Les discussions
Configurer mon imprimannte
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...
Impossible de trouver débloquer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...
Pilote pour imprimante broter dcp750cw
Résolubonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...
Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Contrôleur de bus sm
Résolu/Fermépoint d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point ...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Pc se démarre en mode bios après avoir changer l'alimentation.
RésoluBonjour, bonsoir. Alor voilà j'ai du changer l'alimentation de mon pc, et vue que je suis un débutant j'ai débrancher énormément de câble du pc qui n...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
RésoluBonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility
RésoluBonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...
Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure
RésoluBonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...
Mettre a jour du bios
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Démarrage un peu bancale
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...
Impossible de télécharger macos
RésoluBonsoir, En tentant une réinitialisation à l’état d’usine de mon Macbook Air de 2015 (Sous El Capitan) j’ai fait une mauvaise manipulation. J’ai te...
Ecran noir surface pro3
RésoluBonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...
Fax canon i-sensys fax-l100
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...
Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4
RésoluBonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...
Asus écran noir
RésoluSalut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...
Meilleur config gamer a 400€
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une bonne config pour jouer pour le prix de 400€, alors pourriez vous me dire la meilleur config a 400€ pour jouer s'il vou...
Ajout de ram sur carte mère msi b250m pro vdh
RésoluBonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...
Message d'erreur à chaque démarrage
RésoluBonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...
Pilotes contrôleur video dell vostro a860
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...
Debug
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui s'installe seul sur le bureau nommé debug a quoi sert t'il avant il ne s'affichait jamais merci de vos réponses salutat...
Mac os a disparu de mon imac suite a mise a jour !
RésoluBonjour, J'ai eu une mise a jour Sierra hier sur mon Imac que j'ai acheté le 20 novembre 2017. Ce matin je l'allume et voilà la fenetre qui appara...
Problème d'installation de la mise à jour el capitan
RésoluBonjour, depuis cette après-midi j'ai du mal à installer el capitain, quand je l'installe ce message apparaît : "Aucun paquet n'a pu être installé". J...
Information sur màj cumulative
RésoluBonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
Problème identique avec un « clean install »
RésoluBonjour, J’ai exactement le même souci... J’ai réalisé un formatage de mon MacBook Pro 2011(début). J’utilisais Pages avant cette manipulati...
Mot de passe perdu
RésoluBonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...
Boucle et récupération de pid
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un script /bin/sh qui boucle sur tous les résultats de cette commande : netstat -npt4 | grep ":22 " | grep "sshd: vnc"...
Probleme redémarrage pc asus
RésoluBonjour, Je poste ce message pour une raison curieuse mais simple : J'ai un pc client Asus qui fonctionne parfaitement bien, sauf à un détail prés ...
Barre latérale finder mac book pro
RésoluBonjour, je viens de faire la mise jour BIG SUR et depuis le bureau a disparu de la barre latérale du finder ... ça faut une heure que j'essaye de tro...
Comment reconfigurer un écran .
RésoluBonjour, Concernant la config de mon écran je confirme avoir redémarré en mode sans échec (comme solution donnée dans un précédent message par un aut...
Icon du menu reste grise
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...
Seagate 3to tombé
RésoluBonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...
Deux pc sur un ecran
Résolubonjour voilas j'ai un pc principal avec sont n'ecran avec sortie vga et hdmi . j'ai acheter un deuxieme pc je voudrait le brancher sur mon ecran en...
Scanner epson800
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...
Carte sd sandisk 128go erreur gopro 8
RésoluBonjour, Je viens d’acheter la gopro hero 8 ainsi qu’une micro sd sandisk sdxc extreme A2 128go et je n’arrive pas, lorsque je formate sur mac (au f...
Comment mettre en ordre alphabétique
Résolubonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, je fais un peu de bénévolat pour la mairie de mon village, et là je dois mettre par ordre alp...
Problème de pilote imprimante
RésoluBonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...
Mot de passe
RésoluBonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .
Tablette mpman windows 10
RésoluBonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...
Place du ssd dans la tour
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...
Transfert de fichiers
Résoluj'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...
Pc sans ram
RésoluBonjour J’ai monter mon pc dernièrement mais il me manque la RAM Je sais que c’est normale que il n’affiche rien mais par contre je ne peux pas l’é...
Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...
Pilote webcam disparu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...