Gestionnaire audio DD realtek disparu !!!
Résolujuanpedro -
je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est.
où se trouve ce gestionnaire svp ?
Configuration: Windows Vista SP1 Internet Explorer 7.0
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème consiste à localiser le gestionnaire audio Realtek sur Windows Vista lorsque l'outil n'apparaît pas dans les emplacements habituels et que son icône semble introuvable sur le second ordinateur. Des réponses suggèrent que, s'il est visible dans l'interface, il est installé, puis d'essayer d'exécuter via Your Uninstaller; sinon, vérifier des fichiers tels que c:\windows\RTHDCPL.exe, RTLDCPL.exe et SoundMan.exe. D'autres conseils évoquent l'icône supposée et recommandent, en cas d'installation, d'utiliser Add/Remove Programs pour localiser l'application et de tenter une réinstallation ou l'exécution via Your Uninstaller en version d'évaluation. En cas de doute sur l'installation effective, vérifier si les pilotes Realtek apparaissent dans le Gestionnaire de périphériques permet de confirmer s'ils sont présents et d'évaluer la nécessité d'un pilote ou d'une réinstallation.
-
Sur XP, il est installé dans C:\windows . Il n'y a pas de dossier, les fichiers du gestionnaire se noient dans ceux de windows et autres.
-
Regarde si tu as les fichiers suivants :
c:\windows\RTHDCPL.exe
c:\windows\RTLDCPL.exe
c:\windows\RtlUpd.exe
c:\windows\SkyTel.exe
c:\windows\SoundMan.exe
sinon, c'est qu'il n'est pas installé -
Si tu as vu l'icône, c'est bon, il est installé. Ensuite s'il l'est bien je ne sais pas. Tu peux tenter de l'exécuter à partir de Your Unistaller.
-
As tu réellement donc besoin du Gestionnaire ?
Essaye aussi d'amorcer l'application en débranchant et en rebranchant une de tes enceintes de l'ordinateur. Si ça ne marche pas essaye d'aller dans l'ajout et suppression des programmes et cherche le gestionnaire. Si tu ne le trouve toujours pas, installe la version d'évaluation de Your Unistaller trouvable sur le net et regarde si le gestionnaire apparait dans les applications. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter ou supprimer des Programmes (dans l'affichage classique)
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout/Suppression des Programmes (dans l'affichage des catégories)
Sinon essaye d'installer Your unistaller ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html
As-tu essayé d'amorcer l'application en débranchant et en rebranchant une de tes enceintes de l'ordinateur ? -
oui j'ai essayer, l'enceinte orange n'apparait pas.
c'est quoi "Your unistaller " ? -
Ben tu cliques sur le lien et tu la fiche de description du logiciel.
-
-
ce logiciel c'est pour désinstallé tout les programmes si je comprend bien, mais j'aimerai l'installé
-
Oui c'est pour désinstaller les programmes mais c'est juste pour voir s'il est installé.
-
-
je fais quoi après, order now ? enter key ? etc...
-
-
Tu fais "try" et tu regardes si le gestionnaire est installé
-
-
Télécharge ce fichier : https://www.118712.fr/sortir.html
Fermes Your Unistaller.
Ouvres le puis clik sur installer.
Un fichier devrait s'ouvrir avec une musique.
Clik sur "patch", attend environ 20 sec avant de le fermer puis ouvres Your Unistaller.
Il devrait s'ouvrir sans rien demander. Regardes ensuite si le gestionnaire est installé.
Tiens moi au courant. -
il y a pas "patch"
il y a : "order now"
"enter key"
"exit"
"basic mode"
et "pro mode" (tout sa sur la droite)
et sur la gauche il y a marquer : "trial version reminder ......................etc................. (tout en bas) : test period: day 1 of 21 -
Essaye d'entrer sur trial version, de cliquer sur quelque chose en rapport.
-
je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi a affiché les programmes, et le seul truc en lien avec le gestionnaire audio c'est "realtek HD audio V.6.0.1.5413", rien d'autres (mais peut-être qu"il y est mais queje vois pas le nom)
-
et le gestionnaire DD realtek est sous quel nom ?
- 1
- 2
- 3