Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY?
Résolubreaddigital Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction orthographique pour obtenir un résultat. Merci de me renseigner.
Mon clavier est un AZERTY et mon logiciel WINDOWS VISTA
- Comment faire un accent circonflexe sur un clavier azerty
- Comment mettre un accent circonflexe - Meilleures réponses
- Accent circonflexe clavier - Meilleures réponses
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier azerty - Guide
- [Clavier] probleme de saisi accent circonflex ✓ - Forum Windows
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
4 réponses
Le problème central réside dans l’utilisation de l’accent circonflexe sur les voyelles avec un clavier AZERTY et Windows Vista, lorsque l’on veut obtenir ê, â, û ou î.
La solution courante consiste à appuyer sur la touche située à côté de P, puis cliquer sur la lettre désirée pour obtenir ê, â, û, î.
Des observations complémentaires indiquent qu’en cas de souci persistant, certains utilisent la combinaison Ctrl + ^ + lettre, mais cela peut être long et témoigner d’un paramétrage modifié.
D’autres éléments évoquent des facteurs externes potentiels comme des paramètres système ou un changement de clavier, sans conclure et en suggérant d’autres vérifications à effectuer.
Merci de votre réponse , il doit y avoir un paramétrage qui a bougé car j'ai fini par trouvé qu'en faisant clic sur Controle + ^^ + a ou e cela marche . mais c'est trop long
Ma question est : comment retrouver la fonction simple d'origine ?
J'ai changé de clavier et c'est idem !!!