Zlib.dll

Résolu
Lolo -  
 wolfgang -
Bonjour à tous!
J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques zlib.dll". Quelqu'un saurait-il quoi faire pour résoudre ce problème. Pour info je suis sous XP.
Merci d'avance.

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’erreur lors du lancement de Tiger Woods 2004 sous XP, indiquant que le point d’entrée de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans zlib.dll. Plusieurs réponses recommandent de télécharger zlib.dll et de le copier dans C:\Windows\System32, puis, si nécessaire, dans C:\Windows\SysWOW64 pour les systèmes 64 bits. D'autres précisent d’abord vérifier la version correspondante à l’OS et suggèrent des sources comme dll-files.com, tout en rappelant les limites légales et l’authenticité du logiciel. En parallèle, certains évoquent des difficultés persistantes et d'autres proposent des vérifications complémentaires ou des alternatives liées à l'OS, sans conclure à une solution universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
aideogame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Tu peux télécharger le fichier zlib.dll ici : http://www.telecharger-dll.fr/dll-zlib.dll.html
Ensuite tu copies/colles le fichier dans C:\Windows\System32
Si tu as une version 64 bits de Windows, copies/colles également le fichier dans C:\Windows\SysWOW64\
4
  • 1
  • 2