Les discussions

axel_8410 MacOS

Fenête qui apparaît sans cesse

Résolu

Bonjour, J’ai ouvert un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader DC et j’ai cette fenêtre qui m’apparaît à l’ouverture. C’est nouveau, je n’avais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10
mick Linux / Unix

Image floue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision et je m'en sert également comme écran d'ordinateur. Mon ordinateur fonctionne sur debian et est racco...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mamiemando
toyo2020 Linux / Unix

Faut-il adapter un os a chaque bios ?

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas réaliser un copier-coller des environnement Linux KDE ou GNOME pour cet OS, aussi des lignes de code seront nécessaires po...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mamiemando
Worloft360 Carte-mère / RAM

Ports pci express 2.0

Résolu

Bonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul
Monadupdc Windows 10

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario
Jess._76 Windows 10

Problèmes de pare-feu windows defender

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla
Quartzite Imprimante

Utilisation de la fonction ocr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite
CMic@zur Windows 10

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CMic@zur
megalifte2 MacOS

Impossible de supprimer mon historique safari

Résolu

Bonjour, j'essaye de supprimer mon historique sur safari, mais le bouton "effacer l'historique" est grisé. Puis dans les préférences Safari, la case "...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
dede74000
matou83 Imprimante

Epson scan 2

Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

matou83
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Rien de grave

Résolu

Bonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Quel barrettes ram choisir pour cette config

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile
DoPain Matériel & Système

Ecran bleus à répétition

Résolu

Bonjour, Après l'achat et le montage de mon pc il y a 2 mois j'ai eu à faire à un paquet de soucis. En effet j'ai eu droit à de nombreux blue scree...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
DoPain
Thierry Imprimante

Erreur de l'imprimante canon mx475

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

jmarion3
tagstyle Windows 10

Enlever le fichier desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28
_ Carte-mère / RAM

2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
_
Trekeln Windows 10

Bug écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

Trekeln
Denis Windows 10

Installation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr
monitied Autres périphériques et appareils

Olympia cm1810

Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

monitied
Fatima Windows

Accès ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mon ordinateur professionnel. En saisissant mon mot de passe, l'accès est refusé. J'étais sur une page exce...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh
Imprevisible Matériel & Système

Os et linux

Résolu

Bonjour, j'ai modifié il y a peu de temps mon pc portable en lui ajoutant un ssd 500gb j'aimerais lui installer Linux Mint sauf que après plus de 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Imprevisible
Patou44200 Windows 10

Connexion hdmi avec 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000
BROU Clavier

Retour debut de feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

Utilisateur anonyme
KevFR Windows Vista

Problème de pilote sous vista

Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR
Zorro7184 Matériel & Système

Touches f

Résolu

Bonjour, Pas de touches F sur mon clavier sur pc hp Comment faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10
ALLOGIL Disque dur / SSD

Disque dur manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL
Alpha_0neX Windows 10

Comment mettre son bios a jour ?

Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

Alpha_0neX
cmi500 Windows

Mon écran s'affiche à l'envers.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de driver...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Domi
lakonsol Windows 10

Cortana ne marche pas

Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

SATS_fr
PFR Windows 10

Windows 20h2 - ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri
mimi34 Pilotes (drivers)

Installer les pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...

mimi34
mohcom10 MacOS

Installation windows 10 impossible sur imac pro

Résolu

Bonjour J'ai un iMac Pro (2017) equipé d'un controleur NVMEXPRESS APPLE SSD et AP1024M de 1To je ne peux pas installer windows 10 à travers bootcam...

mohcom10
Mwaetpastwa Alimentation PC

Brancher mais ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mwaetpastwa
MandolinKid BIOS

Pas de clavier reconnu

Résolu

Bonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
flo88
jeanmarc2686 Imprimante

Taille d'impression des mails

Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686
Pepito88 BIOS

Reboot and select

Résolu

Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pepito88
Clacla31 MacOS

Photophiltre 7 sur mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer photophiltre 7 sur mon mac . Pourriez-vous m'aidez ? C'est pour un travailde technologie(je suis en 6°) à ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Clacla31
Aurion Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3
liamsinfojest Windows

Installation systeme w7 sur vista et données personnelles

Résolu

bonjour dites moi svp ja le windows vista et je veux installer le 7 est ce que je perd mes donnees ou je les trouve toujours existante apres l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
liamsinfojest
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000