Windows 10 s'installe en boucle
Résolugugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'installation. SVP aidez moi
- Pc redémarre en boucle installation windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le problème réside dans le fait que l’installation de Windows 10 à partir d’une clé USB entraîne un redémarrage qui renvoie systématiquement sur l’écran d’installation. La solution principale consiste à refaire la clé USB avec Rufus pour obtenir une installation propre et éviter les boucles de démarrage récurrentes lors de l’installation. Pour compléter, l’utilisation de l’outil officiel de Microsoft pour créer la clé peut assurer une correspondance exacte entre l’ISO et l’ordinateur, et il faut vérifier le mode Secure Boot et l’architecture (32/64 bits). Ainsi, en cas d’erreur comme « Invalid signature detected », vérifier les paramètres du Secure Boot dans le Setup peut être nécessaire pour permettre le démarrage de l’installation.
- 1
- 2