Les discussions

Boitier externe pour disque dur d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable vient de planter,je souhaite récupérer le DD qui lui fonctionne et l'utiliser comme un DD externe grâce à un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jannjann

Supprimer le code pin

Résolu

BONJOUR Et merci de "réaiguillonner" l'information si je ne suis pas la bonne case Je voudrais supprimer mon code confiden...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kollethon

Détection disque m.2

Résolu

Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flobac

Virus windows a l'aide

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

pistouri

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues

Résolu

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...

fabul

Problème résolution d'écran bandes noires

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
patpierres

Batterie pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Laurent

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

yclik

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

vipers13

Pb de mot de passe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...

MPMP10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

Droopy-76

Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...

SATS_fr

Souris bouton dpi ?

Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

xplom

Ram détectée partiellement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Update

Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

soleil12

Defragmenter windows 10

Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Migrer de vista vers win 10

Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés

Souris et clavier ne fonctionnent plus ubuntu (problème de conf)

Résolu

Bonjour, Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à que ce matin j'allume mon PC fixe, et pouf ma souris et mon clavier ne fon...

fernet421

Programme

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

Pierre

Carte nano sim pas prise en compte sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Kb947821 la mise à jour ne s'applique pas à cet ordinateur

Résolu

Bonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Ram en plus

Résolu

Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Problème de reconnaissance du casque sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Dell G5 15500 sous windows 10 (je l'ai reçus depuis une semaine). Depuis deux jour je ne parviens plus à...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7.... merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mack

Ram écran noir

Résolu

Bonjour J'ai eu de nouvelle barrette de ram et j'ai donc voulue les mettre sur mon pc puis je me suis finalement rendu compte qu'elle n'était pas c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Silenzay

Nouveau disque dur vierge "verrouiller" et indétectable ou presque...

Résolu

Bonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Cedrift62127

[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging

Résolu

Bonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
billmaxime

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Dns d'un site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le DNS d'un site. Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ginny480

Freeze en cours d’utilisation.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rufus copie iso malekal like cd

Résolu

Bonjour Je n'arrives pas à trouver le fichier image malekal lorsque j'ouvres rufus Télécharger iso malekal Télécharger rufus Lorsque j'ouvres rufu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gugu01

Trouver son dns

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé. Merci beaucoup de vos r...

40 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ginny480

Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cartouche canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie

Faire reconnaitre un msata à mon bios

Résolu

Bonjour. j'ai souhaité donner un peu plus de pêche à mon HP Probook 6570S en changeant son Disque HDD par un SSD et en rajoutant un SSD mSata nVME ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clarckos

Impossible de démonter le disque

Résolu

Bonjour, J’utilise un MacBook Air ,et la j’ai des photos à transférer , par peur de perdre les donner d’un disque déjà utilisé je me suis procuré un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
_Ritchi_

Un bon écran compatible g-sync max 200€ ?

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
epango

Mise à jour bios – installation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin

Comment synchroniser mes boîtes mail

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment synchroniser toutes mes boîtes mail car j’ai 1 mac et 2 iPhone . Sur mon nouvel iPhone j’ai des quantités d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Margaux26

Ecran bleu en permanence depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour, je demande l'aide car la je suis vraiment au bout du bout ... Depuis quelques jours j'ai des écrans bleus au bout d'un moment quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
batstee

Image disque non reconnu sur snow leopard macosx

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon Imac car il est sous snow leopard et je ne l'avais pas mis à jour par procrastionation et maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
dede74000

Probleme disque dur

Résolu

bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Browk

Reinitialisation linux

Résolu

Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
mamiemando

Problème d'imprimante (canon mg2555s)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG2555S qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours , refuse d'imprimer avec ce message:un filtre d'impression est m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
mamiemando
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000