Les discussions
Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...
Scan
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...
Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...
RésoluBonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...
Problème de son depuis maj auto
RésoluBonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...
Intel optane, changer mbr en gpt
RésoluBonjour, J'ai besoin d'éclaircissements à propos de mon disque dur que je n'arrive pas à améliorer avec la mémoire intel optane. J'ai un disque ...
Nouveau disque dur non reconnu impossible à initialiser
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HDD Seagate de 2To que je comptais utiliser comme stockage supplémentaire mais je n'arrive pas à l'initialiser. Je ...
Trouver le mot qui se répéte le plus souvant dans un fichier en ligne de command
RésoluBonjour à vous, Je cherche depuis quelque jour une cmd qui me permettrait de trouver le mot le plus souvent écrit dans un fichier et par la suite...
Plus de son en jack.
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...
Partition /root
RésoluBonjour j'ai récemment installé fedora sur mon Pc portable, qui a un disque ssd de 256 go et un hdd hybride de 500 go, après quelques installations je...
Conseil d'achat d'imprimante 3d
RésoluBonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...
Changement ram avec fréquence plus élevé
RésoluBonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...
Reinstallation impossible
RésoluBonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...
Erreur blue screen windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...
Mon macbook ne reconnait pas mon mot depasse
RésoluBonjour, j’ai acheté le Mac air 2018 il y a 2 semaines. Ajd, voulant l’utiliser ; j’arrive au moment d’appliquer mon mot de passe pour ouvrir ma ses...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Windows 7 plante quand j'ouvre une session
RésoluBonjour. Ce matin, j'ai allumé mon ordi et quand j'ai entré mon mdp, écran bleu. Les codes d'erreur sont STOP : 0x0000007F (0x0000000000000008, 0x0...
Changer de ssd
RésoluBonjour, Je souhaite passer sur ssd 500 crusial. Je l'ai formaté et partitionné osx étendu. Mais il n'est toujours pas reconnu comme disque de démar...
Mise en veille après 2 min
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai installé windows 10 depuis avant-hier, et mon pc se met en veille si je ne l'ai pas utiliser 2 min... dans mes optio...
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Language de mon imprimante en anglais
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...
Le tiroire cd de mon ordi ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Alors voila ...j'ai un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillion entertainment pc ) un matin je l'ai allumé, j'ai eu le temps de...
Phillips m330
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un phillips m330 mais il ne s'allume pas pas pourtant je l'ai laisser charger pendant 8 h Toujour rien svp aidez moi ...
Sony viao vgc-v2s...pilotes
RésoluBonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...
Pc non fluide
RésoluBonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...
Barrette mémoire
RésoluBonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.
[xp] annuler mot de passe d'ouverture session
Résolu/FerméBonjour, Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais ...
Onyx pour mac0s mojave
RésoluBonsoir, Où pui-je télécharger ONYX en toute sécurité pour mon MacOS Mojave Merci et bonne soirée
Besoin d'aide pour activer video converter
RésoluBonjour, Bonjour je suis nouveau et je voudrai que quelqu'un d'entrevous puisse m'aider. pourriez-vous m'envoyer la clé pour activer video conver...
Changement cpu pour black desert online
RésoluBonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...
Activer l'impression recto-verso sur epson workforce 2630wf
RésoluBonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...
Ecran noir en permanence "there are no items to select"
RésoluBonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...
Fichier temp emule
RésoluBonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...
Affichage écran à 90 degrés
Résolu/FerméBonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement....
Transférer os vers ssd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un SSD 120Go pour installer mon OS dessus. Je possède un Laptop Packard Bell LV44HC, qui possède une particularité ...
Windows10 sur hdd jeux sur ssd
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows installé sur un HDD 1To. Je voulais savoir si installer les jeux et leurs plateformes correspondantes sur SSD p...
Teamviewer expiré
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...
Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...
Help supprimer windows.old
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...
Je cherche la bonne carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...
Salut ou je trouve la touche win et merci
RésoluBonjour, Salut Ou Je Trouve La Touche WIN dans mon clavier et Merci
Décalage
RésoluBonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...
Gros problème de performance
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...
Problèmes de connection
Résolubonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...
Installation origin
RésoluBonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...
Windows update kb4457144
RésoluBonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...
Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...
Problème pour la réduction d'une partition
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...
Formater clef usb sur mac
Résolu/FerméBonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de formater une clef usb sur un mac, et si oui, comment? En fait je la soupconne d'avoir des saleté...
Boot clé usb ne répond pas
RésoluBonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...
Sécurité internet sur mac
RésoluComment faire pour détecter un programme installé par un mail frauduleux et qui ferait du " key logger " ? Merci d'avance pour votre bonne collaborat...