AMD Radeon HD 7670M : Des Avis ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Des avis sur cette carte graphiques ??
Des avis sur cette carte graphiques ??
15 réponses
Résumé de la discussion
Pour une carte graphique mobile de moyenne gamme, les échanges établissent que la HD 7670M peut faire tourner des jeux existants, mais ses performances restent insuffisantes pour des titres récents en ultra. Pour BF3 et des jeux récents, des alternatives plus performantes comme la NVIDIA GTX 660M existent, et il est généralement conseillé de jouer sur secteur plutôt qu'avec la batterie pour éviter les ralentissements. D'autres commentaires évoquent que des cartes comme la HD 5410 peuvent faire tourner BF3 mais à des fréquences très modestes, et que la 550Ti mobile est généralement jugée inadaptée.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut star-man-72
avec une HD 7670M , regarde les jeux qui passent
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
elle est en position 147
quand à certains commentaires ???!!!...
à+ -
D'accord merci ^^ en plus en ce moment il y a 100 $ rembourser donc j'en profiterais merci de vos conseilles et de vos réponses .
Par contre en ultra ( pour bf3 ) il pourrait ou devrait tourner sans lag ou etre assez fluide ?
Merci pour a tous pour vos réponses et ceci est juste la dernière question dont j'aurais besoin ^^
Cordialement. -
Pour les jeux que tu as listés, cette carte graphique va faire l'affaire.
Mais si jamais tu voulais jouer à des jeux récents comme BF3, tu as des cartes graphiques beaucoup plus performantes comme la NVIDIA GTX 660M.
@stan cool: si tu n'es pas branché sur secteur pendant le jeu, ça va rammer terriblement. Ce que tu dois faire, c'est enlever la batterie pendant que tu es branché sur secteur pour qu'elle ait une plus longue durée de vie. -
oui, c'est une carte mobile de moyenne gamme, tu veut faire quoi avec ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de toute vos réponse ;) Je veux pas de PC fixe , je suis pas un gros "gamer" non plus , j'y passe pas mes journée ;)
Je vais rester avec ce PC la : Core i3 + AMD Radeon HD 7670M car c'est le seul a avoir des bons composants sans être a plus de 550€.
THANKS-
Ca fera l'affaire :) Pour soulager ton PC en cas de session de jeu et pour préserver sa durée de vie, tu peux prendre un Notebook Cooler du genre "ZALMAN NOTEBOOK COOLER ZM-NC3000U (NOIR)" ( https://www.materiel.net/produit/201103030103.html ). C'est celui que j'avais, et franchement, il est silencieux, refroidit bien le PC, il prend 2 ports USB pour l'alimentation mais offre un HUB 3 ports derrière, et tu peux réguler la vitesse du ventilateur grâce à un potentiomètre situé près du HUB Usb :)
-
-
Bonjour à tous,
Le sujet m'interesse. Je vais recevoir un portable samsung core i5 6go et cette même carte graphique. Je ne suis pas un gros gamer loin de là mais j'aimerais bien me faire resident evil revelation qui sort bientôt et pourquoi pas bioshock infinite. Sans chercher à jouer en max bien sur..
Et en voyant ça : https://www.youtube.com/watch?v=BdkUmU-RFLY
on peut être rassuré non? -
Mega Conclusion
J'ai pas pris le PC de base que je parlais j'ai pris celui d''au dessus c'est a dire : Core i5 , La même carte graphique , 6Go de ram , 750 dans le Disque dur, etc... Valant 569€ sur Amazon (ya 2 mois ^^) , j'ai bénéficier de 100€ de réduc par Samsung donc super coup pour un PC comme sa.
J'peux donc vous dire que oui ! Il fait bien tourner BF3 , pas en ultra mais en High , Far Cry 3 tourne super aussi ... bref super rapport qualité prix -
Si tu veux pour le gaming pas trop cher prend la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti ( 145 $ Québec )
-
un ordi portable c'est pas conçu pour jouer je parle avec des jeux gourmand bien sûre(pas démineur ou solitaire), ça reste mon avis personel
-
"je suis d'accord avec toi GrifOli" mais tu seras d'accord avec moi je pense que l'ordi portable n'aura pas une durée vie énorme si on jouent trop souvent dessus comparer à un ordi de bureau qui lui à de l'espace pour une bonne ventilation et aération donc composants tiendront plus longtremps logique, enfin bref c'est pas le vif du sujet passons ^_- sinon les joueurs de pc portable vont m'en vouloir à mort :)
-
le problème des ordi portables, processeur qui chauffe beaucoup certains modèles se démarque un peu niveau températures
-
sans intérêt je ne pense pas, je sors ça d'un ordi portable que j'avais récemment(1an) je jouais très souvent dessus et le processeur atteignait presque les 100degrès, et c'était pas un pc en mousse et du jour au lendemain il ne voulait plus s'allumer "cpu crâmer" j'y connaissais rien encore je jouais sans arrêt avec l'alim brancher, mais bon je ne bouscule personne c'est juste un conseil vous faites comme vous le sentez c'est pas mon ordi après tout
cordialement-
Eh bien, saches que si ton cpu à laché en 1 an c'est que t'en prenais pas soin. J'ai joué pendant 4 ans sur un PC à base de Core2 Duo T5450 1,67Ghz + Geforce 9300M GS (pc limite bureautique quoi), le processeur passait jamais la barre des 70°C et la carte graphique que j'avais overclockée (400/580 stock @ 548/740) tournais à 65°C en gaming. Dépoussiéré tout les mois voir moins des fois, jamais posé sur un lit ou autre. Et ce PC fonctionne toujours ;) (Asus Inside :D)
-
-
-
c'est pas pour rien que j'ai acheté un pc fixe pour jouer(meilleure ventilation)
-
je ne pense pas l'avoir déjà dit "enfin", un pc de 1000euros pour jouer tout en high tu voulais dire je suppose, moi perso mon ordi ma côuté 300euros et je peux jouer à gta iv et ghost recon futur soldier avec une moyenne de 40-50fps résolution 1920x1080 quelque réglage en high sinon tout le reste en médium
-
si tu veux que ton ordi te tienne le plus longtemps possible évite de jouer avec l'alim brancher
-
-
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ce pc portable ,
https://www.ldlc.com/fiche/PB00138252.html#aff2211 ( svp aller voir ) pouvait etre bien pour jouer a des jeux comme .. Minecraft ( au minimum) et Battlefield 3 ( au maximum ) ( pour jouer sans bug ou avec assez bonne qualité.
Merci de repondre . assez vite car je sais pas si je l'achete ou non
cordialement. -
-
-
-