Les discussions

Problème d'égalité entre deux chaines de caractères

Résolu

Bonjour, Je débute en Bash et ca fait toute la journée que je travaille sur un bout de code que voici : echo "Qui est le réalisateur de Gran To...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ouss91

Problème d'écran : "check video cable"

Résolu

Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
gugu01

Tablette

Résolu

Bonjour Que vaut la marque chinoise blackview , pour une tablette merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
boubounna26

Cherche ventirad

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Question sur les indications figurant sur les piles

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des piles pour jouets électriques ou lampes de poche, évidemment j'aimerais qu'elles durent le plus longtemps possibl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jjduroc

Formater disc externe wd

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de formater un disque dur externe WD pour mon Mac. Je suis allé dans Utilitaires de disque , entré dans SOS pui Positionner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pignoufe64

Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MisteryBean

Que faire quand windows ne demarre pas

Résolu

Que faire quand Windows ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Déroulement souris

Résolu

Bonjour, sur les pages de parametres de mon pc ou sur mes images , ma souris ne repond pas, fonctionne sur le reste

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Compatibilité carte graphique avec pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Cartouche mal placée bloquée

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lisou92300

Le mod sanc echac se lance tout seul

Résolu

Bonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...

omarkandoussi

Distro linux portable compatible pc mac?

Résolu

Bonjour, Oui, l'intitulé est assez vague. Je m'explique. J'aimerais pouvoir tester l'environnement linux. L'idéal serait que j'aie une distro li...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jns55

Installer hl1230

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MisteryBean

Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Résolution 21/9 25 2560x1080p

Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel j’espère quelqu’un aura une solution, j'ai déjà cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de résolution à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
HardnGame

Problème stockage

Résolu

Bonjour, La part de stockage de mon système me parait énorme (actuellement 44 Go mais parfois jusqu'à 70 Go ! ). Je passe mon temps à vider des fic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jo

Ethernet acer sf314-41

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Microsoft fix it que dois je en faire ?

Résolu

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

MPMP10

Mises à jour update

Résolu

Bonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Gmel69

Problème d'installation d'office pour macbook

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pack office 2019 pour mon MacBook air mais quand je veux installer l'application, on me demande d'avoir une versi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
eva_2469

Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?

Résolu

Bonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
leclercq

Problème de police d'ecriture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...

Faux_con

Probleme de pc pour stream pas assez performant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...

epango

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

tiguss_0095

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Ecran - hdmi ne fonctionnant plus

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème depuis ce soir : Mon écran ne fonctionne plus en HDMI. J'ai une tour avec uniquement un port HDMI et imposs...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Th3Grill3d

Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10

Résolu

Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marty

Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...

jfmimi

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible initialiser nouveau hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Accéder aux préférences système

Résolu

Bonjour,

Alan

Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Paco_rmn

Dossier swsetup supprimer

Résolu

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
theo-7575

Installation

Résolu

Bonjour, Comment installer Linux sur pc -- Alsa

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jns55

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Compatibilité composants pc

Résolu

Bonjour à tous je vais avoir besoin d’aide malgré mon expérience, qui reste trop peu faible… Je vais avoir besoin d’aide pour savoir si tous les comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
epango

Licence bientôt expirée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Clef overclocking - darkpower pro 12

Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

flo88

C'est ma première fois! je doute. :)

Résolu

Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Connexion localhost très lente avec cyber ghost

Résolu

Bonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barale61

Multiples partitions efi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
marinskp

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri

Chiffrage automatique des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Clonage hdd vers ssd

Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Sifflement constant

Résolu

Salut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nagaD.scar

Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?

Résolu

Bonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Problème bios ?

Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000