Les discussions

Dashline upgrade service

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
courtargent

Comment remettre la wifi sur mon pc portable lenovo g50 70 win 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voila j'ai eu un problème sur mon pc et après l'avoir réparé j'ai la wifi qui ne veut pas se connecter. Le logo de la wifi indiq...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaneagle

Pas de paint sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...

49 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
zdqzd

Ce que personne ne dit sur certaines distributions gnu/linux !

Résolu

Bonjour, J'ai donc essayer gnu.linux en version trisquel , et ... ce que personne ne dit sur linux , c'est qu'il faut etre caller en informatique pou...

86 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fu

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glg29

Je n'ai plus accès à internet !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet. L'icône est un globe avec un sens interdit, quand je clique sur l'icône aucun réseaux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Maelou81

Blocage windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe

Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H

Port d imprimante

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

1,5 tb égal combien de go?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai récemment reçu une publicité proposant un disque dur de 1,5 TB mais cela fait combien de Go au total?

Dernière réponse le 28 août 2020 par
SuperFlashsYT

Achat en "3 fois" de matériel informatique

Résolu

Bonjour, je compte faire une grosse dépense (pour moi, en l'espèce 295euros) de matériel informatique. j'ai vu que materiel.net a l'option payement e...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PANAMERICANO

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Pc qui fait freeze frécamment mes applications et jeux

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon PC il y a de cela à peine 7 mois et il a des freezes régulier sur mes jeux et google chromes sur youtube par exemple pour les vid...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Je n'arrive pas à centrer l'image sur obs studio

Résolu

Bonjour Je fais des streams sur Twitch et j'ai remarqué (ainsi que des viewers) qu'il y a des bords noirs sur l'aperçu. En 1080p, ça va. Mais en 720p...

SanoobyLeSpaceman

Est-ce que j’ai la place pour un disque dur interne

Résolu

Bonjour je souhaiterai rajouter un hdd de 1 to mais je ne sait pas si j’aurai la place dans le pc Pensez vous que je puisse remettre un disque au d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Cedric7656

Pc freeze en jeu

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC freeze lors de l'utilisation d'un jeu (qu'il consomme beaucoup de ressources ou non) et ce, complètement aléatoirement...

BK201-

J'ai trouvé un ordinateur ancien de chez fujistu computer siemens amilo pro

Résolu

Bonjour j'ai trouvé un ancien pc que j'ai trouvé qui est un pc de Fujistu computer Siemens amilo pro (qui tourne sur xp professionnel je crois) la pre...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ruddy-Paton

Clé usb wifi

Résolu

Bonjour à tous. Ayant changé de PC (fixe) j'ai abandonné mon windows XP pour un windows 10 et il semblerait que ma clé wifi ne soit pas bien compatibl...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-

Usb 3.0 et usb 2.0

Résolu

Bonjour je vous demande si je peux brancher un clavier usb 2.0 sur un port 3.0 de même pour les clés usb Merci à ceux qui me répondront

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
gugu01

Actualiser pc

Résolu

bonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
olywods

Flash bios h77ma-g43

Résolu

Bonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flo88

Transfert macro mac vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro sur mon mac ayant effet sur un fichier excel et je voudrais transférer cette macro vers un pc... Des astuces pour pouvoir...

Alwllh

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Creux dans l'aluminum du macbook

Résolu

Bonjour , J'aurais une question à poser sur un creux au niveau de la coque en aluminium de mon MacBook. Une étagère c'est décrochée et est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système?

Résolu

Bonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Carte réseau (code 10)

Résolu

Bonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Mon pc ne s'allume pas après le montage

Résolu

Bonjour, Bon mon soucis est simple j'ai décidé de monter mon pc, je me suis donc procuré chacun des composants suivant : boitier Antec NX210 p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
ceedless

Logiciel de conversion pdf en word pour mac

Résolu

Bonjour, je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word. Par avance un grand merci Patrick

Aliboron Martin

Pc - écran noir

Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
WisterFR

Windows ne démarre pas après changement ram

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vmorgant

Pc au ralenti

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Redbart

Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?

Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Bug connexion internet pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi même. Tout marchait très bien, j'en avais déjà monté un auparavant. Cependant un bug est survenu (sans quo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
FexalG

Modifier l'heure de prise de vue

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...

Herve_be

Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Impossible de booter sur mon ssd portable

Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

Faouzitounes

Pc portable pas assez puissant

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yphar0

Connexion internet sous windows vista

Résolu

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare

Programme désactivé au démarrage démarre quand même

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Quelqu'un connaît-il les as400?

Résolu

Bonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Stiopa

Code 43 carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03

Echec d' installation kb4566782

Résolu

Bonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Aragatz

Impossible de vider l'appli photos mac

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas et j'ai un petit soucis avec l'appli "photos" de mon mac, il est indiqué que cette application contient des im...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ThomasMelchor
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000