Problème de réinstallation Realtek

Résolu
Hector -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le désinstaller pour avoir une version moins lourde en stockage et depuis je ne peux plus installer plus rien on me demande de redémarrer l'ordinateur et je n'ai toujours pas de son aider moi.

Merci d'avance

48 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur

perso, je ferai 1 restauration système via 1 point de restauration à 1 date d'avant la manipulation

dans recherche, tape RSTRUI et exécute la commande

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant la manipulation

@+
0
Hector

J'ai déjà essayer mais je n'ai pas de point de restauration avant ca
0
Hector

Alors j'aimerais donné quelques spécificités déjà le fichier apparait dans les appplications et fonctionnalités sous le nom de Realtek High Definition Audio Driver.

Ensuite dès que je me rend sur le fichier du pilote et que je le lance tout se passe bien mais à la fin de la manip il me demande de redémarrer mon PC ce que je fais mais après le redémarrage rien n'a changé je n'ai toujours pas de son.

J'ai essayé de regarder sur les forums mais rien n'a marché aidez-moi s'il vous plait.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

donne les infos de ton pc comme dans ma capture d'écran

dans recherche, tape DXDIAG et exécute la commande

@+
0
Hector_4151 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

Mes salutations billmaxime
:-)
0

salut Kaneagle

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hector_4151 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais faire ca
0

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.

La Protection de ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
PS C:\WINDOWS\system32>

Voila ce que ca m'a mis
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour l'audio, ca fonctionne ?

Si non, fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0

Comment je fais ? C'est pas très bien dis
0

Avant on va vérifier pour ta carte audio.

Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

0

Et oui non l'audio ne fonctionne plus j'ai une croix à côté du son
0

Regarde le message précédent, message 12
0

J'ai déjà fais ca plusieurs fois j'ai controleur audio multimédia avec un avec un logo triangle en jaune et un point d'exclamation à l'intérieur et dès que je click ca m'amène dans les paramètres et ca me dis que je peux mettre a jour le pilote le désinstaller et le désactiver
0

Donne le no. d'identification de matériel du controleur audio multimédia
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Exemple: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0233&SUBSYS_104319AD

0

Bah j'ai plus controleur audio multimédia il a disparu c'est étrange
0

Tu as quoi maintenant dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

0

0

Regarde s'il y a une alerte concernant l'audio dans --> Périphériques système
Contrôleur High Definition Audio ?

0

Non y'a pas de Audio dans les noms
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le nom Hector
Rechercher les modifications sur le matériel.

0

C'est fais mais rien n'a changé
0