Les discussions
Dashline upgrade service
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...
Comment remettre la wifi sur mon pc portable lenovo g50 70 win 7
RésoluBonjour ou bonsoir ! Voila j'ai eu un problème sur mon pc et après l'avoir réparé j'ai la wifi qui ne veut pas se connecter. Le logo de la wifi indiq...
Pas de paint sur mon ordi
RésoluBonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...
Ce que personne ne dit sur certaines distributions gnu/linux !
RésoluBonjour, J'ai donc essayer gnu.linux en version trisquel , et ... ce que personne ne dit sur linux , c'est qu'il faut etre caller en informatique pou...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...
Je n'ai plus accès à internet !!!!
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet. L'icône est un globe avec un sens interdit, quand je clique sur l'icône aucun réseaux...
Blocage windows 10 après formatage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...
Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe
RésoluBonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...
Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...
Résoluhello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...
Port d imprimante
RésoluBonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?
Problème clic droit sur windows10
RésoluBonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
1,5 tb égal combien de go?
Résolu/FerméBonjour,j'ai récemment reçu une publicité proposant un disque dur de 1,5 TB mais cela fait combien de Go au total?
Achat en "3 fois" de matériel informatique
RésoluBonjour, je compte faire une grosse dépense (pour moi, en l'espèce 295euros) de matériel informatique. j'ai vu que materiel.net a l'option payement e...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...
Pc qui fait freeze frécamment mes applications et jeux
RésoluBonjour, j'ai eu mon PC il y a de cela à peine 7 mois et il a des freezes régulier sur mes jeux et google chromes sur youtube par exemple pour les vid...
Je n'arrive pas à centrer l'image sur obs studio
RésoluBonjour Je fais des streams sur Twitch et j'ai remarqué (ainsi que des viewers) qu'il y a des bords noirs sur l'aperçu. En 1080p, ça va. Mais en 720p...
Est-ce que j’ai la place pour un disque dur interne
RésoluBonjour je souhaiterai rajouter un hdd de 1 to mais je ne sait pas si j’aurai la place dans le pc Pensez vous que je puisse remettre un disque au d...
Pc freeze en jeu
RésoluBonjour, Depuis peu, mon PC freeze lors de l'utilisation d'un jeu (qu'il consomme beaucoup de ressources ou non) et ce, complètement aléatoirement...
J'ai trouvé un ordinateur ancien de chez fujistu computer siemens amilo pro
RésoluBonjour j'ai trouvé un ancien pc que j'ai trouvé qui est un pc de Fujistu computer Siemens amilo pro (qui tourne sur xp professionnel je crois) la pre...
Clé usb wifi
RésoluBonjour à tous. Ayant changé de PC (fixe) j'ai abandonné mon windows XP pour un windows 10 et il semblerait que ma clé wifi ne soit pas bien compatibl...
Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...
Usb 3.0 et usb 2.0
RésoluBonjour je vous demande si je peux brancher un clavier usb 2.0 sur un port 3.0 de même pour les clés usb Merci à ceux qui me répondront
Actualiser pc
Résolubonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...
Flash bios h77ma-g43
RésoluBonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...
Transfert macro mac vers pc
RésoluBonjour, j'ai créé une macro sur mon mac ayant effet sur un fichier excel et je voudrais transférer cette macro vers un pc... Des astuces pour pouvoir...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...
Creux dans l'aluminum du macbook
RésoluBonjour , J'aurais une question à poser sur un creux au niveau de la coque en aluminium de mon MacBook. Une étagère c'est décrochée et est t...
Reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système?
RésoluBonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...
Carte réseau (code 10)
RésoluBonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...
Mon pc ne s'allume pas après le montage
RésoluBonjour, Bon mon soucis est simple j'ai décidé de monter mon pc, je me suis donc procuré chacun des composants suivant : boitier Antec NX210 p...
Logiciel de conversion pdf en word pour mac
RésoluBonjour, je suis a le recherche d'un logiciel gratuit pour converti des fichiers PDF en word. Par avance un grand merci Patrick
Pc - écran noir
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...
Windows ne démarre pas après changement ram
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...
Pc au ralenti
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...
Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?
Résolubonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Bug connexion internet pc
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un pc moi même. Tout marchait très bien, j'en avais déjà monté un auparavant. Cependant un bug est survenu (sans quo...
Modifier l'heure de prise de vue
RésoluBonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...
Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview
RésoluBonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème
Impossible de booter sur mon ssd portable
Résoluj ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...
Pc portable pas assez puissant
RésoluBonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...
Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...
Connexion internet sous windows vista
RésoluBonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...
Programme désactivé au démarrage démarre quand même
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...
Impossible de booter avec cd d’installation windows7
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...
Quelqu'un connaît-il les as400?
RésoluBonjour, On nous a proposé de récupérer un vieil AS400 dont une firme a décidé de se débarrasser. Elle nous le livrera complètement formaté. Peut-on f...
Code 43 carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...
Echec d' installation kb4566782
RésoluBonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...
Impossible de vider l'appli photos mac
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Thomas et j'ai un petit soucis avec l'appli "photos" de mon mac, il est indiqué que cette application contient des im...