Les discussions
Transformer sortie usb en hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai pu m'acquérir un petit écran. Alors ce n'est pas un véritable écran d'ordinateur. C'est un écran que l'on peux trouver sur des prése...
Ça peut aller
Résolubonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...
Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg
RésoluBonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...
Heure d'hiver et windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...
Telechargement
RésoluBonjour, Mon pc portable ne fait pas les mise ajour quand il est en mode veille et j aileraot s avoir comment enlever ça pour quil puisse fair d...
Panneaux intrusifs de cookies
Résolubonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...
Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm
RésoluSalut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...
Ma clé usb ne boot pas correctement
RésoluBonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...
Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye
Résolubonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...
Fenête qui apparaît sans cesse
RésoluBonjour, J’ai ouvert un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader DC et j’ai cette fenêtre qui m’apparaît à l’ouverture. C’est nouveau, je n’avais pas c...
Image floue
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision et je m'en sert également comme écran d'ordinateur. Mon ordinateur fonctionne sur debian et est racco...
Faut-il adapter un os a chaque bios ?
RésoluBonjour, Je ne vais pas réaliser un copier-coller des environnement Linux KDE ou GNOME pour cet OS, aussi des lignes de code seront nécessaires po...
Ports pci express 2.0
RésoluBonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...
Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)
RésoluBonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...
"paramètres" inaccessibles depuis windows 10
RésoluBonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...
Problèmes de pare-feu windows defender
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...
Utilisation de la fonction ocr
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...
Pc piraté et ntuser.dat telechargé
RésoluBonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...
Impossible de supprimer mon historique safari
RésoluBonjour, j'essaye de supprimer mon historique sur safari, mais le bouton "effacer l'historique" est grisé. Puis dans les préférences Safari, la case "...
( clavier) touche majuscule reste bloquée
Résolubonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Epson scan 2
RésoluBonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...
Rien de grave
RésoluBonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci
Quel barrettes ram choisir pour cette config
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...
Ecran bleus à répétition
RésoluBonjour, Après l'achat et le montage de mon pc il y a 2 mois j'ai eu à faire à un paquet de soucis. En effet j'ai eu droit à de nombreux blue scree...
Erreur de l'imprimante canon mx475
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...
Enlever le fichier desktop.ini ?
RésoluBonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...
2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...
Bug écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...
Installation du système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D
Olympia cm1810
RésoluBonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...
Accès ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter à mon ordinateur professionnel. En saisissant mon mot de passe, l'accès est refusé. J'étais sur une page exce...
Os et linux
RésoluBonjour, j'ai modifié il y a peu de temps mon pc portable en lui ajoutant un ssd 500gb j'aimerais lui installer Linux Mint sauf que après plus de 5...
Connexion hdmi avec 2 écrans
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...
Retour debut de feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Problème de pilote sous vista
RésoluBonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...
Souris et clavier qui ne fonctionne pas au démarrage de windows
RésoluBonjour, Cela fait une journée que j’essaie d’utiliser mon clavier et ma souris sur mon pc de Bureau avec la configue suivante : -Ryzen 3 2200G ...
Disque dur manquant
RésoluBonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...
Comment mettre son bios a jour ?
RésoluJe sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !
Je voudrais upgrade mon pc portable ( ref sf144-32-p3ws )
Résolubonjour je voudrais upgrade mon pc portable car je peux plus rien faire avec ce que je vaudrai upgrade ces ma carte mère ( ref Sapporo_GL_S (U3E1) ) p...
Mon écran s'affiche à l'envers.
Résolu/FerméBonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de driver...
Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...
Cortana ne marche pas
RésoluBonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...
Windows 20h2 - ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...
Installer les pilotes
RésoluBonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...
Installation windows 10 impossible sur imac pro
RésoluBonjour J'ai un iMac Pro (2017) equipé d'un controleur NVMEXPRESS APPLE SSD et AP1024M de 1To je ne peux pas installer windows 10 à travers bootcam...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...
Recepteur infra rouge sur la tv tucson tl32dled309b16
RésoluBonjour, la LED rouge du récepteur se trouvant sur la tv ne s'allume plus. donc elle ne reçoit plus les ondes de la télécommande. y aurait-il quelqu...
Brancher mais ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...
Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...