Problème de réinstallation Realtek

Résolu/Fermé
Hector - 1 juil. 2021 à 06:40
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 14:34
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le désinstaller pour avoir une version moins lourde en stockage et depuis je ne peux plus installer plus rien on me demande de redémarrer l'ordinateur et je n'ai toujours pas de son aider moi.

Merci d'avance

48 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
1 juil. 2021 à 08:59
salut

j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur

perso, je ferai 1 restauration système via 1 point de restauration à 1 date d'avant la manipulation

dans recherche, tape RSTRUI et exécute la commande

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant la manipulation

@+
0
J'ai déjà essayer mais je n'ai pas de point de restauration avant ca
0
Alors j'aimerais donné quelques spécificités déjà le fichier apparait dans les appplications et fonctionnalités sous le nom de Realtek High Definition Audio Driver.

Ensuite dès que je me rend sur le fichier du pilote et que je le lance tout se passe bien mais à la fin de la manip il me demande de redémarrer mon PC ce que je fais mais après le redémarrage rien n'a changé je n'ai toujours pas de son.

J'ai essayé de regarder sur les forums mais rien n'a marché aidez-moi s'il vous plait.
0