Les discussions

Disque dur protege en ecriture

 Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
masterclass2208

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77

Messsage au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fabul

Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Swift14

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nannard33

Problème concernant les fenêtre windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
zn3g

Effacer un dvd rw d'un logiciel

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut effacer un dvd rw de logiciel. Parce que j'ai Nero 6 sur un dvd rw que j'ai acheté il y a longtemps. Mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ruddy-Paton

Revente de pc barebone équipé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si rien n'interdisait la revente de PC acheté sans RAM ni HDD ni OS (Barebone) équipé soi-même ? Dans le sens : on c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh

Plus de carte réseau je suis en wifi que ce passe t'il

 Résolu

bonjour depuis ce matin ma carte réseau ne fonctionne pas je suis en wifi mais dans le matériel je n'est plus de carte réseau que se passe t'il?

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
niko9999

Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté

 Résolu

Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Peyrins

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Bica76lyly

Choix de l'alimentation

 Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Utilisation expressions régulières

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code, quelque chose m’échappe ..... Si quelqu'un a une idée, ce serait formidable! #!/bin/bash #15 octobre 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
mamiemando

Soucis de lecteur multimedia

 Résolu

Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
d4ny11

Problème asus p8z68-v pro

 Résolu

Bonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Baibai_7536

Publicité

 Résolu

Comment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
JM78

Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système

 Résolu

bonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
HISPANO42

Dièse musical

 Résolu

Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Compatibilité ram

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vacilys

Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Freebox delta s sans devialet (achat devialet hors free)

 Résolu

Je m'apprete à prendre un abonnement Free Delta S tout va bien sauf que j'ai l'occasion d'avoir le player en occasion pas cher et je me demande si tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Helloooooooo

Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Pierr10

Polaroid platinium proseries 14.1

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle

Mon disque dur est-il hs ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Erreur p02 - canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Dila.93

Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)

 Résolu

Bonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
SATS_fr

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Capot imprimante ouvert

 Résolu

bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Pc bloqué sur écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
A_lice_

Installer des logiciels sous lubuntu, ou est l'interface graphique ?

 Résolu

Bonjour, comment on installe des logiciels sous Lubuntu ? avec une interface graphique svp. Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
mamiemando

Pb impression ou connexion

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

Un ssd est vraimment utile ?

 Résolu

Bonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

Clavier bloqué acer

 Résolu

Bonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean

Pc neuf s'allume et s'éteint directement après

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors je vous explique mon problème , j'ai acheter tout un pc neuf carte mère , processeur , alimentation , ram , ... ( tout )...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lulu69

Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PyroPyro

Haute utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour ???????? Problème : Haute utilisation du CPU après défaut hardware. Premier défaut : Bouton d'allumage = Lors du démarrage de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Valkaline

J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bica76lyly

Boot windows sur ssd externe apres clone

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre

Reinstaller windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Chargement de windows très lent

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean2072

No input signal après remplacement carte mére

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vers vous car j'ai un soucis et n'étant pas autant calé que nombre d'entre vous, je n'arrive pas à le ré...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Usb rufus non reconnue tv

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais j'ai tout trouvé sauf une catégorie USB... Je vous explique le problème brièvement...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Mauvais rendu d'impression

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Latifa

Changement ram avec fréquence plus élevé

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai 2 barrettes de 2gb ddr3 pc3-10700 (667mhz) au total c 4gb mais je vois pour acheter une de 8gb comme ça fera 16gb mais la b...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
flo88

Horloge dereglée!

 Résolu

salut!j'ai un petit probléme!mon horloge est déréglé lorsque j allume mon pc!l'heure est celle de la veille lorsque j'ai eteind mon pc! est ce du au ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Eddy

Amélioration de la ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part

 Résolu

Bonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Wolgulc
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000