Les discussions

Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Top_5004

Scan

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
1322Sandy1322

Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...

Résolu

Bonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Problème de son depuis maj auto

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29

Intel optane, changer mbr en gpt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissements à propos de mon disque dur que je n'arrive pas à améliorer avec la mémoire intel optane. J'ai un disque ...

Thorriak

Nouveau disque dur non reconnu impossible à initialiser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HDD Seagate de 2To que je comptais utiliser comme stockage supplémentaire mais je n'arrive pas à l'initialiser. Je ...

Thomastte

Trouver le mot qui se répéte le plus souvant dans un fichier en ligne de command

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche depuis quelque jour une cmd qui me permettrait de trouver le mot le plus souvent écrit dans un fichier et par la suite...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lEprofSonDkon

Plus de son en jack.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite

Partition /root

Résolu

Bonjour j'ai récemment installé fedora sur mon Pc portable, qui a un disque ssd de 256 go et un hdd hybride de 500 go, après quelques installations je...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
toto76_M

Conseil d'achat d'imprimante 3d

Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness

Changement ram avec fréquence plus élevé

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel

Reinstallation impossible

Résolu

Bonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Octave27

Erreur blue screen windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic

Mon macbook ne reconnait pas mon mot depasse

Résolu

Bonjour, j’ai acheté le Mac air 2018 il y a 2 semaines. Ajd, voulant l’utiliser ; j’arrive au moment d’appliquer mon mot de passe pour ouvrir ma ses...

Lisa

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 plante quand j'ouvre une session

Résolu

Bonjour. Ce matin, j'ai allumé mon ordi et quand j'ai entré mon mdp, écran bleu. Les codes d'erreur sont STOP : 0x0000007F (0x0000000000000008, 0x0...

ChrisYT

Changer de ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer sur ssd 500 crusial. Je l'ai formaté et partitionné osx étendu. Mais il n'est toujours pas reconnu comme disque de démar...

Diego987

Mise en veille après 2 min

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai installé windows 10 depuis avant-hier, et mon pc se met en veille si je ne l'ai pas utiliser 2 min... dans mes optio...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Bebs

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Language de mon imprimante en anglais

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kakeu73

Le tiroire cd de mon ordi ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Alors voila ...j'ai un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillion entertainment pc ) un matin je l'ai allumé, j'ai eu le temps de...

jevousremercieinfinimentdevotreconceille

Phillips m330

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un phillips m330 mais il ne s'allume pas pas pourtant je l'ai laisser charger pendant 8 h Toujour rien svp aidez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Sony viao vgc-v2s...pilotes

Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13

Pc non fluide

Résolu

Bonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...

Hr2944

Barrette mémoire

Résolu

Bonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
1975CB

[xp] annuler mot de passe d'ouverture session

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais ...

moi

Onyx pour mac0s mojave

Résolu

Bonsoir, Où pui-je télécharger ONYX en toute sécurité pour mon MacOS Mojave Merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yruelfeciruam

Besoin d'aide pour activer video converter

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis nouveau et je voudrai que quelqu'un d'entrevous puisse m'aider. pourriez-vous m'envoyer la clé pour activer video conver...

bizon

Changement cpu pour black desert online

Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52

Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mamcat

Ecran noir en permanence "there are no items to select"

Résolu

Bonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...

Edawards

Fichier temp emule

Résolu

Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...

misterfred

Affichage écran à 90 degrés

Résolu/Fermé

Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement....

Louloute62

Transférer os vers ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un SSD 120Go pour installer mon OS dessus. Je possède un Laptop Packard Bell LV44HC, qui possède une particularité ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PC74cook32

Windows10 sur hdd jeux sur ssd

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows installé sur un HDD 1To. Je voulais savoir si installer les jeux et leurs plateformes correspondantes sur SSD p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
nicolas974277

Teamviewer expiré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
meliweb

Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...

EL.NINIO

Help supprimer windows.old

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je cherche la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy

Salut ou je trouve la touche win et merci

Résolu

Bonjour, Salut Ou Je Trouve La Touche WIN dans mon clavier et Merci

HamoumElhachemi

Décalage

Résolu

Bonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
calice13

Gros problème de performance

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problèmes de connection

Résolu

bonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...

dominiquepaulgeorgespeulevey

Installation origin

Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita

Windows update kb4457144

Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace

Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noachat

Problème pour la réduction d'une partition

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Formater clef usb sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de formater une clef usb sur un mac, et si oui, comment? En fait je la soupconne d'avoir des saleté...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lilisputni

Boot clé usb ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeromece

Sécurité internet sur mac

Résolu

Comment faire pour détecter un programme installé par un mail frauduleux et qui ferait du " key logger " ? Merci d'avance pour votre bonne collaborat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
pipo582
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000