Les discussions

Connecter imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang

Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..

Résolu

Bonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Goeland86

Le disque dur ne monte plus

Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Asus r510l - batterie branchée, pas en charge

Résolu

Bonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Différences ntre analogiques et numérique

Résolu

Bonjour,daprés mon érude sur l'évolution des ordinateurs j ai remarquée que cette évolution été de l'analogique vers le numérique , mais je comprend p...

alain pros

Récupérer fichier supprimé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier?...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elopndersyng

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

helenna14

Au demarage de windows

Résolu

bonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ctrl06

Périphérique d'entrée et de sortie

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la différence entre un périphérique d'entrée et un périphérique de sortie?

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OMG he need some milk

Samsung nc10 probleme ecran blanc apparait

Résolu

Bonjour, Je dispose d un PC Portable Samsung NC10;et je rencontre le problème suivant, un écran blanc apparait très souvent et disparait quelques se...

158 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brony44

Mises à jour

Résolu

bonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...

renard bleu

Problème fx-8350

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Playboydu28

Pc

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un pc dont j'ai choisi​ les composants. J'aimerais​ savoir ce que vous pensez sachant que ce PC seras utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Cyriox

Renommer label disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...

samiddan

Mon clavier ne marche pas au démarrage

Résolu

Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
KaiiDone

Carte réseau non détecté ...

Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Scanner

Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Probléme avec mon pc portable lenovo edapad 110

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc portable lenovo edapad 110 . Quand je l'allume il m'affiche un écran intitulé (Boot menu),et sa veut p...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Installer une imprimante epson xp-245

Résolu

bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thib

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Imprimante epson wf3520

Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Bug clavier w10

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Question concernant les dimensions

Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...

Kashaka

Écran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Problème ouverture cd-rom

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Explorer windows refuse le copier-coller

Résolu

Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...

Kiltess

Message qui revient sans cesse

Résolu

Bonjour, message "nous vous recommandons d'effectuer une analyse du système"? même après avoir éteint l'ordinateur... de quoi s'agit-il ? cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
lesnievsky

J'ai effacé par erreur ma carte son

Résolu

Bonjour, j'ai donc effacé par erreur ma carte son et je voudrais la retrouver, comment faire ? est ce possible de la retrouver sur mon pc ou il fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
tonio

Disparition du bureau et des icônes ??

Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...

pistouri

Formater mon disque dur et réinstaller windows

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...

Enjoy-A

Système d'encre en panne hp

Résolu

Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gumicocama

Erreur nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

Résolu

Bsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...

kaneagle

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

renos

Bloqué dans le bios !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

UpsilonPsycho

[kubuntu 17.04] clé wifi détecté mais connexion impossible.

Résolu

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure) à toutes et à tous. Premièrement : je suis un tout nouveau novice en linux, donc soyez indulgent si je ne compre...

little boy62

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour , pourriez vous m'indiquer comment retrouver le mot de passe perdu de l'identifiant apple requis pour l'identification à deux facteurs ? merci...

pedgevelo

Fermeture windows 10,

Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

Lejean13

Effacer l'historique de skype sur mac

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer l'historique de Skype sur mac Merci d'avance Jovalbonne Configuration: iPad / Safari 10.0

jovalbonne

[manjaro] problème installation icecat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le navigateur: Icecat avec yaourt , j'ai deux erreurs: ERREUR : Une ou plusieurs signatures PGP n’ont pas...

mamiemando

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

vieu bison boiteu

Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura

Résolu

Bonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation mise à jour cumulative

Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

Malekal_morte-

Utilisation ccleaner

Résolu

Je voudrais lancer CCleaner. J'ai installé CCM. Que faire après ?

jmarion3

Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.

Résolu

Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...

zazilia

J'ai perdu mon mot de passe pour windows 10

Résolu

Bonjour, impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais noté mon mot de passe, je n'arrive pas à ouvrir ma session, un bon conseil serai le b...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000