Réinstallation de Microsoft Store impossible
Résolu
benji05
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller.
Le problème c'est quand je vais dans PowerShell et que je fais la manipulation pour réinstaller Microsoft Store ca ne marche pas
Get-AppxPackage *Microsoft.WindowsStore* | Remove-AppxPackage
Get-AppxPackage -allusers Microsoft.WindowsStore | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
il écrit tous cela sans que je puisse l'installer réellement (voir Lien photo)
si il y'a possibilité de ne pas faire de réinitialisation car je ne voudrais perdre tout les applications de mon PC
Lien Photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573224099-annotation-2019-11-08-153137.jpg
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Merci.
Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller.
Le problème c'est quand je vais dans PowerShell et que je fais la manipulation pour réinstaller Microsoft Store ca ne marche pas
Get-AppxPackage *Microsoft.WindowsStore* | Remove-AppxPackage
Get-AppxPackage -allusers Microsoft.WindowsStore | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
il écrit tous cela sans que je puisse l'installer réellement (voir Lien photo)
si il y'a possibilité de ne pas faire de réinitialisation car je ne voudrais perdre tout les applications de mon PC
Lien Photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573224099-annotation-2019-11-08-153137.jpg
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Merci.
A voir également:
- Windows store ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
19 réponses
@benji05 : as-tu suivi les indications ?
A savoir : Réparer Windows 10 sans perte de données.
Ensuite quand c'est terminé,
clic droit sur le menu démarrer puis Windows PowerShell (admin)
ensuite :
As-tu un message d'erreur ?
Si ce n'est pas le cas, regarde dans le menu Démarrer, si Windows Store s'y trouve.
A savoir : Réparer Windows 10 sans perte de données.
Ensuite quand c'est terminé,
clic droit sur le menu démarrer puis Windows PowerShell (admin)
ensuite :
As-tu un message d'erreur ?
Si ce n'est pas le cas, regarde dans le menu Démarrer, si Windows Store s'y trouve.
Add-AppxPackage : Impossible de trouver le chemin d'accès «C:\Program
Files\WindowsApps\Microsoft.WindowsStore_11910.1001.5.0_x64__8wekyb3d8bbwe\AppXManifest.xml», car il n'existe pas.
Au caractère Ligne:1 : 61
+ ... | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.I ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (C:\Program File...ppXManifest.xml:String) [Add-AppxPackage], ItemNotFou
ndException
+ FullyQualifiedErrorId : PathNotFound,Microsoft.Windows.Appx.PackageManager.Commands.AddAppxPackageCommand