Les discussions
Problème d'égalité entre deux chaines de caractères
RésoluBonjour, Je débute en Bash et ca fait toute la journée que je travaille sur un bout de code que voici : echo "Qui est le réalisateur de Gran To...
Problème d'écran : "check video cable"
RésoluHello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...
Cherche ventirad
RésoluBonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...
Question sur les indications figurant sur les piles
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des piles pour jouets électriques ou lampes de poche, évidemment j'aimerais qu'elles durent le plus longtemps possibl...
Formater disc externe wd
RésoluBonjour, J'ai essayé de formater un disque dur externe WD pour mon Mac. Je suis allé dans Utilitaires de disque , entré dans SOS pui Positionner ...
Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...
Déroulement souris
RésoluBonjour, sur les pages de parametres de mon pc ou sur mes images , ma souris ne repond pas, fonctionne sur le reste
Compatibilité carte graphique avec pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...
Cartouche mal placée bloquée
RésoluBonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...
Le mod sanc echac se lance tout seul
RésoluBonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...
Distro linux portable compatible pc mac?
RésoluBonjour, Oui, l'intitulé est assez vague. Je m'explique. J'aimerais pouvoir tester l'environnement linux. L'idéal serait que j'aie une distro li...
Installer hl1230
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...
Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...
Résolution 21/9 25 2560x1080p
RésoluBonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...
Problème stockage
RésoluBonjour, La part de stockage de mon système me parait énorme (actuellement 44 Go mais parfois jusqu'à 70 Go ! ). Je passe mon temps à vider des fic...
Ethernet acer sf314-41
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...
Microsoft fix it que dois je en faire ?
RésoluBonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...
Mises à jour update
RésoluBonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent
Problème d'installation d'office pour macbook
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pack office 2019 pour mon MacBook air mais quand je veux installer l'application, on me demande d'avoir une versi...
Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?
RésoluBonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...
Problème de police d'ecriture
RésoluBonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...
Probleme de pc pour stream pas assez performant
RésoluBonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...
Changement de carte graphique
Résolubonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...
Drivers ethernet
RésoluBonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...
Ecran - hdmi ne fonctionnant plus
RésoluBonsoir à tous ! Voilà mon problème depuis ce soir : Mon écran ne fonctionne plus en HDMI. J'ai une tour avec uniquement un port HDMI et imposs...
Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10
RésoluBonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...
Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...
Impossible initialiser nouveau hdd
RésoluBonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...
Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...
Dossier swsetup supprimer
RésoluBonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Compatibilité composants pc
RésoluBonjour à tous je vais avoir besoin d’aide malgré mon expérience, qui reste trop peu faible… Je vais avoir besoin d’aide pour savoir si tous les comp...
Licence bientôt expirée
RésoluBonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...
Clef overclocking - darkpower pro 12
RésoluSalut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...
C'est ma première fois! je doute. :)
RésoluBonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...
Connexion localhost très lente avec cyber ghost
RésoluBonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...
Multiples partitions efi
RésoluBonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...
Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)
RésoluBonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...
Case netpliwz pour insérer une croix disparue
Résoluma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Chiffrage automatique des fichiers
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...
Clonage hdd vers ssd
RésoluBsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...
Touche maj et verrouillage maj sous windows 10
RésoluBonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...
Sifflement constant
RésoluSalut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...
Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?
RésoluBonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...
Problème bios ?
RésoluSalut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...