime pas du tout ce nouveau windows, et je voulais le...

libreton
hiscouhie Windows

Desinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais réussi à désinstaller windows 10 mais la mise à jour s'est faite automatiquement et retrouve windows 10 . En suivant le tuto de ccm...

le druide
Edraw Windows

Problème drivers

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...

kaneagle
papy30 Windows 7

Meteo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

papy30
kevin Windows XP

Pilote windows xp pour e café

Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

HTC05
LenovoH30 Windows 10

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

kaumune
roquoise Windows XP

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

Buenos74
mariodessuti Carte son

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

FreeFour
Tydelm PC portable

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

Toinou91560
star974 Windows

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...

tanteelise
ydilee Disque dur / SSD

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

ydilee
Sylvenia64 Windows 8 / 8.1

Disque dur ssd se remplit trop vite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

Mars Radio DNB
MentorSeven Windows

[dossier de fichier]double clic=recherche

Résolu

Bonjour Losque je double clic sur un dossier de fichier au lieu de l'ouvrir cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche. Cela est survenu lorsque ...

Ivan
Jerjer Matériel & Système

Micro usb sensible sur wd my passport

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Western Digital my passport essential 500Go. Pour qu'il soit bien reconnu par le pc, je dois constamm...

sylvaindelr
laurenttonner Matériel & Système

Ssd contre dd 7200 rpm

Résolu

Bonsoir internaute de CCM j'amerais avoir vos avis sur la questions Pour un démarrage assez rapide est ce vraiment utile un SSD (sachant que...

laurenttonner
Khrysby Linux / Unix

Comment executer un programme sous linux

Résolu

Je suis débutant sous linux.J'ai telecharger quelque programme mais je ne sais pas comment les utiliser. Je ne trouve aucun executable et donc, je ne ...

huri-cane
Muro30 Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

kaneagle
erikalena Ubuntu

Adobe flash player sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...

anavim
JSmithJ Processeur

Amd ou intel, quel choix pour le jeux?

Résolu

Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...

JSmithJ
lunatix344 Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

Utilisateur anonyme
lilidurhone Matériel & Système

Ça sent la fin ? :(

Résolu

Hello à tous Je crois que mon Asus va rendre l'âme :( Tout à commencé tout à l'heure suite à l'écriture intempestive de lettre e Ensuite d...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows

Impossible d accéder a ma partition recorvery

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...

baladur13
ptite_fleur Windows Vista

Problème écran de veille sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

nounoun
dampi25 Ubuntu

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.

Maximilien LIX
Battosai Himura Windows XP

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

piinho59
dommelg Pilotes (drivers)

Aucun pilotes internet

Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

dommelg
dav1203 Windows XP

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

ali
Yannick Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

Spiritofsilence1
XastroX PC portable

Avis asus x75a-ty240h

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...

rechercheetentraide
lisasamuel MacOS

Point d'interrogation qui clignote sur mon écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...

tutu2612
Sandra PC portable

Lequel choisir ? et de quelle marque ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...

Utilisateur anonyme
pissyouabove Carte graphique

Bonne carte graphique à moins de 100€

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...

pissyouabove
Yugito Windows 7

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

tanteelise
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000