Carto exploreur

Résolu
l' italien -  
 LACHESIS -
salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'installation de Carto Exploreur 3 sur Windows Vista présente des difficultés techniques rapportées par plusieurs utilisateurs et des méthodes alternatives émergent pour contourner les blocages d'exécution. Parmi les solutions citées, l'exécution en mode compatibilité Windows 98, l'utilisation d'un patch disponible sur le site Bayo, et l'activation du mode administrateur (Super Administrateur) offrent des résultats variables. Des témoignages indiquent que l'installation peut fonctionner sur Vista avec ces ajustements, notamment le patch ou le mode compatibilité, et que le transfert de données (cartes et tracés) reste variable selon les versions. À noter, certaines remontées indiquent que la méthode fonctionne aussi sous Windows 7, notamment après recours au patch et au mode administrateur, apportant une nuance utile pour les configurations récentes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. verteetjaune

j'ai une demi-solution : tu cliques droit sur le raccourci bureau de carto explorer 3, tu vas dans propriétés, onglet compatibilité, et tu choisis window 98, le miracle devrait se produire... content ? fais-le savoir !!!
    20
    1. andre7434

Merci Verteetjaune tu es un génie.
      Pour un ancien micro sous XP, si tu connais le moyen de désinstaller complètement les dernières mises à jour de bayo, je suis preneur.
      0
    2. milbex

un supeeeeeeeeer merci vertetjaune
      plus d'un an que je galère avec vista et carto 3.03 grrrrr
      et tu as trouvé la solution toute simple (mais fallait le savoir)
      encore merci et bravo
      0
  • 1
  • 2